Le Fléau des Ombres, Malkor

 :: BIENVENUE :: PRESENTATIONS :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 9 Oct - 18:17
Qui êtes-vous ?

Nom : /
Prénom : Malkor
Âge : 450 ans
Race(s) : Démon
Alignement : Mal














UNE OMBRE GLISSANT SUR LE MONDE, ENGLOUTISSANT RÊVE ET ESPOIR, DANS UNE ÉPAISSE NOIRCEUR  
Clan duFeu


Physique




Malkor est un démon, aux apparences des plus mystérieuses et lugubres, son visage, à l'image de son corps, est celui d'un enfant aux yeux écarlates, dont l'iris féline tranche le cercle cramoisi, de son noir profond. Sa peau est pâle, presque cadavérique, créant un fort contraste avec ses cheveux d'un noir de jais, lui arrivant jusqu'aux épaules et partant en bataille. Malkor affiche toujours un air impassible, on peut y voir de temps en temps de l'ennui, ou une forme de lassitude mais jamais l'ombre d'un sourire, autant de sadisme, que de plaisir. De sous sa chevelure, vient s'élever des oreilles en pointes d'une dizaine de centimètres, où sont passés dans le cartilage, des anneaux de fer.
 
Mesurant seulement un mètre trente, sa taille est celle d'un enfant d'une dizaine d'années, son corps est fin, quelques muscles sont visibles lorsqu'il est sans vêtement, s'enroulant autour de ses os, glissant sous sa pâle peau. Des tatouages d'un lugubre violet, serpentent sur son corps, de simples courbes et lignes fluides, qui ne semblent rien créer, hormis une certaine harmonie dans leur mouvement.

Les vêtements du Démon sont toujours les mêmes, un habile mélange entre des habits classieux, une tunique de soie, dont la qualité ne peut être remise en question, une veste pourpre est passé sur son torse d'enfant, s'ouvrant vers les hanches en laissant flotter de larges bandes de cuir derrière lui, se mouvant à chacun de ses mouvements. Une ceinture en tissu entoure sa taille, un pantalon aux larges plis couvrant ses jambes, sombre, avant de venir glisser dans des bottes en cuir, d'un travail de maître, aux mêmes teintes que l'ensemble : Pourpre, noir.

Accrochés à la tenue du Démon, des crânes humains remuent à ses faits et gestes, cliquetant sombrement, près de plusieurs pendentifs dont sa seule personne, doit en connaître les pouvoirs, ou l'origine.


Mental




 Dans le clan de l'ombre, vivait une puissante sorcière aux aptitudes innées, dans la magie de la mort, du nom d'Isilia, la Noircoeur. Dirigeant un groupuscule d'adorateurs, dont les Humains étaient les pions, et sources de sa magie, elle régnait en prophétisant la naissance, d'un enfant qui apporterait enfin le règne des ombres sur ce monde. C'est dans les noirceurs de la forêt Rousse, un lieu que même les démons évitent, le sachant maudit, qu'elle mit au monde cet enfant, au prix de sa propre vie : Malkor.

De naissance, Malkor était un être néfaste, ceux qui l'approchaient, étaient destinés à une vie funeste. Vénéré, mais à distance, Malkor n'a jamais connu la chaleur due contacte avec les autres, ni d'attachement, au fil des siècles, il ne voyait en lui que l'objet du destin, de ce groupuscule et du chaos. Se voyant supérieur aux autres, il est d'un tempérament égoïste et hautain, ne voyant chez les autres, que des insectes.

Nullement cupide, Malkor se satisfait du simple plaisir d'apporter le malheur à ceux qui s'opposent aux siens. Par ses dons innés dans la nécromancie, il voue une fascination sans limite à la mort, et aux ombres. Délaissant de plus en plus la réalité, pour celle de la mort, il s'éloigna toujours plus des autres, jusqu'à s'en détacher totalement. Ainsi, Malkor est un personnage introverti, ayant du mal à s'exprimer, et ne le désirant guère.

