Le monde d'un marchand

 :: BIENVENUE :: PRESENTATIONS :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 6 Oct - 22:59
Qui êtes-vous ?

Nom :
Prénom : Géorg
Âge : 126
Race(s) : Faune
Alignement : Bien














Par un attrait qu'on ne peut définir, la terre natale nous appelle toujours à elle, et ne se laisse jamais oublier. (Ovide)
Clan de laTerre


Un géant travailleur




Ce n'est que l'aurore quand l'on voit se géant s'activer dans les champs. 1m89 de fourrure d'un marron très sombre virant légèrement au vert monté sur des sabots noires. Habillé d'un simple Pantacourt noir en toile, il travaille la terre a coup de houx.
Sa petite crinière aux vents, il se redresse pour admirer le lever de soleil qui illumine ses deux cornes grises qui se recourbent sur elles même et ses yeux d'un jaune pétillants.
Son nez animal, ses oreilles de chèvres et sa queue ne trompent pas sur sa race.
Il dépose sa houe et enlève ses gants de cuirs noirs pour dévoiler ses mains peu velu d'une couleur marron et ses ongles aussi noirs que ses sabots.
Il s'assied près de sa maison et de son sac en bandoulière pour s'accorder une petite pause devant ce spectacle, songeant à la récompense de sa dure labeur.

Un esprit lié à la terre




Sérieux et réfléchi, il aime la simplicité de sa vie et rêve de devenir un grand marchand assez riche pour offrir une fin de vie heureuse à ses aïeux.
Il n'aime pas se battre et préfère faire preuve de diplomatie, mais son imposante carrure et son travail dans les champs lui donnent une force titanesque qu'il maîtrise assez bien et qu'il utilise pour couper du bois pour se réchauffer l'hiver, mais il ne connaît aucune technique de combat avancer.
Lorsqu'il était petit, sa famille s'est fait attaquer par des brigands ayant pillés leur récolte et brûlés leur ferme. Depuis ce jour, il a une peur panique du feu et ne peut s'empêcher d'atténuer toutes les flammes qu'il croise à l'aide d'un mélange d'eau et de terre. Il dispose de ces deux éléments en permanence dans son sac en bandoulière pour palier à n'importe quel début d'incendie.
Très terre à terre, il ne se laisse pas facilement berner et manipuler, mais il reste tout de même très pieux et vénère Silvegard.
Les choses qu'il aime le plus sont sa famille, sa terre natale (le clan de la terre, plus précisément aux terres cultivées) et l'élément de la terre qui lui offre protection par sa solidité et joie par la diversité qu'elle contient (faune, flore...).


Le petit monde de ce grand géant




Classe/Métier : Malgré sa carrure de guerrier, ce géant est un simple paysan travaillant la terre, élevant ses troupeaux de vaches et vendant ses récoltes ou ses animaux (il préfère les vendre que de les tuer lui-même) à travers Endora. Il n'est ni riches ni pauvres et se contente très bien de ce statut social, vivant honnêtement dans un quotidien simple dans un environnement sain.
Grâce à ses nombreux voyages, il a appris beaucoup sur les plantes et les cultive tous sauf celles qui sont dangereuses. Ce savoir sur les plantes lui permet de trouver un remède à tout à l'aide des quelques plantes qu'il transporte dans son sac.

Situation Sociale : Simple paysan, il ne sait pas beaucoup de choses, mais son amour pour la découverte lui a permis d'apprendre à lire, écrire et compter, choses essentielles pour être commerçant, mais aussi à dresser, reconnaître les plantes et connaître leurs effets.
Issu d'une famille aisée bien ancrée dans la société, il ne manque de rien et est pleinement satisfait de son statut, mais il espère toutefois devenir un grand marchand pour gagner plus et permettre à ses aïeux de se reposer tranquillement jusqu'à la fin de leur jour.

Pouvoirs : Très intelligent par rapport aux autres paysans et aux autres faunes, il a appris à utiliser sa maîtrise des matières inertes de la meilleure manière possible. Il pâlie ainsi son manque de connaissance au combat corps à corps par l'optimisation de son pouvoir élémentaire. Il sait par exemple modeler la matière inerte pour s'en faire un bouclier voir même une armure de roche ou de métal s'il en a à disposition, des armes simples tels que des haches, des masses, des épées, des lances et même des arcs avec un fil de métal tressé qu'il peut tendre grâce à sa force.
Mais dépourvu d'affinité au combat avec des armes techniques telles que l'épée ou l'arc, il préférera choisir la hache, la masse ou la lance qu'il maniera tel une fourche.
Il peut également créer d'autres objets utiles en dehors du combat comme des tapis de gravier (en broyant de la roche) permettant d'entendre toutes choses passant dessus, des houx pour travailler la terre, des brouettes, des murs, des ponts...
Cette optimisation lui est utile chaque jour, mais elle connaît des faiblesses. La première est la déconcentration, car il a besoin de se concentrer pour tenir en place les éléments lui servant à concevoir tout cela (sauf pour le tapis de gravier) car il n'est pas apte à fusionner les éléments, mais seulement à les assembler et les garder soudé par la pensée. Mais bénéficiant d'une grande maîtrise de son esprit, il sera difficile de le déconcentrer.
Et la deuxième est tout simplement la limite de ses capacités définies par son poids, en effet, il a réussi à calculer que la masse de minéraux qu'il pouvait porter était du double de son poids, soit environ 220kg. Sa pensée ne lui permet pas de porter plus, la roche étant une matière relativement lourde, il privilégiera d'autres minéraux ou un amas de poussières rocheuses qu'il rendra solide en les regroupant.
L'un des avantages de sa race par rapport à la magie est sa résistance aux conditions extrêmes. Cela lui permet d'endurer longtemps la fatigue causée par sa magie. Mais pour éviter de s'auto-détruire, il évite d'utiliser sa capacité à la puissance maximum (c'est-à-dire avec 220kg de matière) plus de 2h par jour, mais cela lui arrive rarement, l'objet le plus lourd qu'il utilise chaque jour ne dépassant pas les 30kg (c'est une brouette qu'il utilise presque huit heures par jour).

