Xarvus l'ange de Gelphrundo .

 :: BIENVENUE :: PRESENTATIONS :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 24 Juil - 12:35
Qui êtes-vous ?

Nom : Gelphost
Prénom : Xarvus
Âge : Un siècle
Race(s) : Ange de Gelphrundo
Alignement : Bon














Je suis Xarvus et j'apporterai la paix
Clan de la Lumière


Physique




Comme dit plus haut, les anges de Gelphrundo ont deux aspects. Parlons de la première, qui est quand il sont dans leur armure. Je ne pourrais pas parler d'un type d'armure standard, car chaque armure change en fonction de son porteur. Alors attardons nous sur l'armure de Xarvus. Un des signes distinctif des armures de soldats sont les épaulettes, ceux que Xarvus a exactement, ce sont deux morceaux un en dessous et un au dessus, qui forment en tout une grosse épaulette. Après une capuche, mais qui ne montre pas son visage, juste une sorte de trou noir. Elle est rattaché à une longue tunique en cuir qui arrive jusqu'en bas de ses jambes. Juste en dessous de cette tunique se trouve une armure de fer qui est sa principale protection.

Son armure est comme dit auparavant, une armure de soldat de rang 1. les armures gagnent d'abord des rangs, puis passent de classe. Les parties encore métalliques sont les gantelets, les bottes et les armes. Pour les gantelets , ils sont assez simples. Ils sont de couleur marron avec quelques motifs dorés dessus , et recouvrent des doigts jusqu'au coude. pour les bottes c'est pareil. Elles sont marrons avec des motifs dorés , et remontent jusqu'aux chevilles , mais elles sont cachées derrière la tunique. Toutes les armures des Gelphrundos ont été données dans un seul but : tuer les personnes qui peuvent représenter une menace pour la paix. C'est pour ça que leurs armures sont beaucoup plus résistantes que des armures basiques et que leurs lames peuvent couper n'importe quoi. L'acier divin contenu dans la lame laisse une blessure profonde, impossible à guérir et aussi très douloureuse. Pour les ailes comme c'est un ange, elles sont un peu particulières car elles ne sont pas faites de plumes, mais de gros filaments blancs qui permettent aux armures de voler.

L'épée de Xarvus est faite de ce métal divin, il la manie avec grande adresse et grande facilité. Elle mesure 1m30 pour 10 cm de large. De son autre main, il tient fièrement un grand bouclier en forme de grenat. On peut y voir gravé un arbre blanc qui tire ses racines jusqu'en bas du bouclier. D'ailleurs son épée et bouclier sont les seuls éléments de son armure qu'il peut invoquer séparément. Il peut alors les invoquer quand il est sous forme humaine, d'ailleurs parlons de cette forme là. On dirait beaucoup plus un enfant, une différence de taille assez grande 1m90 pour la forme en armure, contre 1m70 pour celle en forme humaine. Pourquoi cette différence , c'est simple. Pour ne pas se faire repérer. Des cheveux blancs comme neige , des yeux dorés qui laisse un peu tromper sa nature angélique. Pour ses vêtements il ne porte que du blanc avec quelque touches de noir part-ci part-là .



Mental




Il est très difficile d'exprimer vraiment le caractère angélique de Xarvus, pour ça, je devrais plus parler du groupe d'ange dans lequel il est né : Les Anges de Gelphrundo . Ces anges peuvent avoir deux personnalités différentes, car en effet, ces anges si particuliers ne peuvent pas voler tout le temps. Ils ne peuvent voler que lorsqu'ils mettent leurs armures angéliques, qui sont invoquées par leurs armes. Xarvus n'est qu'un jeune ange. Les jeunes anges n'ont pas vraiment de pouvoir politique et militaire, et en plus dans la tradition de ce clan. Chaque ange de ce clan se voit remettre une fois leur majorité acquise, ça veut dire qu'avant leur majorité, ils n'ont pas d'armure et d'ailes.