Grandissant, et vivant aux fil des siècles, dans les ruines d'un antique temple, Malkor aimerait explorer le monde, découvrir ce qu'est cette fameuse Mer, ce ciel et ce soleil dont d'autres lui parlent, ainsi que voir comment ce monde fonctionne. Or, ce qu'il touche, est vouée à disparaître, ce qui l'a poussé aux plus sombres noirceurs de son âme, lui qui aimerait découvrir ce monde, mais qui ne fait que détruire ce qu'il touche. Pourtant, il ne peut nier ce malsain plaisir, qui le ronge, lorsqu'il détruit.  

De nature calme, Malkor observe et réagit à ce qui l'entoure de façons calculatrices, pensant avant d'agir. Son coeur est sombre, il n'a guère de colère en lui, n'y réagissant pas étant d'un tempérament neutre face aux provocations qu'il pourrait subir. Néanmoins, il peut être désarçonné si on vient à témoigner devant lui, des sentiments et réactions qu'il ne connaît pas, et n'a jamais vécu comme l'amitié, l'amour, la reconnaissance ou même la loyauté.  


 

Statut




Classe/Métier : Esclave ou non ? C'est une question que se pose Malkor. Le groupuscule de la sorcière est souvent vue avec méfiance, même au sein du clan de l'ombre dont il appartient. Cependant, nul ne peut nier la puissance qu'avait la sorcière, ni celle de son rejeton. Malkor possède une place d'élu, il n'a besoin de rien, ses fidèles lui apportent ce qu'il désire. Il ne l'a jamais désiré, car dès qu'il est né, on lui a donné cette place et jamais il ne l'a abandonné. L'ennui, la lassitude le ronge. Comme sa mère avant lui, Malkor est un puissant sorcier, maniant les âmes et la mort, la pliant à sa volonté sans vergogne. Pourtant, maudit, il arrive régulièrement que ceux qui l'approchent, voient leur vie expirée plus rapidement que prévu, en cause les afflux de sa magie, qu'il ne parvient guère à maîtriser toujours, surtout lorsqu'il est plongé dans de sombres pensées.

Situation Sociale : Vivant en marge de la société, Malkor ne connaît rien du monde qui l'entoure. Noblesse, plèbe, roi et empereur, lui sont indifférents, autant d'insectes à ses yeux, l'avantage étant qu'il jugera égal un mendiant, et un seigneur. Dans le clan des ombres, on attend avec impatience son éveil dans Endora, il est vu comme à part, et ne manque pas d'être la cible de l'attention des dirigeants du clan. Cette pression, lui passe au-dessus, l'ennui même.

Pouvoirs : Avant toute chose, la magie de Malkor ne peut avoir d'effet, que dans un rayon de 10 mètre autour de lui, ayant plus d'effet lorsqu'on l'approche. Si il vous saisit, il peut aspirer votre énergie vitale plus rapidement également, néanmoins...Cette magie répond à des logiques : Une personne déjà mourante, succombera rapidement, une personne en pleine forme, pourra résister durant quelques temps, même si sa santé en pâtira si il en reste la cible trop longtemps. On peut comparer cette magie, à du vampirisme. Contrairement au sang, c'est l'énergie vitale que vient sucer Malkor.

La faiblesse de cette magie est la suivante : La vie de la victime. Egalement, si on parvient à se protéger de la magie du Démon, on ne peut être affecter par celle-ci. Egalement, sans énergie vitale, cette magie vient épuiser Malkor, jusqu'à ce qu'il s'endorme de fatigue, sans pouvoir fuir.
Lorsqu'il aspire l'énergie vitale d'un être, celui-ci ne ressent rien durant les premières secondes avant qu'une intense douleur, ne le prenne. Elle ne paralyse en rien sa victime, c'est une réaction de son corps, devant cette magie qui en aspire l'essence. La douleur est vive, si Malkor saisit sa victime.

Cette magie lui permet également de relever des cadavres, comme pantins, à un nombre limité néanmoins. Généralement, Malkor n'en relève que deux ou trois pour lui venir en aide, ou le servir mais il arrive, quand casde danger extrême, et que des corps soient présents autour de lui, qu'il en relève dix.
Encore une fois, cette magie a ses faiblesses. Avant tout, des cadavres doivent être à proximité de Malkor, toujours dans un rayon de dix mètres. Ensuite, les corps demanderont plus d'énergie au démon, si leur état de composition est avancée. Un squelette, demandera quatre fois plus d'énergie qu'un cadavre frais.

