Altercation enflammée [PV Azazel]

 :: Monde d'Endora :: Clan du Feu :: PLAINES DE FEU Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 14 Aoû - 0:17


SUR LA ROUTE DE FIREWALL
L'air frais du début de journée traversait les plaines de feu en faisant frissonner les quelques âmes assez courageuses pour être dehors à cette heure-ci. Mika rabattit sa capuche sur sa tête alors qu'il quittait l'enceinte de Firewall et se raidit en sentant la brise glacée. L'atmosphère allait se réchauffer lorsque le soleil serait haut dans le ciel, mais à l'aube, la température était loin d'être agréable, surtout pour un membre du Clan du Feu. Il marcha en suivant un chemin de terre à travers les villages et les hautes herbes, à la recherche d'un coin calme. Un marchand en calèche croisa alors sa route et il se permit de l'arrêter pour lui demander quelques informations.



MIKA ❥ Bonjour Monsieur, navré de vous importuner, je cherche l'auberge des Vignes s'il vous plaît.



Le paysan lui désigna le nord avant de lui expliquer comment se rendre là où il souhaitait. Mika s'inclina légèrement avant de le remercier et de reprendre sa route. L'auberge qu'il cherchait était réputée pour être une vraie mine d'or en matière d'avis de recherche, et le jeune vampire cherchait un moyen de renflouer un peu ses caisses tout en ayant l'occasion de fracasser quelques bandits. Bien sûr, il savait qu'avec son petit gabarit et sa magie encore un peu faible, il ne pouvait pas s'attaquer à des trop gros calibres... Néanmoins, Mika était motivé et déterminé.

Arrivé dans la petite bourgade perdue au milieu des plaines, il entra dans l'auberge. Le mobilier rustique témoignait de la pauvreté de l'endroit, mais le vampire s'en fichait, il n'était pas là pour faire du zèle. Il s'approcha du mur et zieuta les affiches avec intérêt. Bon nombre d'entre-elles étaient fortement intéressantes, et il dût réfléchir quelques minutes pour se décider. La tavernière, âgé et peu soignée le fixait de ses yeux globuleux, attendant sûrement qu'il finisse par prendre une affiche ainsi qu'une consommation. Mika soupira et décrocha un des parchemins du mur avant de déposer quelques pièces sur le comptoir et de se diriger vers la sortie. Une silhouette entra alors dans l'auberge, et dans leur précipitation mutuelle, le jeune homme et l'inconnu se bousculèrent. Le vampire fit volte-face avec un regard mauvais.



MIKA ❥ T'as le droit de regarder un peu où tu vas.



Pesta-t-il sèchement en dévisageant l'homme qui lui faisait face. A peu près du même gabarit que lui, la seule chose qui intrigua Mika à son sujet, ce fut la blancheur de sa peau et de ses cheveux, ainsi qui la couleur étrange de ses yeux... Et en parlant de ça, il y avait une lueur dans ces derniers qui donnait froid dans le dos, et le jeune vampire commença à se demander s'il avait bien faire de tenir tête à cet homme.
Humain.e
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain.e



   
I will save your life
Sometimes I wish I could save you And there're so many things that I want you to know I won't give up till it's over If it takes you forever I want you to know
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Aoû - 13:09
Sur la route de Firewall
Mika - Azazel



Cela faisait 4 jours que Leviathan et Azazel avaient quitté la grotte de cristal, repaire du Clan des Ombres auquel appartenaient les deux frères. En tant que mercenaire, ils avaient accepté un contrat : Ramener le cadavre d'un Draconian du clan de l'eau. Ce dernier était un politique du clan, favorable à une alliance certaine avec le clan de l'air et de la lumière, les ennemis. L'objectif était donc au clan de l'eau dans les montagnes rocheuses où vivait aussi sa famille. Azazel savait très bien que Leviathan voudrait aussi s'en prendre à sa famille. Mais cela ne fait pas parti de la mission. D'un autre côté, Méphisto, l'alter ego de Azazel, préférait les idées tordues de Levi.

Et ce quatrième soir, Leviathan et Azazel avaient décidé de se coucher à la belle étoile, cela faisait trois jours qu'ils ne dormaient pas. Une longue nuit de sommeil, dans un grand campement installé en plein milieu des plaines de Feu. Il avait entendu parler d'une taverne non loin où ils affichaient plusieurs contrats. C'était des petits voleurs, des moins que rien, comparé à leur politicien. Mais si ils pouvaient choper un autre contrat sur la route et le ramener sur le chemin du retour, ça fait une jolie somme en plus, non négligeable. C'est alors que, seul, il partit à la recherche de cette taverne, laissant son frère dormir.

