Races et Peuples

 :: BIENVENUE :: INFORMATIONS PRATIQUES :: Compendium Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 14 Aoû - 19:40
► Races et Peuples ◄
A propos des divisions dans les races, des différents peuples d'Elfes, d'Humains, de Nymphes, de Démons, des ethnies d'Endora...


  • A
    - ...

  • B
    - ...

  • C
    - ...

  • D
    - ...

  • E
    - ...

  • F
    - ...

  • G
    - ...

  • H
    - ...

  • I
    - ...

  • J
    - ...

  • K
    - ...

  • L
    - ...

  • M
    - ...

  • N
    - ...

  • O
    - ...

  • P
    - ...

  • Q
    - ...

  • R
    - ...

  • S
    - ...

  • T
    - ...

  • U
    - ...

  • V
    Nom de la Race : Vars
    Description : Vars. Une race qui n'en est pas réellement une. Du moins officiellement. Celle-ci est en effet née des mains des hommes, qui, trop inquiets par l'apparition de tous ces étrangers sur leur belle planète, ont jugé bon de commencer des expérimentations. Une forme de vie, faite pour les servir et les protéger de ces étrangers qui pourraient s'avérer potentiellement dangereux. La peur de l'Homme. Chaque être de cette race est différent. Si leur faciès peut-être parfaitement humain, il peut, selon les personnes, varier et prendre une forme plus irréelle, étrangère. Sans le vouloir, l'Homme avait doté cette nouvelle race de capacités proches de certaines des races endoriennes. Ainsi ces êtres sans identités ont la possibilité de changer de visage et d'apparence comme bon leur semble. D'être qui ils souhaitent, d'être ce qu'ils veulent. Ils se sont aussi vu affublés d'une force et d'une agilité déconcertante, bien au-delà de la simple barrière humaine. Mais le plus étonnant est cette immortalité dont ils peuvent tous se barder. Qu'importe les coups et les blessures qu'ils subiront, ils ne mourront pas. Ils guériront et resteront face à vous, la douleur encore présente. Ils n'en sont pas dispensés, malheureusement. Une race parfaite. C'était ce qu'ils étaient censés être, ces Vars. Mais la perfection n'existe pas, même créée dans un laboratoire. Les Vars ont un régime bien à eux. Ils ne peuvent se contenter de la nourriture humaine. Celle-ci leur sera le plus souvent amère ou immangeable. Anthropophages. Un régime qui dirige leur existence toute entière. En réalité, les Vars sont incapables d'user de leurs capacités sans s'être nourris préalablement avant. Un Var qui suivra son instinct et se nourrira correctement sera une véritable plaie pour quiconque tomberait dessus. A l'inverse, ceux qui refusent de se plier à ce régime subissent des retours de bâtons des plus violents. Douleurs, faiblesses, impossibilité de se soigner ou de se mouvoir… La liste est longue et changeante selon l'être concerné. Vous l'auriez compris, toute leur existence dépend de cette manière de vivre. De plus, autre point imparfait de cette création humaine est la magie. S'ils peuvent se retrouver dotés de dons magiques, ils ne peuvent pas, pour la plupart, en user sans que cela leur soit terriblement coûteux tant sur un plan physique que mental. Leur corps est sensible à la magie et s'en retrouvent donc totalement démunis face à celle-ci. Bien évidemment, si certains peuvent en user, ce sera sans compter sur leur régime qui leur rappellera douloureusement la dure réalité de leur existence.
    Nom du créateur : Vehuiah

  • W
    - ...

  • X
    - ...

  • Y
    - ...

  • Z
    - ...



The shepard's lost, and his home is far...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Keep to the stars, for one day soon,
The dawn will come.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Fév - 20:44
Allez, on inaugure ! /o/

Code:
[b]Nom de la Race[/b] : [i]Vars[/i]
[b]Description[/b] : Vars. Une race qui n'en est pas réellement une. Du moins officiellement. Celle-ci est en effet née des mains des hommes, qui, trop inquiets par l'apparition de tous ces étrangers sur leur belle planète, ont jugé bon de commencer des expérimentations. Une forme de vie, faite pour les servir et les protéger de ces étrangers qui pourraient s'avérer potentiellement dangereux. La peur de l'Homme. Chaque être de cette race est différent. Si leur faciès peut-être parfaitement humain, il peut, selon les personnes, varier et prendre une forme plus irréelle, étrangère. Sans le vouloir, l'Homme avait doté cette nouvelle race de capacités proches de certaines des races endoriennes. Ainsi ces êtres sans identités ont la possibilité de changer de visage et d'apparence comme bon leur semble. D'être qui ils souhaitent, d'être ce qu'ils veulent. Ils se sont aussi vu affublés d'une force et d'une agilité déconcertante, bien au-delà de la simple barrière humaine. Mais le plus étonnant est cette immortalité dont ils peuvent tous se barder. Qu'importe les coups et les blessures qu'ils subiront, ils ne mourront pas. Ils guériront et resteront face à vous, la douleur encore présente. Ils n'en sont pas dispensés, malheureusement. Une race parfaite. C'était ce qu'ils étaient censés être, ces Vars. Mais la perfection n'existe pas, même créée dans un laboratoire. Les Vars ont un régime bien à eux. Ils ne peuvent se contenter de la nourriture humaine. Celle-ci leur sera le plus souvent amère ou immangeable. Anthropophages. Un régime qui dirige leur existence toute entière. En réalité, les Vars sont incapables d'user de leurs capacités sans s'être nourris préalablement avant. Un Var qui suivra son instinct et se nourrira correctement sera une véritable plaie pour quiconque tomberait dessus. A l'inverse, ceux qui refusent de se plier à ce régime subissent des retours de bâtons des plus violents. Douleurs, faiblesses, impossibilité de se soigner ou de se mouvoir… La liste est longue et changeante selon l'être concerné. Vous l'auriez compris, toute leur existence dépend de cette manière de vivre. De plus, autre point imparfait de cette création humaine est la magie. S'ils peuvent se retrouver dotés de dons magiques, ils ne peuvent pas, pour la plupart, en user sans que cela leur soit terriblement coûteux tant sur un plan physique que mental. Leur corps est sensible à la magie et s'en retrouvent donc totalement démunis face à celle-ci. Bien évidemment, si certains peuvent en user, ce sera sans compter sur leur régime qui leur rappellera douloureusement la dure réalité de leur existence.
[b]Nom du créateur[/b] : Vehuiah
Hybride
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Welcome it, like epiphany. Unleash it, like a song. Honor what you love, with ruin. You’ve moved my mind, feeling your fingers pulling at its edge. I am now content to wait, here in the dark. Knowing.
Doesn't matter anymore in #FF0033
I became insane, with long intervals of horrible sanity.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE :: INFORMATIONS PRATIQUES :: Compendium-