Personnages/Individus

 :: BIENVENUE :: INFORMATIONS PRATIQUES :: Compendium Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 14 Aoû - 19:37
► Personnages et Individus ◄
A propos des personnages PNJ récurrents, les personnalités importantes d'Endora, des politiciens et des célébrités, des héros des temps jadis...


  • A
    - ...

  • B
    - ...

  • C
    - Crocs-de-Sang (Cirilla Crocs-de-Sang)
    Spoiler:
     

  • D
    - ...

  • E

    - PNJ - Elliade la Guérisseuse (Tsubaki)
    Spoiler:
     


  • F
    - ...

  • G
    - ...

  • H
    - ...

  • I
    - ...

  • J
    - ...

  • K
    - ...

  • L
    - ...

  • M
    - ...

  • N
    - ...

  • O
    - ...

  • P
    - ...

  • Q
    - ...

  • R
    - ...

  • S
    - ...

  • T
    - ...

  • U
    - ...

  • V
    - ...

  • W
    - ...

  • X
    - ...

  • Y
    - ...

  • Z
    - ...



  • The shepard's lost, and his home is far...

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Keep to the stars, for one day soon,
    The dawn will come.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lun 29 Mai - 2:48
    Nom : Kyrios (PNJ à jouer avec prudence, voir cf pour bien cerner son caractère avec les nouveaux arrivants)
    Description : Des siècles d'existences, huit pour être plus exactes, des millions de gens sont passés devant lui, durant ses longues années de professeur de magie, des bons comme des mauvais. Mais il ne se doutait pas un jour être un membre de la ligue anti-traqueurs et encore moins de fonder sa propre guilde de guerriers pour lutter contre le mal.
    Tout a commencé à ses 200 ans, il avait alors décidé de quitter le nid familial constitué de sa mère et sa soeur, dont les souvenirs se sont depuis longtemps effacé de sa mémoire. Il était partît voyager, apprendre son art de la magie aux autres, une longue quête qu'il continue toujours, mais durant celle-ci, il a vu du mal chez certains, un mal qu'il a tenté d'effacer chez certain de manière pacifique, mais sans succès, seulement des conséquences...
    Un jour, alors qu'il avait 400 ans, il croisât un de ses anciens élèves qui l'attaquât par surprise pour lui voler son or, lui causant une commotion cérébrale. Depuis, l'elfe est changé, toujours calme et généreux, il était toutefois devenus plus dure avec le mal, de là, il commençât à former son armé de guerriers, des mercenaires combattant pour le bien. Pendant 400 nouvelles années de sa vie, il combattît le mal sur tous les fronts auprès du clan de la lumière, clan de son père qui avait laissé sa famille dans celui de l'air.
    Aujourd'hui, le vieux mage à la barbe parfaite est souvent cloîtré dans son manoir à la frontière des racines de Woodan. Il y passe son temps à accueillir des voyageurs et à recruter de nouveaux guerriers, gérant les missions des anciens depuis son habitation. Sa distance avec la civilisation on donnait naissance à des légendes, disant que l'elfe organisait des tueries de masses de civils dans le clan de l'ombre et du feu dans le but de vaincre le mal ou de trouver quelque chose, mais quoi ? Beaucoup de mystères planent sur le grand elfe, personne ne sait s'il est toujours aussi bon qu'il l'a autrefois dit être.
    cf [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Nom du créateur : Géorg