Il entra alors d'un pas précipité dans l'auberge. Une vieille auberge en somme, à peine rentré, il fît impression, habillé tout de blanc, couleur qu'il portait aussi sur la peau et les cheveux. Ne prêtant attention à personne et ayant l'habitude qu'on se décale pour lui, il bouscula une personne qu'il n'avait pas remarqué. Celle-ci, se tourna alors et lui dit d'un ton arrogant, méprisant et sarcastique de regarder où il met les pieds. De plus, il osait dévisager la personne la plus impulsive et colérique de tout Endora. Le sang de ce dernier ne fît qu'un tour.

"Tu veux répéter ?"

Azazel se retourna et avança vers l'individu qui venait d'oser lui manquer de respect et le regardait maintenant d'un regard défiant. Un simple coup de poing dans le ventre avec la force titanesque de l'Hybride suffit à envoyer le blondinet en dehors de l'Auberge. Azazel sortit à son tour, le regard hautain et méprisant, mais aussi plein de colère. Il leva son doigt en direction de l'inconnu et une petite boule rouge lumineuse apparu au bout. Azazel concentrait son pouvoir d'énergie destructrice pour faire un rayon qu'il lancerait une fois qu'il le voudrait.

"Répète enfoiré !
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Aoû - 14:07


SUR LA ROUTE DE FIREWALL
L'homme n'eut pas l'air de vraiment apprécier que Mika lui tienne tête et il lui répondit sèchement d'une voix peu rassurante. Le jeune homme soutint son regard avec un peu d'appréhension tandis que l'inconnu se rapprochait de lui. Le poing de ce dernier fila alors dans sa direction et Mika atterrit quelques mètres plus loin dans un nuage de poussière. La douleur qui lui dévora l'abdomen l'empêcha de respirer pendant plusieurs secondes. Pendant ce temps-là, l'étranger se rapprocha de lui, les yeux emplis de haine.



?? ❥ Répète enfoiré !



Le goût du sang était monté à la bouche de Mika et son coeur manqua un battement lorsqu'il se rendit compte à quel point ce liquide était doux et sucré. Il s'empressa d'en cracher un filet par terre et il se tourna de nouveau face à son adversaire. Serrant les dents en essayant d'oublier la douleur qui lui tiraillait le ventre, il se releva et s'épousseta comme si de rien n'était, avant de relever la tête, son regard azur plongé dans celui de l'inconnu. Son coeur battait de plus en plus fort dans sa poitrine, car mine de rien, il savait qu'il ne faisait pas le poids face à... Ca. Seulement, il ne pouvait pas fuir comme un lâche sous prétexte que cet homme était plus fort que lui. La respiration rapide et saccadée, il finit par lâcher.



MIKA ❥ Tu. As. Le. Droit. De. Regarder. Ou. Tu. Marches.



Articula-t-il lentement sans quitter l'homme des yeux. Il gardait son assurance apparente tandis qu'au fond de lui il commençait à ressentir de la peur. Après tout... Il venait peut-être de signer son arrêt de mort avec son attitude de petite peste.



MIKA ❥ C'est assez clair là, ou je dois répéter une troisième fois?



Tous les sens de Mika s'étaient mis en alerte: il était prêt cette fois à esquiver un éventuel coup dans sa direction. Ce qui l'inquiétait aussi c'était cette boule de magie que son adversaire avait fait apparaître... Une fois chargée, il ignorait ce qu'elle pouvait faire... Heureusement il avait ses quasi-téléportations pour lui sauver les fesses au cas où mais... Le vampire serra lentement les poings en attendant de voir la réaction de l'inconnu.
Humain.e
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain.e



   
I will save your life
Sometimes I wish I could save you And there're so many things that I want you to know I won't give up till it's over If it takes you forever I want you to know
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Aoû - 14:42
Sur la route de Firewall
Mika - Azazel



L'inconnu semblait avoir mal encaissé le coup de poing. Pauvre garçon, si il savait ce qui l'attendait. De plus, cet énergumène en rajouta en répétant vraiment ce qu'il a dit, décortiquant ses mots, toujours avec son regard défiant et méprisant. Il proposa de répéter une troisième fois, toujours sur son ton sarcastique et méprisable. Il en était trop. Azazel regrettait d'avoir laissé son sabre avec Leviathan. Un rayon lumineux rouge partit à toute vitesse du doigt pointé sur l'inconnu. Mais ce dernier parvint à l'esquiver avec son extrême rapidité ce qui eut un effet encore plus néfaste sur les nerfs du mercenaire. Ce dernier grogna de colère et chercha à frapper son adversaire au corps à corps avec sa super force. Malgré la corpulence assez fine de Azazel, celui-ci donnait des coups fissurant le vent et soulevant les pierres. Mais aucun coup ne touchait son adversaire, qui utilisait son pouvoir de célérité. Az' voulut surprendre son adversaire en faisant un grand bond pour le frapper d'en haut, mais ce dernier esquiva une fois de plus. Son poing fracassa alors le sol, créant une fissure de quatre mètres.

