Personne ne vous entendra crier... Némésis arrive !

 :: BIENVENUE :: PRESENTATIONS :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 9 Fév - 22:24

Némésis / X-42  

Age : 20 ans environs physiquement et 2 semaines en réalité
Métier/Classe : Arme de destruction massive génétique
Nationalité : Made in Japan
Origines : Hybride
Situation générale : Recherché, célibataire, sans le sou
Pouvoir(s) : Hybride Xenomorphe

Caractéristiques sous forme humaine :

_ Sens, force, rapidité, agilité, endurance accrus
_ Besoin de respirer et de se nourrir
_ Attiré par la chaleur et apparition d'une rougeur après dix minutes au contact direct d'une flamme, pas de notion de douleur cependant.
_ Crains le froid, l'engourdit. Si température extrême, il tombe en hypothermie.
_ Peu être blessé par lésion, mais attention, sang corrosif qui ronge toute matière.
_ Possibilité de sortir son appendice xénomorphe pour se défendre ou attaquer.
_ Nyctalopie et vision des couleurs.
_ Intuition, action, émotion et réaction dirigé par 3/4 de l'aspect humain et 1/4 Xénomorphe.
_ Conscience, état d'âmes observés mais rejeté par le coté xénomorphe. Conflit.
_ Sens musical, attrait observé, non développé à ce jour.  
_ Préférence pour les lieux sombres.
_ N'a pas de saveur lorsqu'il mange des aliments, dit que ça a un goût "carton" excepté les pommes vertes acides où il dit sentir un peu de piquant et la viande cru, fraiche qu'il adore.

La transformation en son hybridation n'est pas sans douleur, puisqu'elle demande une véritable ré-organisation de son anatomie. Elle a été chronométré en 8 secondes minimum en situation d'urgence.

Caractéristiques en Xénomorphe.

_ N'a plus besoin de respirer, ni de se nourrir.
_ Acide puissant à la place du sang et possibilité d'en cracher par la mâchoire interne.
_ Écaille résistante aux lames, lésion en tout genre.
_ Ne craint pas les flamme, attiré par les lieux chauds. Faible face au froid ou à la glace qui l'endorme et l'engourdisse plus rapidement sous cette forme.
_ Nyctalopie, vision thermique et par phéromone, mais perte de la couleur.
_ Sens grandement amélioré, ainsi que la force, endurance, agilité, rapidité etc...
_ Difficulté de communication, verbalisation.
_ Intuition, action, émotion et réaction dirigé par 3/4 aspect Xénomorphe et 1/4 humain.
_ Agressivité décuplé, vise en premier lieu la menace repéré.
_ Ne distingue pas les "alliés" des "cibles", attaques toutes formes de vie différente à lui ou à son genre.
_ Préférence à la vie nocturne et les lieux sombres.
_ Sens musical, attrait observé, non développé à ce jour.
_ Chasseur/prédateur hors pairs et excellent combattant.

Pour plus de détail sur le sujet, se référer aux notes du professeur Crescent.


Physique

▬  Izaya Orihara de DURARARA

Ces informations sont tirés de Wikipédia, afin de rester fidèle à la bête initial et ne pas commettre d'erreur. Dans un premier temps, description de la croissance physique du Xénomorphe, puis description physique de l'humain et pour finir, l'aspect du Xénomorphe.

Carnet du professeur Crescent :

De sa conception, jusqu'à la finalisation du projet X-42, le Xenomorphe a grandi de façon spectaculaire et rapidement, il n'est resté qu'une semaine dans un tube avec du liquide placentaire artificiel. Et c'est chaque jour, que nous voyons sa morphologie changer, à vu d’œil, voici mon rapport :

