Le Clan du Feu

 :: BIENVENUE :: INFORMATIONS PRATIQUES :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 20 Juin - 17:46
Clan du Feu

Le Clan du Feu a été créé il y a deux mille ans par l'un des quatre esprits créés par Endora, qui répondait au nom de Aghwenar.


Cet esprit divin qui revêt l'apparence d'un cerf au pelage brûlant a ainsi invoqué les créatures peuplant le Clan du Feu. Il a usé de sa magie pour créer la faune et la flore de son clan tout comme ses trois acolytes. Seulement, ces créatures divines qui avaient façonné les hommes et bêtes à leur image finirent par voir toutes ces créatures dotées d'intelligence commencer à s'auto-gérer sans leur aide. Il fut donc décidé que les esprits créateurs deviendraient des esprits gardiens, et qu'eux seuls pourraient désigner les Rois et Reines de leur Clan.

Le premier Roi du Clan du Feu était un homme sage mais solitaire. Il souhaitait que son clan prospère sans l'aide des autres et soit considéré comme un territoire indépendant. Seulement le commerce entre les clans était un facteur économique majeur pour maintenir l'équilibre entre les clans et bien vite une révolte éclata devant le manque de ressources qui se faisait ressentir. Le peuple cria sa colère et s'insurgea contre ce Roi et ses œillères.

Aghwenar décida alors de nommer un nouvel élu, un second homme, plus puissant et plus sage... Du moins c'est ce qu'il pensait. Cet homme était un elfe noir nommé Fal'nir qui règna pendant pratiquement mille ans avant de mourir de vieillesse. Il était un dirigeant hors pair qui assurait le bien de son clan d'un main de maître, seulement c'était un homme orgueilleux et avide qui s'attira les foudres de la Reine du Clan de l'Eau. Cette dernière, outrée par le comportement irrespectueux et hautain de son rival, décida de rompre tous liens avec le Clan du Feu. La tension demeura marquée pendant de nombreuses années, occasionnant certains conflits et même une guerre qui dura pendant vingt ans et qui finit comme elle avait commencé.

Après cela, l'esprit gardien se mit à réfléchir et nomma une personne totalement différente: la Reine Kara. Cette dernière fut la Reine la plus appréciée et resta au pouvoir pendant plusieurs décennies. Elle rétablit la paix entre le Clan de l'Eau et celui du Feu, éliminant ainsi les tensions qu'avaient laissé leurs aïeux. C'est pendant son règne qu'apparut l'ère du Chaos qui engendra la création du Clan de la Lumière et celui de l'Ombre, et elle décida de rester neutre face à ce problème. Néanmoins le Clan du Feu apporta un soutien non négligeable aux membres du Clan de l'Ombre qui n'oublièrent jamais ce geste.

Lorsque Dame Kara rendit son dernier souffle lors d'une bataille visant à défendre son territoire contre une attaque du Clan de la Lumière, le Draconian Altaïr devint le nouveau Roi. Homme froid et réfléchi, c'est un dirigeant qui utilise beaucoup sa tête et qui ne prend pas de décisions hâtives. Il dirige le Clan du Feu avec beaucoup de succès même si son peuple lui reproche parfois un manque d'intérêt et un détachement trop marqué par rapport à ses hommes.


Admin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofendora.purforum.com
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE :: INFORMATIONS PRATIQUES :: Contexte-