Les grognements étaient bien plus intensifs et témoignaient de la rage, mais surtout de l'impulsivité auquel faisait preuve Az'. Soudainement, son adversaire envoya une boule de feu sur l'Hybride. Le colérique réalisa qu'il avait affaire avec un mage du clan du feu. Mais peu importe son clan, sa race ou ses pouvoirs. Dans cet état là, Azazel ne cherchait qu'à l'écraser. La boule de feu s'écrasa et laissa échapper un nuage de fumée, qui rendait impossible de savoir si le mercenaire avait été touché ou non. Soudainement, une silhouette s'échappa du nuage par la voie aérienne. Az' s'était finalement transformé. Une seule corne sur le haut du crâne, des mains, des pieds, des poils de Loup Garou sur le col, les poignets et les chevilles. C'était la transformation incomplète. Toutefois, il restait plus puissant dans cette forme.

L'Hybride fît apparaître une boule d'énergie rouge dans sa main et regardait les pieds de son adversaire. Ses pieds diront la direction qu'il va prendre dans son esquive. La boule fût envoyé et explosa au contact du sol. L'inconnu avait bien évidemment esquivé, mais ses pieds l'avaient trahis. Az', fonça poing fermé sur l'endroit où atterrissait son adversaire et lui asséna un puissant coup de poing dans la mâchoire, le projetant si violemment au sol, qu'il en rebondit et glissa plus loin sur les hautes herbes séchés.

Pour la raison futile d'où a commencé ce combat, tout aurait pu se terminer là. Mais c'est sans compter sur l'agressivité incroyable et la colère démesurée et inexpliquée du mercenaire, qui, prit d'un élan de sadisme conseillé par la voix dans sa tête qui n'est autre que Méphisto, donna un puissant coup de pied dans les côtes de son adversaire à terre pour le faire décoller dans le ciel. Azazel fléchit les jambes et s'élança à la poursuite de son adversaire dans les airs, à sa merci. Une multitude de coups de poings furent donnés, brisant à chaque fois quelques os de son adversaire. Un dernier coup fût porté à sa tête pour qu'il s'écrase violemment contre le sol. L'Hybride leva sa main au ciel et créa une énorme boule d'énergie de cinq mètres de diamètre, qu'il envoya, sans hésiter, sans pitié sur son adversaire déjà au sol.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Aoû - 16:07


SUR LA ROUTE DE FIREWALL
Comme Mika s'y attendait, l'hostile sans-nom réagit immédiatement à sa provocation. Un rayon rouge fila dans sa direction et le vampire eut tout juste le temps d'esquiver. Les dégâts provoqués par l'attaque furent minimes comparés à sa puissance, mais son lanceur ne comptait pas s'arrêter là. Il bondit en direction du jeune homme en essayant de lui asséner un autre de ses coups de titan. Mika usait de sa magie pour éviter avec agilité les poings qui le visaient avec détermination. Pendant un moment de répit il jugea bon de passer à l'offensive et canalisa une boule de feu qu'il envoya en direction de son adversaire.

Mauvaise idée.

L'explosion de la boule provoqua un large nuage de fumée qui fit reculer Mika de quelques pas tandis qu'il se protégeait les yeux avec son bras. Une silhouette bondit alors dans les airs sous le regard médusé du jeune mage. Une boule d'énergie fila de nouveau dans sa direction et il esquiva par la droite... Avant de se prendre un gros machin blanc par la gueule. La vampire fut projeté au sol avec une violence telle qu'il fit quelques roulades avant de s'immobiliser, le corps endolori et le souffle coupé.

Et c'est pas fini !

Son terrible adversaire vint alors lui asséner un coup de pied dans les côtes qui lui tira un gémissement de douleur. Il était sans défenses dans cette posture et il put juste serrer les dents afin de se retenir de crier tandis qu'il sentait ses os faillir sous les coups qu'il recevait. Mika put tout juste invoquer une bulle protectrice pour parer le coup visant sa tête. Il s'écrasa quand même au sol une nouvelle fois, et trouva la force de bouger uniquement quand un nouveau rayon fila droit sur lui. Le souffle provoqué par l'atterrissage de la boule d'énergie sur le sol le projeta tout de même à quelques mètres de là, réduisant en cendres la cape de Mika restée sur place.