En muant, la créature remplace une partie de ses cellules par des molécules de silicium, lui donnant une carapace noire et un aspect presque biomécanique. La forme traditionnelle, issue d'un hôte humain, possède une tête oblongue dépourvue de nez, d'yeux et d'oreilles. Le Xénomorphe dispose également de 2 organes sensoriels servant à sentir les phéromones qu'émet leur entourage. À l'extrémité de la tête s'ouvre une bouche pleine de crocs acérés et métalliques, à l'intérieur de laquelle se trouve une langue en forme de trompe se terminant par une seconde bouche dotée des mêmes dents. Cette langue peut émerger de la bouche à une vitesse fulgurante, permettant de frapper violemment les victimes, leur fracassant facilement le crâne. Le corps est humanoïde, avec deux bras et deux jambes, des griffes acérées, quatre appendices en forme de tuyaux émergeant du dos et une longue queue se terminant par une pointe acérée. Il est plus fort, agile et rapide qu'un humain, se déplace avec une furtivité prodigieuse et possède des aptitudes hors du commun à la nage. Comme les deux formes précédentes, son sang est un puissant acide moléculaire, et ils sont capables de cracher un acide similaire en faible quantité pour perturber et aveugler leurs ennemis, à la façon des cobras cracheurs. Pour ces raisons, tenter d'éliminer un Xenomorphe à bout portant est extrêmement dangereux : si le sang se libère, il a toutes les chances de blesser la victime, ou dans le second cas, de dissoudre la cellule du laboratoire, provoquant alors une mort certaine pour tous les chercheurs.

Le Xenomorphe produit par la bouche une sorte de résidu semblable à de la bave, qui colle et se durcit avec le temps, leur permettant de former leurs ruches et d'y emprisonner leurs victimes.

Le Xenomorphe a un cycle de croissance qui continue vers l'âge adulte pendant encore quelques jours (environ 10). En premier, il commence avec une tête d'apparence lisse qui n'est en fait qu'une couche qui enveloppe et protège sa vraie tête qui continue de se développer. Il ne mesure aussi que 2 mètres au début et ne possède que trois doigts par mains don deux de ces doigts ne sont qu'un collage de deux doigts qui sont encore en développement. Après les quelques jours, la couche qui protégeait la tête du Xénomorphe disparaît après son développement. Ses doigts se décollent pour qu'il ait deux autres doigts supplémentaires dans chaque main. Pendant ce changement, il aura pris 50 cm supplémentaires pour ensuite mesurer au final 2,50 mètres sous cette forme.

~~~~~~~~~~~~

Fier de notre travail, nous avons réussi donc, au bout de 42 essaies à conjuguer l'ADN humain à celui du Xénomorphe afin que celui-ci puisse intégrer un corps armés sans éveiller de soupçon. Il n'y a qu'un détail qui trahis leurs différences, ce regard émeraude, à la limite du fluorescent selon la luminosité... Cela est dû à leurs couleur de sang, vert, en référence à l'acidité de celui-ci. Nous pourrions alors, faire porter des lentilles de couleur aux soldats Xenomorphes, afin que l'infiltration soit des plus total.

La taille humaine de X-42 s'est stoppé à 1m85, ce qui est relativement satisfaisant par rapport aux essaies précédent, qui étaient soient nains soit disproportionnés, ou monstrueux car ils alliaient apparences humaines et Xenomorphe. Il a la peau claire, mais les cheveux noirs, rappelant la couleur de sa forme naturelle. Sa chaleur corporel avoisine celle de l'homme, mais il ne transpire pour ainsi dire jamais, tout comme le fait qu'il ne frissonne pas.

Larges d'épaules, sa force est supérieur à celle d'un simple humain, il a également conservé agilité, et discrétion sous cette forme. Au début, le Xenomorphe a mis une heure à s'adapter à sa nouvelle morphologie, les yeux, posture droite... Mais il s'est très vite adapté à ses nouveaux sens, tout comme au fait que sa salive n'a plus la même acidité sous cette forme. En effet, l'acidité de sa cavité buccale relève de celle de la pomme Granny Smith (Salive goût pomme verte en sommes)... Néanmoins, part adaptation il a retrouvé la capacité de cracher à nouveau un liquide corrosif.

~~~~~~

X-42 mesure entre 2 m et 2,50 m de hauteur. Il est généralement bipède mais se déplace aussi très bien à quatre pattes, il possède deux bras, une queue et cinq longs appendices dorsaux. Son sang est composé d' "acide moléculaire".