    Nom : Ora (PNJ à jouer comme bon vous semble où vous le souhaiter, mais jamais de manière méchante ou bonne, personnage toujours neutre sui vant le bien)
    Description : Grand ange du clan de la lumière et de la confrérie de la déesse, il combattit de nombreuses années au service du bien, utilisant ses capacités de paladin confirmé et sa maîtrise de la lumière angélique. Toute sa vie, il n'a jamais rien connu d'autre que ses camarades anges avec qui il s'entraînait à l'école, à l'armé, à la guerre, partout. Bon stratège, il montât rapidement en grade, passant d'ange gardien à archange et d'archange à domination. Toutefois, une sombre période s'abattît sur le clan de la lumière, une étrange entité se tapissait dans l'ombre, grandissant beaucoup trop. De nombreuses expéditions ont été menées, mais rien, jusqu'à ce jour, sombre jour...
    N'étant pas encore séraphin, il n'avait pas eu vent d'Akatharto, un ange déchu pour son orgueil s'étant échappé de la prison spirituelle où il avait été scellé. Sur le chemin d'Aquaris, au bord de l'eau, Ora le vue, chevauchant une énorme créature marine et entouré d'une armée chevauchant des wyverns. Un long combat s'en suivît, rien que pour approcher la créature tentaculaire sans se faire balayer d'un de ses coups, attaquer par les wyverns venant du ciel ou encore toucher par les sorts dévastateurs du roi impur. De nombreux guerriers tombèrent, mais le paladin tint bon jusqu'à la créature qu'il atteint en chevauchant une wyverne qu'il avait prise à un ennemi. Une fois sur la tête de la créature, il affrontât l'impur, mais bien trop faible face à lui, il entreprît un ultime sacrifice, donnant à sa lame toute son énergie vitale divine, si lourde que lorsque son corps sans vie la lâchât, elle tranchât entièrement le corps de la créature marine en tombant dessus. Ainsi, la créature sombrât sous l'océan, entraînant avec elle la carcasse sans vie du paladin. Cette histoire disparût dans les archives du monde de la lumière...
    Mais ce n'était pas la fin, la déesse de l'eau avait vu le combat et ne pouvait laisser le guerrier mourir ainsi dans les profondeurs. Elle sortît son armure de l'eau et lui insufflât la vie, sa vie, lui murmurant qu'après ces loyaux services qui auront marqué une époque, il devra écrire les histoires de la nouvelle époque où il allait vivre mort. Depuis ce jour, il voyage à travers le monde, chroniquant les faits et gestes de chacun pour Endora.
    cf [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Nom du créateur : Géorg

    Nom : Racal Ca (PNJ mais attention, personnage non-endorien ni même terrien)
    Description : Grand guerrier du grand monde et dirigeant de Markaz Alhiraf, il est le symbole de la puissance de l'autre côté des Terres Volcaniques.
    Félidé mi-homme mi-tigre, il devient rapidement orphelin à cause des guerres répétées que subissait la ville lorsqu'il est né. Il a très vite appris à se débrouiller tout seul dans un monde chaotique géré par personne à cause des coups d'Etat régulier. Intelligent et discret, il réussît à trouver une place d'apprentis forgeron où il se démarquera par son acharnement et son maniement de l'épée en tant que testeur.
    En grandissant, le jeune félidé développât une colère intense envers ce système instable, voulant y réagir, il commence doucement, se créant des alliés et éliminant discrètement les autres prétendants au trône. Puis un jour, c'était son tour, armé de sa lame, Shararat alssahra, il prit de force le pouvoir, installant un gouvernement stable.
    Au début, cela fut maladroit, mais acharné, il réussît par la force à calmer ses opposants avant de stabiliser économiquement la ville. Sa politique basée sur la confiance et l'ouverture dans la paix finît par s'installer, lui permettant de voyager au-delà des Terres Volcaniques, vers Endora, avec qui il pût ouvrir divers axes commerciaux.
    Aujourd'hui, Racal dirige avec sûreté Markaz Alhiraf, combattant pour le bien et la paix de son royaume.
    cf
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Nom du créateur : Eusèbe Gê (père de Géorg Gê)
    Endorien.ne
    avatar
    Voir le profil de l'utilisateur
    Endorien.ne