Pour finir, c'est une magie instable et innée chez le Démon, elle répond surtout à son état d'esprit. Lorsque Malkor se laisse aller dans de sombres songes, il n'est pas rare que sa magie s'active autour de lui, jusqu'à ce qu'elle l'épuise complètement et qu'il s'endorme.

***

Pour le corps à corps, Malkor est un démon qui est agile, pouvant bondir sur les branches ou les rochers sans mal, il est un véritable acrobate. Néanmoins, sa force physique est à l'image de son corps : Celle d'un enfant. Même si il est plus robuste qu'un Humain, sa force musculaire est lamentable, ce n'est surtout pas sur elle qu'il compte. Il peut employer des dagues, mais il combat rarement de lui même.

Familier(s) : /

Autre : /

Histoire




"-Je m'ennuie, Serpent...
-Voudriez-vous que j'appelle quelques sssserviteurs, pour vous distraire, ô mon Maître ?
-Non, ils m'ennuient aussi.
"

Des ténèbres nimbant les lieux, s'ouvrit deux iris rougeoyantes qui observèrent les ténèbres, sans un profond sentiment de lassitude devant celle-ci.

***

Presque d'un demi-millénaire avant cette ère, la sorcière Isilia, représentante de nombreux pêchés, offrit sa vie pour faire naître un enfant à la peau pâle. Si ce ne fit ses pleurs, et ses mouvements, on aurait pu le croire né-mort, pourtant dès ses premiers instants, son corps fut nimbé d'une magie de mort telle une malédiction. Les serviteurs de la sorcière s'approchèrent de l'enfant, mais nombreux moururent quelque temps après, d'un mal mystérieux et insidieux. Malkor, ainsi Isilia le nomma-t-elle dans sa prophétie, était un démon spécial, maléfique qui apportait la mort et la désolation, sur ceux qui osaient s'approcher de lui.

Les démons, dirigeant en cette heure le groupuscule de la sorcière, décidèrent pour le bien de tous, que l'enfant soit reclus dans les ruines d'un antique temple, qui appartenait au domaine de la secte, dans la forêt. Ne pouvant s'approcher de lui, au risque de leur vie, ce fût un démon inférieur à la forme de serpent, qui se chargea de l'éducation du rejeton de la sorcière. D'une certaine façon, il semblait que la malédiction n'avait pas pris sur celui-ci, à la surprise des autres, et à leur satisfaction. Ainsi, purent-ils se focaliser sur la prise en main du groupuscule, en l'absence de la sorcière, et plusieurs d'entre eux, désiraient plus que sa bonne conduite, mais également en prendre le contrôle.

Azmoès, le Serpent-Démon, observait d'un oeil attentif ses supérieurs, qui au fil des années, avaient réussi à prendre le contrôle de la secte, utilisant Malkor comme une poupée de porcelaine, pour s'assurer la loyauté des démons inférieurs, et des humains qui servaient le culte. Évidemment, se dit le Serpent, le clan des ombres n'agirait pas, au contraire, mieux vaut-il que cela soit ces démons loyaux qui dirigent, que la sorcière instable qui gouvernait avant eux. Néanmoins, Azmoès avait toujours été loyal à sa maîtresse, et il ne serait pas envers son maître.

Dans les ruines de l'antique temple, glissant entre les débris et les statues, le démon atteignant les cinq mètres, observait Malkor grandir, tout comme sa puissance magique et ne cessait d'y voir, un semblant de sa mère dans le jeune démon. De l'affection, le Serpent lui en offrit mais toujours à distance, aimant rester dans les ombres, ainsi c'était les murmures dans le noir, qu'Azmoès soufflait, que Malkor reçut son éducation. Malkor était un démon intelligent, il apprit rapidement à parler, ainsi qu'à écrire sous les instructions de son professeur, mais ce n'était là que les bases d'un long apprentissage.