La tête de l'Alien est probablement sa particularité la plus frappante et la partie de son anatomie qui le singularise le plus. Les hypothèses quant à ce crâne démesuré mettent en avant un développement accru du cerveau. L'intelligence dont font preuve les Xénomorphes ne paraissant pas proportionnelle à cette taille, le cerveau servirait donc plus probablement pour une bonne part à loger des aires spécialisées dans la reconnaissance de l'environnement ; autrement dit, le cerveau de l'Alien serait responsable de l'excellente sensibilité des sens du Xenomorphe.

Une autre particularité de l'Alien est la présence de tubes, appendices dorsaux. Le plus haut est une sorte de vertèbre qui se serait prolongée sur le dos de l'Alien, les quatre autres sont des sortes de tubes. Il semble que cette partie de l'anatomie du xénomorphe ait pour but (ou ait eu pour but) de le protéger d’éventuelles attaques par derrière ; peut être aussi, cela permet-il au xénomorphe de paraitre plus impressionnant.

Une autre hypothèse développée au cours des expériences menées au laboratoire laisse penser qu'à la base de ces tubes, des glandes soient responsables de la sécrétion de la gelée dont sont composés les murs de la ruche et les cocons (gelée qui par la suite se solidifie pour donner un composé plus ou moins résistant).

En tant que prédateur parfait, le xénomorphe se doit de posséder des attributs mortels. La seconde mâchoire semble être la plus original, la plus spectaculaire et la plus efficace, du moins à courte portée. La deuxième bouche est un muscle très puissant logé dans la première mâchoire de l'Alien ; sa longueur maximale est de 20 cm (longueur prise de l'extrémité de la première bouche à l'extrémité de la seconde). En action, la deuxième bouche devient extrêmement rigide de manière à assurer une force d'impact capable de broyer des os ou de briser des matières solides.

Il semble aussi que la deuxième bouche ostensiblement dévoilée par la bête soit dans certains cas utilisée comme une menace pour la proie. Plus souvent la deuxième bouche est dévoilée un temps plus ou moins long avant que l'Alien s'en serve réellement. La deuxième bouche possède aussi d'autres fonctions, comme manipuler des objets simples.

La taille de la queue de l'Alien est égale à la hauteur de l'Alien lui-même ; elle possède trois fonctions : aider la créature à acquérir une certaine stabilité, tuer grâce à la puissance redoutable de ses muscles, immobiliser des proies afin de les placer dans un cocon.

On a pu remarquer que tous les xénomorphes, se servaient de leur queue de manière à assurer leur équilibre, comme une sorte de balancier ce qui leur confère une excellente agilité et contribue à faire d'eux de redoutables prédateurs. On peut aussi remarquer que la queue est aussi largement mise à profit dans d'autres domaines ; ainsi, on a souvent vu les xénomorphes se laisser tomber sur leur proie ou même attaquer alors qu'ils étaient dans une position précaire. Les xénomorphes peuvent aussi se servir de leur queue dans le cas où ceux-ci sont contraints de se déplacer sous l'eau ; la queue leur sert alors à se propulser avec une grâce et une agilité comparable à celle d'un animal marin.

La seconde utilité de la queue du xénomorphe est évidemment l'attaque ou la défense. Le xénomorphes adulte a montré qu'il était capable de s'en servir avec une terrifiante précision, d'autant que celle-ci se termine par une pointe et que la puissance des muscles qui la parcourent est tout aussi impressionnante.Les études menées sur le xenomorphe ont montré que celui-ci combine tous ses sens de manière optimale dans la représentation de son environnement.

Chacun de ces sens étant tous excellents ; le manque d'organe permettant une vision directe semble ainsi conférer au xénomorphes un avantage important, les différences de luminosité ne l'affectent pas et il est tout aussi dangereux de jour comme de nuit. La localisation des organes sensoriels n'a pas encore été déterminée avec précision, cependant, il semble que ceux-ci soient placés dans ou sur la tête du xenomorphe. Il a aussi été montré que les capacités sensorielles de l'Alien étaient extrêmement aiguës et qu'il pouvait détecter d'infimes changements de températures, d'odeurs, ainsi que des vibrations et des bruits. De plus, la précision redoutable avec laquelle le xenomorphe localise une proie et l'attaque laisse penser que l'image mentale que se fait l'Alien de son environnement (et donc de ses proies) est forcément en 3 dimensions.