Le vampire étalé sur les herbes ambrées, essayait de respirer correctement, mais ses blessures le faisaient atrocement souffrir et il n'avait même plus la force de se battre. Ses côtes étaient probablement en miettes, sans parler de son bras qui avait encaissé la plupart des coups. Sa condition de vampire l'aidait à régénérer ses blessures rapidement, mais là elles étaient suffisamment sévères pour guérir à une vitesse très limitée. Il se releva avec une grimace de douleur, crachant de nouveau le sang qui lui était monté à la bouche, et il fit face à son adversaire qui approchait lentement de lui. Sa main gauche agrippée à son bras blessé qui pendait le long de son cors et le sang qui s'échappait d'entre ses lèvres pour couler jusqu'à son menton témoignaient de son état peu... Glorieux.

Mika ne put retenir un gémissement de douleur lorsque cette dernière lui saisit l'intégralité du dos. Il ignorait comment il tenait encore debout... S'il avait été humain il serait probablement mort depuis longtemps, ou pas loin. Mais le vampire se tenait face à son adversaire, droit comme un i un peu malade, et le fixait sans ciller, son regard mêlant à la fois une forte assurance et une peur panique.



MIKA ❥ Tu vas faire quoi? Me tuer? Crois-moi ça ne va rien t'apporter. Je sais très bien que je ne fais pas le poids contre toi, mais n'espère pas que j'implore ta pitié ou je ne sais quoi.



Ferme-la Mika bon sang! Le vampire avait beau commencer à frissonner de fatigue, de froid et de peur, il gardait toujours le même égo démesuré qui l'empêchait de faillir face à son adversaire. Il voulait devenir plus fort... Quand il serait un mage accompli ce genre d'individus ne seraient qu'un jeu d'enfant... Alors hors de question de supplier qu'il l'épargne ou de fuir la queue entre les jambes: s'il voulait devenir plus puissant, il devait apprendre à s'attaquer à plus fort que lui.



MIKA ❥ Alors? Tu comptes continuer à perdre ton temps avec moi?



Défi ou tentative de le faire lâcher prise? Difficile à savoir...
Humain.e
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain.e



   
I will save your life
Sometimes I wish I could save you And there're so many things that I want you to know I won't give up till it's over If it takes you forever I want you to know
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Aoû - 17:20
Sur la route de Firewall
Mika - Azazel



Azazel faisait des dégâts considérables. Autant sur son adversaire que sur le terrain. Bien qu'ils soient sortis du village où était l'auberge, plusieurs personnes venaient voir le combat, que dis-je, le massacre du vampire. Sa célérité et sa régénération trahissaient sa race. Un humain serait évidemment mort à ce stade. Mais ce blondinet arrivait à se relever et faisait encore face à l'Hybride qui en avait plus qu'assez. Malgré tous ses coups, son adversaire se relevait, ça en devenait ridicule.

Le tuer n'allait rien lui apporter ? Pas pour Az'. Ni pour Méphisto d'ailleurs. Cela apaisera surement Azazel de savoir ce vampire mort et d'un autre côté Méphisto aimerait bien jouer avec lui aussi. Mais dans l'état actuel de Azazel, c'est impossible d'intervenir. Quelque part, ce vampire a de la chance.

Alors que le blondinet continuait de piailler, Azazel concentra une quantité folle d'énergie dans sa bouche qu'il laissa fermer un moment, n'affichant qu'une expression colérique face à son adversaire et au moment où celui-ci s'y attendait le moins, le colérique ouvrit grand la bouche et cracha une grande décharge d'énergie englobant tout juste son adversaire qu'il projeta à une centaine de mètres plus loin, créant un ravin à l'endroit où est passé la décharge. Celle-ci avait explosé contre le vampire lorsque celui-ci avait heurté énorme rocher qui explosa au contact.

L'énergie explosive pompait beaucoup trop Azazel qui commençait à s'essouffler. Mais sa colère, toujours présente lui permettait de continuer ce massacre. En déployant ses ailes, il s'envola vers son adversaire qui essayait de se régénérer de ses blessures. Peine perdue, L'Hybride lui saisit violemment la tête en plein vol et lui écrasa sur le sol tout en continuant de voler à toute vitesse sur une autre centaine de mètres pour finalement s'envoler avec en écrasant ses coups sur son visage comme un vulgaire punching ball. Un uppercut envoya le pauvre blondinet encore plus haut dans les airs et retomba, sur l'unique corne de l'Hybride, lui transperçant le ventre.