La magie de Malkor grandissait, elle devenait dangereuse même pour ceux qui vivaient en dehors du temple. Azmoès, qui avait toujours observé la sorcière avec attention, enseigna à Malkor le contrôle de sa magie, utilisant sans l'ombre d'un remords, des humains servant le culte comme cobayes pour les entraînements du jeune Démon, qui éprouvait un certain plaisir. Cependant, la crainte de finir comme leur congénère, poussèrent les Humains à se plaindre auprès de leurs nouveaux seigneurs, qui rappelèrent à l'ordre, le Serpent.

"-Qui sont ces démons qui te contrarient, Serpent ?
-Cccce n'est rien, mon jeune Maître, n'ayez crainte. Nous avons encore bien des choses à apprendre, nous continuerons vos cours demain."


Hochant la tête vers son instructeur, seul être en qui Malkor sentait du respect et de l’attachement, il laissa ses yeux observer les anneaux du démon glisser vers son antre plus loin dans le temple. Le Serpent était à lui, son Maître et il n'appréciait pas qu'on le fasse souffrir, mais également qu'on cherche à prendre l'oeuvre de sa mère, son héritage, comme s'il était encore qu'un enfant naïf. Cela faisait cinquante ans, son corps était celui d'un enfant, mais plus son esprit. Relevant son corps, Malkor marcha vers le hall qui ouvrait sur la forêt, la nuit était bien avancée tandis qu'il avançait parmi les arbres, observant les lueurs des torches au loin. L'idée d'enfin pouvoir libérer sa magie, lui portait un léger sourire sur ses lèvres tandis que les herbes et les feuilles, devenaient sombres à son approche, se mourant.

Azmoès glissait rapidement entre les dalles et les pierres du temple, sifflant de sa langue pour suivre les traces laisser par son maître. Le Serpent avait eu un mauvais pressentiment, durant sa sieste, lorsqu'il mouva sa langue dans les airs, il ne sentit plus la présence de son Maître au sein des ruines, première cause de son inquiétude. À présent, il filait dans les bois, suivant les odeurs qu'avaient laissées son maître et contemplant les arbres morts sur son chemin, avec crainte. Si quelque chose arrivait à Malkor, il s'en voudrait pour toujours, ou pire, que pouvait-il arriver avec l'enfant en liberté ?  
Perçant les fourrer autour du campement du culte, le Serpent écarquilla ses yeux de reptiles devant les acolytes qui se tenaient à genoux, au pied d'un haut piédestal où gisaient les corps sans vie des quatre démons qui dirigeaient depuis la mort de la sorcière, le culte. Entre eux, Malkor se dressait en affichant un air ennuyé, avant de poser ses yeux vers Serpent, qui semblait soulager.

"-Serpent sera ma voix, car je ne peux vous approcher sans être un danger pour vous. Sachez cependant, que j'apporterais la mort et le malheur sur ceux qui trahiront, l'oeuvre de ma mère."

La main de l'enfant, qui n'en était pas un, désigna Azmoès qui siffla de surprise avant de glisser entre les humains, qui n'osaient bouger à son approche, puis des démons, qui lui montrèrent ce respect qu'on obtient, avec la crainte. Finalement, s'enroulant autour du pilier, Serpent murmura des paroles de remerciement vers Malkor, qui ne réagit en rien. Ce massacre l'avait ennuyé, comme ce culte pourtant Serpent lui avait enseigné l'importance de ces serviteurs, que c'était là le cadeau de sa Mère. Était-ce vraiment un cadeau ?

***

Les siècles défilèrent, pourtant Malkor restait seul dans ses ruines, Serpent comme unique compagnie. Au fil des années, Serpent lui avait enseigné les principes de sa magie, capable d'aspirer la vie des êtres mortelle, et de s'en servir pour relever les corps sans vie, comme pantins, Malkor aimait celle-ci. Il la trouvait envoûtante, la mort était une chose belle à ses yeux, car elle était silencieuse et triste, peut-être y retrouvait-il le reflet de sa vie. Serpent lui murmurait souvent sa destinée, qu'il apporterait l'ombre sur Endora, la condamnant à une nuit sans fin. Pourtant, son heure n'était pas arrivée, il devait patienter, encore et toujours.

"-Serpent, pourquoi dois-je donc rester cacher en ces ruines ?" Demanda t-il, un soir.
"-Nombreux ssssont vos ennemis, mon Maître. Vos dons peuvent vous apporter une vie éternelle, lorsque vous ssserez les maîtriser, vous ssserez un dieu, celui qui règnera ssssur la mort, elle même. Mais...Ce n'est pas encore le moment, vous avez encore à apprendre."