Familier(s) : Malgré ses capacités de dresseur, notre géant n'aime pas l'idée d'avoir un animal domestique, comparant la domestication à une soumission raciale. En effet, sa forme de faune étant presque animal, il traite les autres animaux comme ses égaux. C'est la raison pour laquelle il ne peut supporter de tuer lui même une de ses bêtes.


L'épopée d'un grand faune




Fils d'Eusèbe (pieux) et de Démétria (déesse de l'abondance grecque) Gê (terre), Géorg (paysan) a vécu dans une famille très liée à la terre et à Silvegard. Dès son plus jeune âge, il travailla la terre et fut éduqué au respect de la nature.
Sérieux, il travaillait chaque jour avec assiduité et efficacité et en finissant son travail journalier, il avait toujours le temps de feuilleter les livres de botaniques, de philosophies, de magie et de médecine homéopathique que la famille Gê collectait durant leur voyage. Sa famille est d'ailleurs originaire du clan de la lumière, mais les grands parents de Géorg décidèrent de quitter ce clan pour fuir les guerres.
L'enfance épanouit de notre futur géant fut toutefois stoppé quand il eut environ 75 ans, lors de l'attaque d'un groupe de brigand sur leur modeste ferme. C'est ce jour qui a marqué le début de sa peur pour le feu et le début de son passage à l'âge mûre avec son envie d'éviter ce genre de problème à ses aïeux et leur réserver un avenir paisible.
Cette étape passée, il commença à entrer dans le monde du commerce en allant vendre ses récoltes au quartier marchand de Woodan et dans le monde de l'art de la magie. En effet, les livres de magie ont révélé en lui un fort potentiel, dès l'âge de 54 ans, il maîtrisait déjà la lévitation des minéraux. Sa famille, fière de lui, se pressa de l'inscrire dans un cours de magie dans le Coeur de Woodan. Mais sa race et sa taille de 1m79 (à cette époque) lui a valu des discriminations, donc les Gê se résolurent à lui offrir un prof particulier qui lui a appris seulement à perfectionner sa télékinésie minérale.
Après 20 ans d'apprentissage depuis ses 68 ans, Géorg a optimisé sa maîtrise de son pouvoir et commence à apprendre la méditation pour maîtriser son esprit comme lui a conseillé son professeur.
A 102 ans, il a déjà atteint sa taille de 1m89 et se maîtrise parfaitement. De plus, son corps forgé par le travail aux champs est devenu spectaculairement musclé.
Il avait désormais une ambition bien fixé, un pouvoir bien maîtrisé et un quotidien paisible et heureux. Il ne sait pas ce qui va l'attendre, mais a déjà hâte de le savoir.



Bonjour ! Mon pseudo est Géorg et j'ai 15 ans. Dans la vie, je fais plein de choses et j'aime la même chose que mon personnage. Pour information, j'ai trouvé le forum grâce à mes recherches suite à une vidéo. Avant de finir, je voudrais rajouter que je suis gentil  
♣ Validé par Nova ♣

Design & Codage de la fiche par Shaoline

Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Oct - 1:13
Bienvenue ! :3 bon courage pour ta fiche!



• Born Under A Bad Sign • || Paroles en #5472AE
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Oct - 18:19
Bienvenue à toi ! Bon courage pour la suite, et si tu as des questions, n'hésite pas ! ;)


Je suis le DC de Luminia et je parle en #006600.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Oct - 21:36
Merci à tous de votre soutien
Maintenant que j'ai fini, j'aimerai bien savoir votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Oct - 21:20
Blblblbl! Idem que pour ton comparse du clan du feu :3 j'aimerais un peu plus de détails sur les limites du pouvoir de ton faune, outre la déconcentration, quels sont les limites de son pouvoir élémentaire? Ce qu'il ne peut pas faire, est ce que cela l'épuise? avec quel matière il a le plus d’affinité.. Parce que bon, je pense pas qu'il puisse usé de sa magie tout au long de la journée!



• Born Under A Bad Sign • || Paroles en #5472AE
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Oct - 21:51
C'est corrigé ;)


Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Oct - 23:12
Niceeee!

J'ai bien apprécier ta fiche et le personnage que tu nous proposes !
Tu es validé avec un rang C et 3 points d'expériences !

Tu peux aller recenser ton avatar => ICI
Faire une demande de RP => ICI
Répondre à ce questionnaire concernant les futurs évents => ICI
Créer une fiche de lien => ICI

Amuse toi bien parmi nous, j'espère que tu te plairas ici :3



• Born Under A Bad Sign • || Paroles en #5472AE
Revenir en haut Aller en bas
Aujourd'hui à 20:16
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE :: PRESENTATIONS :: Présentations Validées-