Le sang coulait sur les cheveux et le visage blanc du mercenaire qui continuait son sadisme en secouant la tête, remuant la corne dans la plaie de son adversaire. Une longue minute de torture pour ce vampire provocateur qui fût lancé à toute vitesse contre le sol, d'un mouvement de tête, tandis que son adversaire lui atterrit dessus après avoir replié ses ailes, de tout son poids (augmenté d'une hauteur de cinquante mètres en chute libre) sur la cage thoracique du vampire. L'impact fît un énorme cratère où était enfoncé le petit blondinet, ensanglanté.

"Cette fois-ci tu ne pourras pas esquiver."

Le monstre colérique posa ses deux mains sur le torse de sa victime et amassa toute l'énergie explosive qui lui restait pour la concentrer au niveau de ses mains. Il était prêt à en finir, prêt à désintégrer totalement ce vampire.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Aoû - 19:51


SUR LA ROUTE DE FIREWALL
Et une boule explosive pour la douze!

Mika se protégea tant bien que mal de cette attaque surprise mais il fut propulsé en l'air par la puissance de cette dernière. Son dos heurta un rocher, ce qui stoppa sa course et lui tira une grimace de douleur. Ses plaies guérissaient mais il n'en avait pas moins mal pour autant. C'est alors que son adversaire l'attrapa avant de l'entraîner dans les airs tandis qu'il essayait vainement de se débattre. Un dernier coup l'envoya plus haut dans les airs et dans sa chute il rencontra la corne du monstre qu'il affrontait. La douleur qui lui traversa le corps lui coupa le souffle et la voix... Mais c'était sans compter le mouvement de son tortionnaire qui s'amusait à aggraver la plaie tandis que Mika serrait les dents pour ne pas lui faire le plaisir de crier haut et fort sa souffrance. Peu après il finit écrasé au sol, mais ce ne fut qu'une broutille comparé au reste...



?? ❥ Cette fois-ci tu ne pourras pas esquiver.



Mika sentit des mains sur son torse et il comprit ce qui l'attendait. Son sang s'échappait de sa plaie béante, il n'avait plus aucune force pour invoquer la magie alors... C'était la fin. Du moins c'est ce qu'il pensait. Alors que l'énergie explosive allait le réduire en poussière, les yeux saphirs du vampire virèrent au rouge sang et en une fraction de seconde il disparut, évitant de justesse le coup qui vaporisa une bonne partie du sol. Il se retrouva derrière son adversaire, et planta alors ses crocs dans son cou. Il sentit le sang couler dans sa bouche et malgré le plaisir que cette action lui procurait, il se retira rapidement, le corps à corps étant son point faible.

Le jeune homme avait perdu conscience pendant ces quelques secondes, son pouvoir vampirique ayant pris le dessus pour lui sauver les fesses. Lorsqu'il reprit ses esprits, la puissance qu'il avait récupérée grâce à son petit encas lui avait permis de refermer ses blessures... Seulement Mika restait tétanisé sur place... Même si son adversaire n'était pas vraiment... humain, il avait bu son sang. Il avait agi tel le monstre qu'il refusait de devenir.

Sa respiration s'accéléra lorsqu'il sentit le sang humide qui tâchait le bas de son visage et envahissait sa bouche. Les iris de Mika redevinrent bleus et il tomba à genoux sur le sol. C'était comme si le monde autour de lui s'était brutalement arrêté, comme si plus rien n'importait... Le jeune homme se mordit la lèvre en tremblant. Pourquoi était-il si faible? Il resta immobile. Peu importait maintenant qu'il meurt ou non... Il n'était rien qu'un monstre après tout.
Humain.e
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain.e



   
I will save your life
Sometimes I wish I could save you And there're so many things that I want you to know I won't give up till it's over If it takes you forever I want you to know
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Aoû - 13:35
Sur la route de Firewall
Mika - Azazel



L'énergie rougeâtre se dégagea de ses mains et créa une formidable explosion, faisant un énorme cratère, profond de trois mètres. Azazel avait utilisé tout ce qu'il pouvait sur son pouvoir d'énergie explosive. Il ne pouvait plus se permettre de se fatiguer inutilement. Il baissa la tête et constata que son adversaire n'était plus au sol. L'avait-il désintégré ? Un petit sourire s'esquissa sur le visage de l'Hybride en pensant à avoir désintégré cette vermine lorsqu'il sentit une douleur au niveau du cou. Az' se retourna immédiatement en se débattant et constata que non seulement son adversaire avait esquivé son attaque, mais qu'il l'avait mordu...

"Foutu vampire..."

