Une promenade de santé...

 :: Monde Terrien :: Amérique :: États-Unis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 26 Mai - 19:33
Le vent frais continuait à souffler dans le centre-ville. La place dans la ville était assez vide, l'eau de la fontaine ayant gelé, il n'y avait pas grand-chose à y voir et le temps était trop frais pour nourrir les pigeons. En cette période, les gens ne travaillant pas restaient au chaud ou patiner dans des endroits fermés tandis que les autres faisaient des aller-retours sur les routes gelées pour aller s'enfermer dans leurs bâtiments de plusieurs dizaines de mètres de haut pour y taper sur des claviers toutes la journée, laissant les places enneigées comme celle-là vide de toutes couleurs.
Mais de cette absence de couleurs, une Ombre invisible se forme, bras croisés, regard flamboyant mais strict, observant les véhicules défiler autour de la place...

Étrange cet endroit... Aucune forêt, seulement de grandes montagnes creuses rectangulaires où tout le monde se cache, tout le monde ou presque... Où sont les elfes, faunes, anges et autres créatures inhumaines ? Pourquoi les humains semblent dominer ce monde malgré leurs faiblesses ?

L'Ombre flottât vers la fontaine, se penchant devant l'eau gelée pour y voir son reflet...

Toujours pas visible aux yeux de tous à ce que je vois. Tant mieux, je vais pouvoir m'amuser un peu HAHAHAHAHA !!!

Un regard malicieux se dessinât sur le visage de l'entité. Elle s'élevât au-dessus de la fontaine observant les alentours d'un regard espiègle.

Tellement de verre ici, c'est ennuyeux, transformons un peu tout ça.

D'un mouvement de bras montant, l'Ombre élève un vent glacial, bien plus que le vent déjà présent en cet hiver, si froid que les mécaniques des véhicules alentours gelèrent, si froid que les oiseaux se figèrent, si froid que les vitres à la même hauteur et en dessous de l'entité se brisèrent accompagnant de leurs fracas le rire sadique et jovial des ténèbres volantes invisibles et inaudibles de tous. Les voitures s'affolèrent figées, criant de leurs alarmes, faisant sortir quelques curieux de bâtiment tandis que d'autres préférés se mettre plus au centre de leur bâtiment pour rester au chaud.

HAHAHAHA !!! Que d'amusement ici. Y aurai-t-il quelqu'un pour jouer avec moi ici ?

L'être sombre baissât son bras et serrât les poings yeux fermé, tête levée inspirant un grand coup avant d'ouvrir ses yeux écarlates dégageant une forte aura mauve autour de l'Ombre se répandant à toute vitesse à travers la ville.
L'entité s'assît alors sur le haut de la fontaine, attendant observateur.

J'espère qu'un ou deux démons vont répondre à mon appelle, ou que cela attirera au moins quelqu'un communiquant avec les esprits pour en trouver...
Ex-Endorien.ne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Endorien.ne



Je suis un aventurier.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Terrien :: Amérique :: États-Unis-