Caractère


C'est une machine à tuer parfaite, de sa naissance à sa mort. Incroyablement agressif, le xénomorphe attaque toute forme vivante qui n'est pas de son espèce. Ou alors, quand une reine est à proximité, les aliens lui amènent le plus d'humains ou autre espèce vivante possibles pour servir d'hôtes. On peut noter qu'ils ne tuent pas pour se nourrir, du moins pas toujours, serait-ce une forme de sadisme inné ? Malgré son attitude de fauve, le xénomorphe est très rusé, et fait preuve plusieurs fois d'une créativité inattendue. Il peut élaborer des plans d'attaque et des pièges, surtout dans les lieux qu'il connaît. Il démontre à plusieurs reprises qu'il est conscient de l'existence de son sang acide, et sait en tirer profit. Plus encore, les xénomorphes sont capables de mimétisme envers la technologie humaine, et mieux dans certains cas, ils savent déjà s'en servir dans certaines situations.

Malgré l’agressivité incontestable des xénomorphes, on ne peut pas dire qu'ils soient « méchants » ou « maléfiques » à proprement parler. Ce sont plus des bêtes sauvages. Ils n'éprouvent pas les mêmes émotions que les humains, comme la compassion ou le remords. Ils agissent uniquement par instinct de survie et rien d'autre, se contentant de tout faire pour se reproduire et se propager. On peut aussi supposer qu'ils tuent par peur de l'étranger; peut-être même qu'ils voient tous ceux qui sont différents d'eux comme des monstres.

L'organisation de leur société fait quelque peu penser à certains insectes comme les fourmis : en effet les caractères physiques des individus déterminent leur fonction, ou l'inverse. Il existe ainsi différentes castes d'aliens, comme les reines, etc. Les xénomorphes émettent des grognements mais on suppose souvent qu'ils communiquent par télépathie. Un Alien peut chasser seul, mais ils n'hésitent jamais à se regrouper en meute.