Alors qu'il pensait que le combat allait poursuivre, que le vampire allait riposter. Celui-ci perdit aussitôt la couleur de ses yeux rougeâtres et tomba à genoux, tétanisé. De l'autre côté, Azazel était encore bien en colère, la morsure par derrière ne lui avait pas fait plaisir. Mais la torture était terminé, il n'avait plus assez d'énergie pour. Il était l'heure de l'exécution. Son adversaire semblait avoir accepté son destin funeste, ne cherchant même plus à fuir ou se défendre.
Az' colla et serra tous ses doigts et enfonça brusquement sa main dans la torse de sa victime qu'il perça comme du beurre. Le mercenaire ne bronchait pas, sa main blanchâtre dans le torse de sa victime, il continuait de le regarder comme un déchet.



Sans un mot, il retira sa main et du sang sortit de sa poitrine. C'était terminé pour lui. Sans lui accorder plus d'importance et sa colère apaisé, il tourna le dos à sa victime et remonta le cratère pour se rediriger vers l'auberge du village. En marchant, il constatait les dégâts qu'il avait fait. Il avait augmenté en puissance, mais pour lui, ce n'était pas assez. Il devait travailler son pouvoir d'énergie explosive pour pouvoir l'utiliser plus longtemps. Azazel rentra alors dans l'Auberge, la main tâchée de sang, comme si rien ne s'était passé.

Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Aoû - 3:49


Feat Azazel & Mika

Altercation enflammée



Avaran, assis sur les remparts de Firewall, observait le paysage ambré du Clan du Feu. Il connaissait tous les recoins de cet endroit par coeur tout comme il pouvait reproduire une carte détaillée de Firewall de mémoire à force d'avoir exploré ses moindres recoins. Il soupira avant de se lever et de sauter dans le vide. Avant de s'écraser sur le sol, il se téléporta à quelques mètres et commença à marcher, les mains fourrées dans ses poches avec un air nonchalant. Aujourd'hui il était plutôt en forme et sa jambe ne le faisait pas trop souffrir, il avançait donc à travers les plaines de feu en boitant à peine.

Alors qu'il ignorait quoi faire en cette belle matinée, des bruits sourds attirèrent son attention. Curieux, il bifurqua et se dirigea en direction de l'agitation. L'assassin échappa un soupir admiratif en constatant l'ampleur des dégâts provoqués par le combat qui se déroulait près d'un petit village du coin. Il s'agissait d'un duel entre un type étrange, d'une blancheur plus qu'anormale, et un garçon qui semblait être un vampire. Avaran observa le combat d'un œil intéressé et fronça les sourcils en voyant les changements d'attitude du blondinet. Il avait du mal à comprendre pourquoi il passait d'un vampire à un chétif humain inoffensif. L'hybride grimaça lorsque le type étrange transperça le torse de son adversaire et il le regarda s'éloigner avant de se diriger discrètement vers le corps inerte du jeune vampire. Du sang coulait de chaque coin de ses lèvres et il suffoquait lentement. Vu l'état de la blessure, il ne risquait pas de s'en sortir sans aide. Ses iris azurs se tournèrent lentement vers lui avec un regard désespéré.

Mika - Tu...Tues...Moi...Pitié...

Avaran haussa un sourcil tandis que le blessé gémissait de douleur en essayant de ne pas s'étouffer avec son propre sang. Il leva ensuite les yeux au ciel.

Avaran - Tch. Je ne tue pas les types à moitié morts.  

Il posa alors sa main sur le torse blessé du jeune homme et ferma les yeux. D'habitude il utilisait son pouvoir pour tuer alors il pouvait y aller en mode bourrin, mais là ce n'était pas son but alors il fallait qu'il se concentre. Avaran tritura un peu l'intérieur du corps de cet inconnu tandis que ce dernier échappait de temps à autre de légers cris de souffrance. L'hybride retira sa main après quelques secondes.

Avaran - Voilà. J'ai arrêté l'hémorragie, ta blessure devrait se refermer d'ici quelques minutes.

Il essuya le sang de sa main sur la chemise du blessé et alors qu'il allait se relever, celui-ci lui attrapa le poignet.

Mika - M...Merci...

Les yeux argentés et glacés de l'assassin soutinrent le regard brillant du petit vampire et il s'éloigna sans un mot. C'était pas tout ça... Mais il avait bien envie de toucher quelques mots à cette étrange créature qui avait défoncé ce garçon avec une puissance assez élevée pour qu'il s'y intéresse. Avaran repéra l'auberge du coin de l’œil et entra dedans. Bingo! L'homme était là, assis à une table comme si de rien n'était malgré le sang qui recouvrait ses vêtements. L'hybride s'avança vers le comptoir et interpella la gérante qui le fixait de ses yeux vides et cernés.