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Revenir en haut Aller en bas
    Lun 12 Juin - 9:51
    Nom : Akatharto l'impur (PJ)
    Description : Dans le monde d'Endora, une guerre millénaire se déroule entre le clan de la lumière et celui de l'ombre. Dans les deux camps se dressent de grands guerriers et sévissent de grandes pertes, l'une d'entre elle est celle d'Akatharto.
    C'était un ange comme les autres, avec de puissants pouvoirs, mais sa caractéristique unique chez les anges était son immondice. Imposant de son gros ventre bedonnant très souvent découvert et ses ridicules ailes atrophié lui enlevait tout le charisme d'un ange classique.
    Mal aimé de ses confrères à cause de son caractère très égoïste, orgueilleux, coléreux et cruel envers ses victimes sur-le-champ de bataille, il est vite radié de l'ordre des anges et exclu du clan de la lumière, ce qui n'est pas de son goût et le mènera rapidement à une veine tentative de prise de pouvoir par la force. D'abord mis au cachot, il fût rapidement jugé trop dangereux par les autorités de la lumière qui firent appelle aux grands mages de chaque clan et l'enfermèrent dans un sceau scellé lui-même scellé dans le temple des sceaux bénit par Endora. Toutefois, Protodis le traître, un prêtre du culte d'Endora ayant le don de voyance, s'infiltrât dans le temple et brisât le sceau par un anthique rituel pensant pouvoir acquérir la reconnaissance d'Akatharto qui lui offrirait alors une grande récompense. Toutefois, cette prétendue vision fût erronée, étant donné que la récompense de l'ange fût de lui donner la chance d'être le premier à l'aider à annihiler le clan de la lumière en faisant don de toute son énergie vitale ce qui permit à l'ange d'avoir assez d'énergie pour fuir les terres du clan de la lumière et vivre caché en se nourrissant de l'énergie vitale des animaux puis des voyageurs qu'il trouvait.
    Au fil du temps, son âme se souillât petit à petit de cette manière de vivre jusqu'à même souiller son corps devenu d'un bleu grisâtre, ses yeux si sombre qu'ils sont deux trous béants, son nez ayant disparu, son sourire carnassier figé sur son visage, ses cornes semblables à celle d'un jeunes cerfs placés de manière horizontale et ses symboles maudits gravés sur son ventre, séquelles de son emprisonnement dans le sceau. C'est cette apparence qui lui vaudra plus tard le surnom de l'impur.
    Une fois ayant atteint une forte puissance, il commençât sa quête de vengeance envers le clan qui l'a renié en récupérant les guerriers répudié de tout clan même celui des ombres. Ainsi il formât, au fil de longues années, une armée titanesque inconnu de tous et tapis dans les ténèbres avec en plus des guerriers classiques, des alliances très controversé avec les alphas de certains groupes de Wyverns des Montagnes Rocheuses ou encore avec des démons marins contrôlant certains fils de kraken.
    Il entamât une énorme attaque sur les berges d'Aquaris, mais elle fût repoussée par les puissants guerriers de la lumière qui entamaient un voyage de reconnaissance dans les environs suite à un combat où après un écrasant avantage d'Akatharto et son armée, le guerrier Ora achevât le plus grand atout de l'impur, le fils de kraken. Ainsi affaiblît, l'armée des démons fût vite maîtrisée avec l'aide des renforts d'Aquaris.
    Déshonoré et ne voulant accepter sa défaite, il détruit son enveloppe physique pour pouvoir renaître dans un autre corps, disparaissant ainsi des esprits au fil de génération.
    cf l'Ombre
    Nom du créateur : Plasma, rapporté par les chroniqueurs du clan de la lumière

       Nom : l'Ombre (PJ)
       Description : Seul soutien de Plasma, cette entité toujours à ses côtés reste très mystérieuse et placide. Présent depuis aussi longtemps que l'enfant, elle a toujours veiller sur lui, le conseillant en bien comme en mal dans le monde d'Endora dont elle semblait connaître tous les secrets. Créature n'apparaissant qu'aux yeux de Plasma, elle y est reliée et ne semble pas pouvoir s'échapper ni s'éloigner de sa source d'énergie vitale, l'enfant.
    Elle y est rattachée, mais pourtant, le nouvel univers où il vient d'atterrir semble étrange et inconnu, ici il arrive à se détacher plus de Plasma et semble plus puissant, comme si le manque de puissance magique dans l'air lui permettait d'étendre la sienne. Ses pouvoirs de bases sont la téléportation fonctionnelle seulement une durée limitée sur une distance limitée pour rester à bonne distance de l'enfant et
    un pouvoir à venir dans l'intrigue:
     
    Ainsi, intriguée, l'Ombre va explorer ce nouveau monde en se détachant complètement de l'enfant comme cela lui est permis ici et va profiter de cette nouvelle liberté et puissance dont il a autrefois joui en tant que sa réelle identité secrète ...
    cf
    identité secrète du personnage:
     

       Nom du créateur : Plasma
    Ex-Endorien.ne
    avatar
    Voir le profil de l'utilisateur
    Ex-Endorien.ne


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Je suis un aventurier.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1
    Sauter vers :

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: BIENVENUE :: INFORMATIONS PRATIQUES :: Compendium-