De part le caractère d'X-42 et nos observations, celui-ci serait assimilé à un "soldat".

~~~~~~~~~~

Le cas de X-42 correspond à 80% aux observations précédentes, puisque nous avons tentés de le dresser et de le sociabiliser afin qu'il ne dévore pas ses alliés non-xénomorphe, mais pour l'heure, le résultat reste médiocre et dépend de son bon vouloir... Qui n'est pas toujours présent. Impulsif, sauvage, il fait encore énormément confiance à ses instincts au lieu de suivre certaines directives. Fidèle à son espèce, X-42 est rusé et très intelligent, il est capable de mimétisme mais d'apprentissage aussi. Son éducation reste encore médiocre, mais, il a un goût prononcé pour l'histoire de l'humanité, il la critique avec arrogance, jugeant notre espèce condamnée d'avance s'il ne s'en est pas chargé avant. Il est très confiant en lui et nous voit comme des singes savants, armés... Il est doté d'un jugement sur ce qui est bien ou mal, mais sa conscience est minimale... Il reste sur la logique du plus fort et n'est pas émeut des malheurs du monde, la faiblesse... Nous devons encore développer son sens humains, car sa partie xenomorphe demeure trop présente dans sa manière d'agir, de penser... Nous devons réussir à le dresser ! Le rendre social et invisible parmi les autres humains.

Histoire


                                                 .: Genèse :.
                    "Je suis le fruit de la connerie humaine et de son savoir faire"


Dans un laboratoire caché, au Japon... En salle d'expérience pré-natal, des scientifiques travaillent...

_ Son rythme cardiaque est bon professeur !
_ Et sa stabilité moléculaire aussi !!
_ Doit on changer le liquide placentaire ?
_ Sûrement pas !
_ Il a prit 50 cm en une journée, c'est ahurissant !!
_ La forme humaine est reconnaissable mais son sang demeure acide d'après les recherches. Les gonades mâles sont visibles. Mes félicitations, vous avez créer un xénomoprhe de type Alpha.
_ Évidemment, ce n'est pas un hasard... Créer une reine n'est pas franchement indiqué.
_ X-41 ne présentait aucunement cet aspect humain... C'est fascinant ! On dirait un enfant.
_ Le notre mes chers, notre enfant... Notre fils à tous... Enfin, espérons qu'il ne finisse pas comme les précédent, avec une morphologie désastreuse ou une psychologie digne d'une huître ou que sais-je... X-42 me semble une réussite. Il sera le parfait soldat si nous réussissons... Imaginer, avec ça dans nos rangs, les guerres ne seront qu'une partie de plaisir...
_ Professeur, il faut d'abord procéder à des tests avant de le commercialiser et de le cloner.
_ Je sais ! Poursuivez, travailler jour et nuit si il le faut, je le veux adulte, sur pied, présentable et dressé pour la fin de semaine... Le chef de l'armée nous rend une petite visite, histoire de voir que nous ne foutons pas leurs argents par les fenêtres.
_ Bien !

C'est ce que j'entendais...
Je crois qu'il parle de moi, X-42. Que suis-je ? Quel est cet environnement ? Je me sens prisonnier... A l'étroit, je veux sortir... Je vais sortir ! Il y a quatre scientifiques autour de moi...

_ IL A OUVERT LES YEUX !!

Un rat de laboratoire s'approche, avec une lampe.

_ Couleur verts clair, comme les précédents. Pupilles rétractés et qui réagissent de manière positive à la luminosité du laboratoire.

Je change et c'est mieux comme ça.
Je me sens mieux sous cette forme, et de ma queue j'arrive à percer le tube, j'insiste sur la fissure.

_ IL VA S’ÉCHAPPER !
_ APPELEZ LES SOLDATS !
_ LIQUIDE ANESTHÉSIANT INJECTE !

Je crie ! J'enrage.
Je perce et je brise cette coquille trop étroite et l'eau s'écoule en même temps que moi. J'entends des pas lourds, des sons métalliques sur ce sol froid.

_ Argh mais merde !! Qu'est-ce que c'est !!
_ Soldat ne réfléchissez pas ! Abattez le !
_ NON !! Ne faite pas ça !! Il n'a rien fais de mal !

Je ne me sens pas bien...
Le liquide anesthésiant... J'en ai bu... Je rampe au sol, impuissant, la vision trouble, les sens perturbés... Un scientifique se place devant moi, comme pour me protéger.

_ Vous venez juste d'assister à sa naissance ! Il faut le placer en cellule, MAINTENANT.
_ ...
_ Merde... Mais qu'est-ce que vous avez crée... C'est quoi cette merde ??

Je succombe et m'endors.