Avaran - Bonjour ma jolie, je vais te prendre un verre d'hypocras.

Il posa quelques pièces sur le bois usé et elle lui servit sa boisson sans un mot, sa lenteur et sa laideur la faisant ressembler à un zombie plus qu'à un humain. Le jeune homme récupéra son verre avec un sourire ironique et alla s'asseoir en face du type étrangement blanc. Il s'accouda sur la table et après avoir posé son menton sur sa main il croisa le regard de l'inconnu.

Avaran - C'est pas bien de tuer des petits vampires. C'est une espèce en voie de disparition tu sais.
Ex-Endorien.ne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Endorien.ne
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Aoû - 15:57
Sur la route de Firewall
Mika - Azazel - Avaran



Après un terrible massacre, qui causa de nombreux dégâts autant au vampire qu'aux plaines de feu, Azazel laissa pour mort sa victime étendu au sol, dans un cratère provoqué par l'explosion de son énergie. Une fois retourné à l'auberge, tout le monde le regardait. Ses vêtements et son visage aussi blancs l'un que l'autre étaient tâchés par le sang du vampire. Il pensait ce dernier bel et bien mort, sans quoi, il n'aurait pas pu se calmer. Sans prendre la peine de se laver les mains pleines de sang, l'hybride et commanda sans regarder la laideur de la serveuse son alcool le plus fort. Sans broncher et sans faire attention à tout le monde qui le regardait, il s'assit seul à la table et commença à boire. Tout le monde ici était sortit et avait vu le combat ou plutôt le massacre. Mais peu l'importait, Az' avait l'habitude de se faire remarquer pour ses crises de colère.

Quelques instants plus tard, un homme entra à son tour dans l'auberge. Il commanda et vint s'asseoir face au mercenaire, à sa table. Les yeux bicolores du schizophrène se plantèrent dans les yeux de la personne en face de lui, pas si inconnue que ça. Non, dans le clan de l'Ombre, clan auquel appartenait Azrael, certains étaient connus pour leurs prouesses. C'était le cas de Avaran, un assassin du clan, extrêmement efficace. Azreael et Leviathan se sont fait connaître comme un duo psychotique, mais cela a prit plusieurs décennies. En quelques années seulement, Avaran était connu comme étant un excellent assassin.

"Dit-il, assassin. Qu'est-ce que tu me veux Avaran ? "

Il prit un grosse gorgée d'alcool et reposa son verre, recroisant le regard de son interlocuteur puis tourna les yeux sur le mur collé à la table à gauche. Une liste "WANTED" de plusieurs personnes recherchés à travers tout Endora. L'un d'entre eux attira l'attention un instant du mercenaire qui détacha l'affiche. Un pirate au clan de l'eau. Il a été aperçu dans le lac des glaces. Bien, ce sera sur la route, ce fera deux contrats pour un voyage. Rapidement, Az' plia l'affiche et la rangea dans sa manche pour être de nouveau à l'écoute de son interlocuteur.


Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Aoû - 19:21


Feat Azazel & Mika

Altercation enflammée



Avaran hausse un sourcil: alors comme ça ce type connaît son nom? Evidemment, il est loin d'être anonyme, surtout au sein du Clan de l'Ombre mais... C'est bien la première fois qu'il se prend sa renommée en pleine figure. Il regarde l'inconnu se saisir d'une affiche sur l'immense tableau de bois et en profite pour prendre quelques gorgées de sa boisson.

Avaran - Je ne tue pas n'importe qui, n'importe où, par pur plaisir... Personnellement.  

Lâche-t-il d'une voix neutre. Il ajuste une mèche de cheveux en l'écartant de devant son visage puis il jette un oeil aux avis de recherche avant d'apercevoir son nom. Un sourire en coin se dessine sur ses lèvres et il se tourne de nouveau face à son interlocuteur.

Avaran - Et je viens te voir pour deux choses: la première c'est que si tu connais mon identité moi j'ignore la tienne alors j'aimerais bien réparer ce petit détail, et la seconde c'est que j'aimerais connaître tes motivations pour tuer un jeune vampire aussi hostile et puissant qu'un chaton.

Avaran le fixe, ses yeux argentés arborant un regard toujours un peu froid. Il essaye d'analyser l'homme en face de lui, de comprendre un peu qui il est en observant ses gestes et son attitude. A première vue c'est un tueur quelconque, agissant sûrement pour son propre compte... Instinctivement il pose sa main sur sa jambe blessée, ses doigts légèrement crispés autour de son genou.