Fut la réponse de Serpent, plongeant Malkor dans ses songes. Ce futur semblait être triste, solitaire et irréversible. La vie du démon était ennuyante, alors il plongeait son esprit dans les limbes, toujours plus profondément pour fuir cette réalité qu'il ne parvenait pas à apprécier. Il pouvait avoir ce qu'il désirait, mais tout ce faner à son approche. On le craignait, et hormis Serpent, les autres mortels l'ennuyaient, même les quelques assassins qui vinrent à lui.
Pouvez-vous avoir une idée de ce que représente presque un demi-millénaire à vivre dans la même ruine ? Pouvez-vous ne serait-ce qu'imaginer un tant soit peu la solitude qu'on y ressent ? Malkor était patient, mais il en eut assez.

Voilà 450 années, qu'il restait caché dans les ruines de la forêt, l'ennui était à présent trop grand, il en avait assez. Avançant vers la sortie du temple, les crânes pendant à ses vêtements cliquetant, Serpent vînt glisser devant l'entrée, pour l'arrêter dans un sifflement curieux.

"-Je veux partir, Serpent.
-Maître, vous ne devriez pas, faites moi confiance."


Le visage qui était devenu au fil des siècles, inexpressif, fronça alors ses sourcils vers le démon qui se contracta de crainte. Devant la colère montante de Malkor, des ombres glissaient sur les parois du hall, un froid mordant apparaissant également mais Malkor se retourna, s'apaisant rapidement. Pour lui, Serpent était la figure paternelle qu'il n'avait jamais eue, et il lui obéirait pour cette fois. Cependant, Azmoès comprit qu'il ne pourrait garder sous contrôle encore bien longtemps, son Maître, car lui-même arrivait à la fin de sa vie.




Bonjour ! Mon pseudo est Malkor et j'ai 20 ans. Dans la vie, je fais des études en Art-Plastique et j'aime la fantasy, le fantastique, la science-fiction, la mythologie, les mangas / animes, l'histoire, le métal et bien d'autres choses . Pour information, j'ai trouvé le forum grâce à google. Avant de finir, je voudrais rajouter que je ne mord que rarement.
♠ Validé par Nova ♠

Design & Codage de la fiche par Shaoline

Endorien.ne
Voir le profil de l'utilisateur
Endorien.ne
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Oct - 18:38
Bonjour et bienvenue sur le forum!

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas! :3




• Born Under A Bad Sign • || Paroles en #5472AE
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Oct - 18:46
Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche !


Je suis le DC de Luminia et je parle en #006600.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Oct - 19:10
Bonsoir et merci ! Pour l'heure, je n'ai aucune question !
Endorien.ne
Voir le profil de l'utilisateur
Endorien.ne
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Oct - 19:49
J'aime beaucoup ton avatar ! ^^


Je suis le DC de Luminia et je parle en #006600.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Oct - 20:26
Merci beaucoup, c'est un personnage que j'avais découvert, il y a quelques temps sur internet et que j'ai gardé sur mon PC. Je pense avoir terminé ma fiche, en attendant votre verdict à présent, je me permet néanmoins de préciser ici un point sur Malkor : Il est une page vierge. Je souhaite de lâcher dans ce monde, qu'il ne connaît pas et faire vivre ses réactions, changements et évolutions par la suite durant les RP. En espérant que son histoire, vous convienne.
Endorien.ne
Voir le profil de l'utilisateur
Endorien.ne
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Oct - 20:42
Alors, j'ai besoin de relire ta fiche pour te donner un vrai verdict, mais je peux déjà préciser que j'ai repéré quelques fautes d'orthographe par-ci par-là, alors, si tu pouvais voir ce que tu peux corriger, si tu ne l'as pas déjà fait entre-temps... ^^

Et pou plus de précisions, je relirai ta fiche mercredi, si Nova ne passe par d'ici-là. Je n'ai pas le temps avant, désolée.