Qu'est-ce que je suis ?? Pourquoi moi ?? Je les détestes déjà... Tous...

                                        .:APPRIVOISEMENT :.
             On se sert la main entre hommes civilisés... Mais... Je ne suis pas un homme

Dans cette cage depuis six jours...
J'ai grandi, pour adopter une forme de jeune adulte humain, je tourne en rond... On m'enseigne, on me nourrit, mais je déteste ça. On m'a servit les soldats qui m'avaient vu la première fois, et on me donne des prisonniers aussi... Et sur leurs visages, toujours cette vision d'horreur en me voyant, et le sentiment que je ne devrais pas exister, que je suis quelque chose qu'ils ne connaissent pas. Il y a cette scientifique aussi, qui insiste pour que je l'appelle "maman". Dans le fond de ma cage, je développe une haine contre ces hommes en treillis et en blouse blanche... Une voie au fond de moi, me pousse à tous les tuer, parce qu'ils me regardent, parce qu'ils me test, parce qu'ils me conservent... Parce que je suis comme dans ce livre pour enfant... Un loup que l'on veut dresser...

J'entends des bruits de pas.
Comme si ces vitres blindés pouvaient m'empêcher d'entendre... J'entends tout, votre cœur, votre respiration et je sens votre peur à chaque fois que vous passez près de ma cellule et... Sa m'excite. Si vous n'étiez pas armés, je vous aurais déjà tous tué... La porte de ma cellule s'ouvre... Encore cette femme.

*Bip : Entré du professeur Crescent Yuki*

Le pas de ses talons résonnent dans la pièce. Je la connais par cœur.

_ X-42, sort de ta cachette.

Va te faire voir... Je m'enfonce un peu plus dans le creux de mon mur.

_ Très bien.

Elle allume la lumière.
Éclairant d'une vive lumière blanche toute la pièce, me démasquant ainsi aisément sur le coin supérieur droit de la cellule, je grogne, je déteste la lumière !!

_ C'est l'heure de ton cours d'histoire, et après tu as soutiens comportemental.
_ Non.

Elle lève les yeux vers moi, m'interrogeant de ceux-ci.

_ Votre histoire à vous les humains, c'est toujours la même... Conquérir, s'entre-tuer, absorber les richesses au dépits des bonnes pensées que vous établissez vous même... Vous vous dites civilisé, mais vos actions de barbares envers les vôtres est des plus écœurante... Et après, c'est moi que l'on traite de monstre ? Vous êtes l'espèce la plus menteuse et hypocrite qu'il soit, et vous m'avez fait à votre image... Une forme humaine contenant une bête assoiffé de sang, de pouvoir... Appréciant être craint de tous.

Je bondis de mon coin de mur.
Pour me mettre face à cette femme, maman... Je la dépasse d'une tête aisément, et sa chevelure noire ressemble étrangement à la mienne, mais ce qui m'exaspère, c'est que je ne lis aucune crainte dans son regard. Un filet de bave s'écoule de mes lèvres, et elle ré-ajuste ses lunettes avant de l'essuyer, insensible, pas du tout apeuré... Pourquoi ??

_ Tu as raison.

Je laisse échapper un grognement, heureusement que j'ai raison.

_ X-42... Tu as déjà tout compris au genre humain, tant qu'il y a de l'argent à la clé, l'humain est capable de tout, nous sommes des menteurs, il ne faut jamais nous faire confiance.
_ Et en plus de ça, vous en avez conscience et vous osez encore faire la moral à vos semblables ! J'assume pleinement ce que je suis, un xénomorphe, mais cette facette humaine que vous m'avez donné, me donne la gerbe ! C'est ça qui est monstrueux chez moi, l'horreur, c'est de vous ressembler.
_ Donc j'annule ton cours d'histoire... Tu en sais déjà pas mal en seulement six jours, tu as déjà le savoir d'un élève de dernière année de collège. Cependant, ton comportement n'est pas du tout au point et demain, le chef de l'armée vient...
_ ...
_ Il y aura une démonstration de tes capacités.
_ Rien a foutre...
_ Tu n'as pas le choix.
_ NE M'OBLIGEZ PAS ! VOUS ETES MES PROIES ET ÇA DEVRAIS ETRE A MOI DE DÉCIDER CE QUE JE FAIS DE VOUS OU NON ! VOUS N'ETES PAS EN POSITION D’EXIGER QUOIQUE CE SOIT DE MOI !

Un mécanisme s'enclenche suite à ma colère.

*Bip : Changement moléculaire repéré, fusils pointés sur X-42, si le seuil de cellule Xénomorphe dépasse celui de l'humain, exécution du spécimen autorisé si toutes formes d'agressivités est repéré*

Je dois me calmer...