Ex-Endorien.ne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Endorien.ne
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Aoû - 14:32
Sur la route de Firewall
Mika - Azazel - Avaran



Avaran fît une remarque, relatant ce qu'il venait de se passer avec le jeune vampire. Est-ce qu'il comptait lui faire la morale ? Sérieusement ? Un assassin du clan de l'ombre, faire la morale sur le meurtre à un mercenaire, lui aussi du clan de l'ombre. Qui plus est, il est Azazel, le jeune frère du duo brotherhood avec Leviathan ? Cela aurait pu faire rire Méphistophélès, mais Azazel prit un air grave et sombre. Son regard l'était devenu tout autant.

"Fais attention à ce que tu vas dire, Avaran."

Ainsi il ne connaissait pas l'identité de l'hybride. Ce détail n'écorcha pas la fierté de Az' qui se moquait bien de se faire connaître ou pas. Son air colérique semblait avoir disparu, mais réapparu aussitôt lorsqu'il demanda avec cynisme ses motivations pour avoir massacrer l'autre vampire blondinet. Az' but son verre d'alcool d'un trait et le reposa sur la table lentement. Sa main se lève à quelques centimètres au dessus de la table en bois tandis que le mercenaire plante son regard glacial dans celui de son interlocuteur.

"Je suis Azazel, mercenaire du clan de l'ombre comme toi. Je suis plus connu en duo avec mon grand frère Leviathan avec qui je forme le duo Brotherhood. Ensuite..."

Son index vint frapper simplement le bois de la table, mais avec la super force de l'hybride, la table se fissura jusqu'à Avaran, sans pour autant se casser.

"Quand tu ne sais pas, tu ne parles pas. Si j'ai écrasé ce déchet, c'est qu'il l'avait cherché. Point à la ligne. Ne fais pas comme si tu allais me donner des leçons de morale, j'en ai rien à foutre. Je suis prêt à anéantir n'importe qui se mettant sur mon chemin, qu'importe sa force, sa race ou son clan."

Sur ses mots, Azazel se leva et tourna le dos à son interlocuteur sans dire au revoir. Il devait prendre l'air, sa colère lui donne l'impression d'étouffer. Sorti de l'auberge, maintenant, Azazel devait retrouver son grand frère, laissé au campement. Cela faisait un moment qu'il était parti, il devait peut être s'inquiéter.


Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Aoû - 14:00


Feat Azazel & Mika

Altercation enflammée



Avaran esquissa un sourire en coin en voyant la réaction de son interlocuteur. L'étrange être tout de blanc vêtu - si on oubliait le sang tachant ses vêtements - semblait être quelqu'un d'assez.... Impulsif. Son rapide accès de colère eut plutôt tendance à amuser l'assassin qu'à l'effrayer. Il le laissa parler de manière impassible pendant qu'il faisait le tour du bord de son verre avec le bout de son doigt. Il écouta son identité avec une oreille attentive, surtout quand ce charmant Azazel formula la présence d'un binôme. Avaran savait donc qu'il fallait qu'il se méfie de deux personnes au lieu d'une.

Quand l'homme immaculé frappa sur la table, l'hybride se contenta d'hausser les sourcils en soulevant son verre. Il l'écouta avec un air dubitatif avant s'échapper un petit soupir amusé. Avaran finit son hyprocras en quelques gorgées et défia Azazel du regard.

Avaran - Oh ça, qu'il l'ait cherché, je n'en doute pas... Mais de là à aller lui transpercer le ventre devant le regard avide d'une vingtaine de témoin disons que ce n'est pas très... Intelligent.

Il afficha un petit sourire avant d'enchaîner sans laisser le temps à son interlocuteur de péter un câble et de lui sauter à la gorge:

Avaran - Ne te méprends pas, si je dis ça, ce n'est pas pour t'insulter, juste pour te rappeler qu'on est toujours des intrus aux yeux du monde, même dans le Clan du Feu, et que si tu ne veux pas te faire charcuter par des gens armés et puissants pour avoir tué des innocents, tu devrais peut-être éviter de trucider tout et n'importe qui, surtout dans des lieux aussi exposé.

Avaran plongea son regard dans le sien, restant silencieux pour laisser un peu agir ses mots. Non pas qu'il veuille protéger ce tueur sans limites, mais plutôt se protéger lui-même... Si le Clan de l'Ombre faisait trop de vagues, il finirait par ne plus avoir la protection du Clan du Feu et ainsi se retrouver affaibli face au Clan de la Lumière et ça... Ca ne lui plaisait pas du tout.


Ex-Endorien.ne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Endorien.ne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde d'Endora :: Clan du Feu :: PLAINES DE FEU-