Les groupes

 :: BIENVENUE :: INFORMATIONS PRATIQUES :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 16 Jan - 17:03
Les Endoriens
Ce sont les êtres et créatures vivant sur les terres d'Endora. Ils peuvent avoir des facultés magiques - ou non - et résident dans un des six clans de leur monde. Leurs âges, leurs capacités et leurs pouvoirs sont très variés. Ils sont habitués à vivre dans un monde fantastique où la technologie est remplacée par la magie.

------------------------

Les ex-Endoriens
Ils font partie des élus ou des victimes selon le point de vue que l'on prend. Ils vivaient en Endora jusqu'au jour où le destin en a décidé autrement, et qu'ils se sont retrouvés dans le monde Terrien. Par chance, là-bas ils peuvent encore user de leur magie mais... qui sait si c'est vraiment une chance tout compte fait. Ils ne ignorent comment rentrer chez eux et sont condamnés à vivre dans un monde dont ils ne savent rien.

------------------------

Les Hybrides
Ils sont particuliers. Vraiment particuliers. Créés de toutes pièces par les scientifiques Terriens, ils n'ont pas de parents biologiques. Êtres factices à l'apparence humaine, ils ont hérité de dons grâce à des manipulations génétiques. Pyromancie, métamorphose ou autre, leur existence est très controversée... et complexe.

------------------------

Les Humains
Les habitants de la Terre ne sont pas aussi variés que ceux d'Endora. Cependant, leur uniformité n'est pas forcément un mal quand on voit les tensions que cela peut provoquer d'être différent. Ils n'usent pas de la magie, pour eux, ça n'existe pas. A la place, ils utilisent la science et la technologie pour façonner leur monde de façon très pratique et moderne.

------------------------

Les ex-Humains
Sont-ils plus à plaindre que les Endoriens qui ont pris leur place ? Personne ne le sait. Ils vivaient dans un monde paisible et technologique, et les voilà à présent dans un monde qu'ils pourraient qualifier de "médiéval", où la magie donne de la force et où les règles de vie varient énormément d'un territoire à un autre. Leur existence est certes moins menacée, elle n'en est pas pour autant paisible, car dans Endora, chacun règle ses comptes à sa manière, alors il vaut mieux avoir de quoi se protéger...
Admin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofendora.purforum.com
Admin


• • I AM GOD • •

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE :: INFORMATIONS PRATIQUES :: Contexte-