_ Tu fais des progrès... Avant, je ne tenais pas 3 minutes dans cette salle avant que tu deviennes hostile. Pourtant, de tous... Je suis la seule qui ne souhaite pas ta perte X-42.
_ Vous venez de dire que je devais faire confiance à personne... Bien que je ne comptais pas le faire.
_ Tu ne ressent donc pas ce lien ?

J'haussais un sourcil, étranger à ce qu'elle me disait.
Je lisais de la déception sur son visage.... Qu'importe. Mon regard se pose sur la vitre blindé, derrière, le chef de toute cette mascarade. Dans son regard, et de part son uniforme, je lis l'autorité. Il souhaite que je m'abaisse, que je baisse les yeux... Au lieu de ça, un sourire malsain apparaît sur mon visage et je sens que ça l'énerve. Il prend un micro, pour nous adresser la parole, ce général... Jamais il oserait rentrer dans ma cellule, il sait qu'il n'en ressortirait pas indemne, voir mort... C'est pas leurs technologies qui m'effraie, et quand bien même, je n'ai pas peur de me blesser.

_ Professeur Crescent, il ne me semble pas vous avoir signé une quelconque autorisation de visite. Cette bête n'est pas un chat.

Elle se tourne face à lui, un sourire confiant.

_ Oui oui... Excusez moi, je tenais juste à lui rappeler la journée importante qu'est demain.
_ Emmenez le en salle d'entrainement, qu'il se détende...
_ Bien, mais, le comportement ?
_ Arrêtez de vouloir l'adoucir, c'est peine perdu et ce n'est pas ce qu'on recherche. Du moment qu'il sait qui donne les ordres et qu'il exécute sans en faire crever les soldats de sa futur compagnie... Il sera parfait.

Elle sort de sa poche...
Ce que je déteste le plus au monde, cette laisse et ce collier, ridicule... Puis, comme d'habitude, trois soldats nous accompagnes. Ils ne savent pas ce que je suis, je les inquiètes, je le devine à leur regard anxieux et le battement irrégulier de leurs cœurs. Puis, on test encore mes capacités physiques de manière crescendo, on veut connaître mes limites, les repousser sans cesse. En comportement, en revanche, je suis loin de répondre à leurs attentes... Cependant, d'après eux, c'est mieux que les précédents spécimen. Je suis un espoir, mais moi, je veux devenir leur bête noir.

                                            .: DÉMONSTRATION :.
                                       Je ne sais pas faire... Pour de faux

Pendant que je montrais de quoi j'étais capable... Le Ministre et le Général, m'observent, via une vitre blindé. Je nage sans respiré sous l'eau, m'aidant de ma queue comme gouvernail.

_ Cette bête est à la fois stupéfiante et une horreur ! Elle me fascine autant qu'elle m'effraie. Quel est son nom ?
_ C'est un Xénomorphe, le 42 ème spécimen.
_ Némésis.... Baptisons le ainsi.
_ Monsieur le ministre... Je... Ce n'est pas une bête affectueuse, vous ne devriez pas le-.
_ Instruisez vous ! Ce nom lui va comme un gant... Lancer la production, j'en veux d'autres.

La chance leurs sourit pensent-ils, ils fument leurs cigares, et je continue de nager devant eux.

_ Je... Dès que l'enseignement de ce spécimen sera abouti, nous nous y mettrons...
_ Prodigieux ! Indétectable à la chaleur, amphibien, camouflage, esprit meurtrier, agressivité et sans état d'âme... Les autres pays se soumettrons avec une arme pareil dans nos rangs.

Le ministre pose sa main sur la vitre.
Je fais de même et j'approche ma gueule, d'une manière bien menaçante... Il ne comprend rien, tellement subjugué par mon charisme, ma puissance naturelle... Il admire ce qui sera sa perte, je ne servirais personne d'autre que moi même... Personne...

_ Faites entrer la proie.

Une porte à l'autre bout du bassin s'ouvre.
Et je vois encore cette femme... Elle ? C'est elle que je dois tuer ?? Le micro s'active.

_ X-4... Némésis... Ton repas est servi.

Je ne veux pas d'elle...
J'en ai marre qu'on me nourrisse, je veux chasser ! CHASSER ! Je grogne et je frappe contre la vitre, le ministre et le général recule d'un pas.

_ Il ne semble pas de votre avis.
_ Exécution Némésis !

NE M'ORDONNEZ PAS !! SOUS ÊTRES !! J'enrage, je frappe contre la vitre une nouvelle fois.

_ Pourquoi sacrifiez vous cette scientifique ?
_ Elle semble développer un lien affectif avec X-42... C'est un frein, mais d'elle, nous n'avons prélevé que quelques cellule nécessaire à la forme humaine de ce dernier.
