Contexte général

 :: BIENVENUE :: INFORMATIONS PRATIQUES :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 15 Jan - 14:30
Chapitre 1 • La fusion

Imaginez-vous, un matin, découvrant que vous n'êtes plus dans le lit dans lequel vous vous êtes couché.e la veille. Pas à cause d'un trop plein d'alcool ou d'un black-out inexpliqué... Non. Pour une raison qui vous échappe vous êtes à présent dans un monde dont vous ignorez absolument tout...

Ni les Terriens, ni les Endoriens n'avaient imaginé qu'un monde parallèle au leu existait... Et encore moins qu'ils échangeraient un jour de place les uns avec les autres. Seulement, comment s'adapter à un monde radicalement différent du sien ?

Comment abandonner la technologie et la paisibilité de la Terre pour se retrouver dans un environnement médiéval où règne la magie ?

Comment passer d'un monde aussi libre qu'Endora à un espace où les pouvoirs et les dons n'existent pas et où il est nécessaire d'avoir une identité reconnue pour pouvoir vivre normalement ?

Depuis dix ans, des Endoriens et des Terriens échangent de place sans que personne ne sache pourquoi. Certains arrivent à s'intégrer plus facilement que d'autres... Mais la situation est complexe dans les deux camps.

La Terre :
Tout a commencé en 2036, lorsque plusieurs personnes ont rapporté la présence d'un individu étrange dans les rues de New-York. La CIA a étouffé l'affaire en comprenant rapidement que le phénomène ne touchait pas que l'Est des Etats-Unis, et qu'il s'agissait d'une affaire sans précédent. Plusieurs "étrangers" ont été remarqué sur les différents continents de la Terre, et leurs capacités ont vite été source de problèmes. Alors que certains vivent en essayant de se fondre parmi les humains, d'autres causent régulièrement des problèmes. Les autorités des différents pays cachent pour l'instant l'affaire, mais les rumeurs commencent à proliférer. Des laboratoires ont capturé certains "étrangers" et ont noté que leur ADN n'était absolument pas humain. Ainsi, dix ans plus tard, des tests d'hybrides créés scientifiquement à partir des différents ADN et modifiés à la guise des chercheurs, ont vu le jour dans le plus grand de secrets. Cependant, malgré tous ces efforts pour cacher tout ça au grand public, on commence de plus en plus à parler des "étrangers"... Que se passera-t-il si le secret est découvert et exposé au grand jour ?

Endora :
La magie étant monnaie courante, on ne s'est d'abord pas trop affolé de voir ds gens disparaître subitement. Seulement, en ne les voyant jamais revenir, et surtout quand le phénomène a commencé à toucher des personnages importants, le peuple Endorien a commencé à chercher la source de ce phénomène. Des personnes seraient apparues durant cette période, et seraient donc directement liées au phénomène. Problème ? Si certains sont pour les retrouver et les aider, d'autres chercher à les capturer pour comprendre leur arrivée subite... et s'en servir pour des fins peu sympathiques. Le peuple d'Endora se divise lentement et les Humains ne sont en sécurité nulle part...

=> La communication entre les deux mondes est impossible <=
Admin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofendora.purforum.com
Admin


• • I AM GOD • •

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE :: INFORMATIONS PRATIQUES :: Contexte-