Je suis le DC de Luminia et je parle en #006600.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Oct - 20:50
Cela dépend quand tu l'as lu, je l'ai passé au correcteur plusieurs, y'a quelques minutes. Je relirais néanmoins.
Endorien.ne
Voir le profil de l'utilisateur
Endorien.ne
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Oct - 21:14
Plop!

J'aurais aimé quelques précisions sur tes pouvoirs qui sont pour moi trop flou.

"Maniant la magie de la mort, Malkor est capable d'abréger la vie d'une personne, comme s'il lui inspirait le souffle de vie, ou de ramener des cadavres à un semblant de vie, comme de vulgaires pantins. "

Capable d'abréger la vie d'une personne? C'est un peu péter comme pouvoir. Quels sont ses limites? Comment cela peut-il être utilisé? (sur une personne mourante? quels effets sur une personne "en forme"?) Combien de fois ton personnage peut l'utiliser? etc. Ces mêmes détails seraient appréciables sur la partie inverses de ton pouvoir qui redonne de la vie :)




• Born Under A Bad Sign • || Paroles en #5472AE
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Oct - 21:28
Est-ce plus clair ainsi ? :)
Endorien.ne
Voir le profil de l'utilisateur
Endorien.ne
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Oct - 23:19
Malheureusement non, de plus ton pouvoir est trop puissant ^^' J'ai déjà pas vraiment envie de validé ça comme ça (parce que trop puissant), donc il te faut me fournir plus de détails. Comment est ce qu'il procède? Faut-il qu'il soit proche de sa victime? Est ce que il a possibilité pour la victime de se défaire de se mal?

D'ailleurs est ce que ce sont les deux seuls pouvoir de ton personnage? (et quand est-il du corps à corps?)

J'espère que tu comprends que j'ai besoin de beaucoup de détails :) ajoute donc des points faibles assez conséquents pour contre balancer cette magie puissante ^^ en plus des détails à fournir



• Born Under A Bad Sign • || Paroles en #5472AE
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Oct - 0:10
Je ne trouve pas cette magie si puissante que cela, elle est même contraignante. On peut tuer d'un coup avec une boule de feu, par exemple, là c'est une magie sur la durée. Il ne tue pas en claquant des doigts, mais en aspirant, ce qui permet à la victime de pouvoir fuir, ou encore de l'affronter. J'avoue que je ne saisi pas en quoi ce sortilège est si cheaté que ça, je trouve que se métamorphoser, lancer des éclairs, des flammes ou que sais-je, peut-être plus destructeur.

Egalement, c'est son unique pouvoir, il n'en possède pas d'autre, et n'en aura pas d'autre. Enfin, il a 450ans, 450ans à perfectionner sa magie, en plus d'avoir une mère qui en connaissait bien des secrets. Je pense que lire l'histoire, sera utile pour comprendre sa magie, et son utilisation ensuite.
Endorien.ne
Voir le profil de l'utilisateur
Endorien.ne
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Oct - 11:58
A partir du moment ou un pouvoir à le don de mort sur une personne, c'est quelque chose de puissant pour moi. Je te demande pas de changer ton pouvoir :), juste de me donner des détails et points faibles pour que se soit équilibré.

" Il ne tue pas en claquant des doigts, mais en aspirant, ce qui permet à la victime de pouvoir fuir, ou encore de l'affronter."

Et je suis censé le savoir comment si tu ne l'écris pas dans ta fiche ? D'où ma demande de rajouter des points de détails.

Prend la situation inverse, tu tombes sur ton perso avec ce pouvoir la, genre tu peux rien faire si il décide de t'attaquer, tu meurs juste. (du moins c'est ce qu'on peut penser en lisant la partie pouvoir tel qu'elle est). Et même, si la personne dort et que ton perso décide de le tuer :v.. Bref. Tu comprends ce que je veux dire?