_ Vous voulez dire... Que d'une manière indirect, elle serait sa mère ?
_ Malheureusement pour elle, il n'a pas conscience de ce lien, ça lui ai complètement inconnu... Il n'a pas d'animosité à son égard, il reste indifférent... Nous allons le provoquer.

Un signe de tête de la part du général à un de ses sbires.
Et celui-ci tire une balle dans la poitrine de cette pauvre humaine... Si dégoûtant entre eux. Elle hurle de douleurs. Je m'approche de cette dernière en sortant sur le bord de la piscine, par pitié, qu'elle se taise... . Elle me regarde, je ne dévie pas le regard tandis que sa blouse blanche vire au rouge.

_ Regardez monsieur le Ministre, il va utiliser sa seconde mâchoire et ainsi perforer sa boite crânienne pour la tuer.
_ Intéressant ce système de double mâchoire.

Ils n'en perdaient pas une miette.
Et moi, j'entendais les murmures de cette femme.

_ I... Ils ne savent pas Némésis.... Ils ne savent pas pour... Ton acide.

Je l'attrape à la gorge.
Et la soulève sans aucune difficulté, tout en réfléchissant à ces dires... Elle n'aurait pas rapporté le fait que je sais cracher de l'acide sous ma seule volonté maintenant ? Petite cachottière d'humaine...

_ C'est ... Ta chance.

Je te tuerais sans douleur alors.
Et sans pré-avis, grâce à ma queue je perfore sans aucune difficulté son crâne, en passant par son cou avant de la laisser tomber sur le sol, inerte.

_ FABULEUX !

Sans plus de cérémonie.
Je retourne face au Ministre et au Général, je les regardes d'un air qui annonce un sale coup, et c'est trop tard, le général s'en ai douté que trop tard !

Je crache de l'acide.
Qui perfore la vitre, l'eau s'écoule et agrandis la fissure, je passe au travers et attrape le ministre contre moi.

_ ALERTE ROUGE !! ABATTEZ LE !!

Et les soldats tirent.
Sur cet obèse de ministre qui m'a servis de bouclier. De ma queue, agilement je tranche la gorge d'un soldat tandis que le Général appuie sur la porte du sasse pour s'enfuir avec son adjoint. De justesse, ils m'échappent mais... Je lève la tête et me faufile rapidement dans un conduit, tandis que l'alarme résonne dans le laboratoire, je vois tout ce petit monde s'activer, à ma recherche. Avec d'autres hommes armé et prêt tirer, le général ouvre à nouveau la pièce qui aurait du me contenir. Surprise, mais à part un bain de sang, je ne suis plus là...

Tous, lèvent la tête.
Et comprennent alors que je suis passé par les conduits d'aérations, mais trop tard, je me suis déjà faufilé derrière eux pour les tuers et d'un grognement menaçant, je fais comprendre au général qu'il est seul. Celui-ci se tourne, horrifié.

_ Non !! Arrête maintenant ! Tu auras la vie sauf ! Tu veux de l'argent ??

Je l'empoigne.
Et perfore son crane de ma seconde gueule, à plusieurs reprises, des bouts de chairs et de cervelles tapissent le couloir. C'est si jouissif et c'est ainsi que je me suis enfuit du laboratoire... Je suis le pire cauchemar qui est dans la nature, un danger pour tous... Et si jamais les autres États apprenaient qu'une telle créature est dans la nature, ça irait mal pour tous... Enfin, pour eux.

Je mets du piment dans cette soupe qui était trop fade à mon goût.
Et je suis une bête sauvage lâché dans cet univers inconnu... Je fuis, je me cache, je tue, je traque, je pars le plus loin possible.

Pseudonyme : Black Neko
Âge : 25 ans
Informations diverses : C'est Sona qui est responsable de ma venue, donc si je fais des bêtises, ce qui arrivera très sûrement, il faut l'enfermer elle, pas moi ♥
Code de validation : Code validé ♥

Hybride
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride


I ~ Kill ~ You
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Fév - 22:57


Héhé
Humain.e
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain.e



   
I will save your life
Sometimes I wish I could save you And there're so many things that I want you to know I won't give up till it's over If it takes you forever I want you to know
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Fév - 19:14
Petite bête validée c:
Admin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofendora.purforum.com
Admin


• • I AM GOD • •

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE :: PRESENTATIONS :: Présentations Validées-