Et je t'accorde un point pour l'âge, mais encore une fois, ça n'empêche que cela reste une magie puissante et que j'ai besoin de détails pour validé ta fiche. Je te demande pas de m'en écrire des caisses non plus. Je veux trouver un peu plus de détails sur les limites de ta magie. Je vois que t'as mit une limite dans le périmètre d'utilisation :) ça c'est bien déjà. (Et j'aimerais des détails sur ton autre pouvoir aussi)



• Born Under A Bad Sign • || Paroles en #5472AE
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Oct - 12:06
Oui, je viens de comprendre la raison ! Je n'arrivais pas à cerner mais oui, j'avais totalement oublié de décrire cette magie. Je viens de le faire, d'ailleurs pendant que tu postais, en espérant que cela soit plus clair et convenable ! Après, je peux toujours rajouter des détails, cette magie est une magie que j'aime utiliser souvent dans les JDR. -Est ce nécromant qui vous fait vos soirées de jeu de rôle sur table-
Endorien.ne
Voir le profil de l'utilisateur
Endorien.ne
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Oct - 12:21
J'aime beaucoup la nécromancie aussi comme pouvoir ^^ Bon déjà un peu plus de détails, ce qui est appréciable :) Je trouve ça un peu moins op, mais ça reste quand même puissant dans certaines situations.

J'en ai parlé avec la Fondatrice, qui est du même avis que moi, j'attend sa décision sur la question :). Pour ma part, je serai d'avis de te valider, mais tes rps seront surveillés, si tu abuses de ton pouvoir tu te feras taper sur les doigts :).

(Autres petites questions qu'on s'est posé, les corps sont bien des "zombies" hein? Et deuxième question, le pouvoir de Malkor n'influe pas sur les esprits :)? )



• Born Under A Bad Sign • || Paroles en #5472AE
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Oct - 12:31
Généralement, je ne fais pas vraiment d'action vraiment cheaté lors de mes RP, puis je me lance toujours des dés pour savoir ce qu'il en est, par réflexe mais la surveillance me convient et je trouve ça normal ! Pour les morts-vivants, c'est des zombies, des pantins sans conscience, des marionnettes. Ils sont lents, et n'ont aucune réflexion.
Egalement, Malkor n'utilisera pas sa magie, du moins, le moins possible. Elle l'épuise, il aimerait éviter de se retrouver en train de dormir, au milieu de ses ennemis. Il est plus du genre méfiant et discret, étant du Clan de l'Ombre en plus.

La magie de Malkor influe sur les mortelles, les Esprits n'en sont pas la cible néanmoins il risque de débuter son apprentissage pour contrôler les esprits des défunts, mais là, ce sera un apprentissage en RP, par ses aventures et rencontres. Pour l'heure, donc, il n'influe pas sur les esprits.

Si c'est toujours une magie qui vous semble trop puissante, je peux lui donner plus de contraintes, et points faibles mais comme tu le dis, sa magie est forte que dans certaines situations. Aspirer la vie d'une dizaine de personne en même temps, par exemple, ne lui est pas encore possible. De toute façon, je me plie à votre volonté, ô mes maîtres.
Endorien.ne
Voir le profil de l'utilisateur
Endorien.ne
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Oct - 18:52
Endora a donné son feu vert pour tes pouvoirs :) Donc c'est bon, tu es validé.

Cependant, pour les esprits (même si ce n'est pas d'actualité), je ne suis pas d'accord :). Mais on en reparlera en temps voulut.

Comme cela a été dit plus haut, tes rps seront lu pour voir si tu n'abuses pas de tes pouvoirs !

J'ai un dernier soucis cependant avec ta fiche xD. Je ne sais pas si tu as vu, mais les humains ont une certaine résistance à la magie, donc ils ne peuvent pas être une proie facile pour ton bonhomme :). Sauf s'ils sont faibles (et ça, ça peu marcher avec toutes les races). Donc, faudrait que tu me modifies ça, et je pourrais te valider!



• Born Under A Bad Sign • || Paroles en #5472AE
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Oct - 19:59
Je modifie cela ! C'était plus d'un point de vue de mortalité !
Endorien.ne
Voir le profil de l'utilisateur
Endorien.ne
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Oct - 21:19
Tu es validé avec un rang C+ et 8 points d'expériences !

Tu peux aller recenser ton avatar => ICI
Faire une demande de RP => ICI
Répondre à ce questionnaire concernant les futurs évents => ICI
Créer une fiche de lien => ICI

Amuse toi bien parmi nous, j'espère que tu te plairas ici



• Born Under A Bad Sign • || Paroles en #5472AE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE :: PRESENTATIONS :: Présentations Validées-