Pour reprendre vraiment dans la psychologie de Xarvus. Il a pris la psychologie générale de son clan. Ils ont un sens énorme de la justice. C'est pour ça que le clan des Gelphrundo est l'un des clans qui déteste le plus le clan de l'Ombre. Mais leur haine n'est pas entièrement vouée à ça. Car lors de l’unification du royaume de lumière et des Ombres. Beaucoup d'anges des Gelphrundo , sont devenus des anges déchus et on rejoint le clan de l'Ombre. Voyant ça comme un honneur bafoué et qu'ils pourraient être la risée des autres anges, ils se sont promis de capturer ou de tuer tous les anges déchus qu'ils soient de Gelphrundo ou d'un autre clan d'ange.

Bien sûr pour ceux étant encore des anges normaux, ils sont dévoués entièrement dans la paix et la justice, mais on pourrait se demander si cette utopie ne les rapproche pas peu à peu de leurs pires ennemis : les anges déchus. Car ils n'hésitent pas à massacrer des populations entières, si elle n'a pas un aspect bienfaiteur. Ils n'ont pas encore fait ça, mais ont déjà massacré des villages entiers. Ils ne se posent pas cette question pour eux, la justice et la paix avant tout.

Arrêtons un peu de parler du clan des Gelphrundo, et parlons maintenant vraiment de l'habitude Xarvus. On pourrait dire qu'il est vraiment calme, il est même trop calme. Il n'a jamais vraiment montré d'autre sentiment. Si on voyait son visage, on aurait pu dire qu'il y aurait eu un peu de compassion dans son regard, mais là rien. On peut se demander quelles sont ses ambitions, elles sont assez simple . La première est qu'il veut être général d'une armée. Mais pourquoi demanderez-vous ? car il pense que s'il serait à la tête d'une armée spécialisée dans la paix dans le royaume, le royaume pourrait connaître un grand moment de paix. Rêve qui serrait possible vu qu'il a suivi un grand nombre de cours sur les arts de la guerre, et de la politique en général.

Sa deuxième ambition est plus particulière. Il voudrait avoir "l'armure ultime". "L'armure ultime" est l'armure sacrée du clan des Gelphrundo. On dit que seuls les anges pouvant devenir dieu peuvent revêtir cette armure. Xarvus a pour l'instant l'armure de soldat de niveau 1.  Bien sûr, toute les armures sont différentes en fonction de qui elle a choisit d'avoir en porteur. Les armures évoluent en fonction des choix du porteur. Il compte évoluer son armure jusqu'au stade ultime, il sait que ça sera long et difficile, mais il veut vraiment y arriver.

Une autre particuliaté du clan des Gelphrundo , est qu'il peuvent complètement enlevé des armures et ressemblait à des humains . Il peuvent ainsi se fondre complètement dans la masse , sans la possibilité qu'une personne puisse reconnaître qu'il soit un ange . Xarvus n'utilise que très rarement cette aptitude , car il n'en voit pas d'utilité première .


Statut





Classe/Métier : Il est soldat dans l'armée du Clan de la lumière . Mais fait partie d'un corps d'armée où il est tout seul . Il espère par ses exploits gagner en grade après .

Pouvoirs : Mon personnage n'a pas vraiment de pouvoir à lui même , c'est surtout son pouvoir de clan . Donc il possède deux formes : La première est avec son armure et la deuxième est sa forme humaine qu'il peut changer à sa guise . Son deuxième pouvoir est son armure et son arme . Elles sont créer pour tuer , donc elle donne une très grande résistance , et des douleurs qui ne s'efface jamais . Les parties métalliques des armures peuvent dégager une forte lueur et certains anges peuvent canaliser les énergies angéliques dans leurs lames .

Familier(s) : Aucune il ne voie pas l'avantage d'avoir une monture , comme il peut voler . Et pour l'instant avoir un familier ne l'intéresse pas


Histoire




Il faut d'abord que je parle de l'histoire du clan des Gelphrundo , car Xarvus tient énormément à son clan et connaît toute son histoire. Avant que le clan de la lumière fût créé, ils résidaient dans le monde céleste. Ce clan était chargé de la protection du monde et il était aussi des sortes de garde dans le monde céleste. Ne voulant pas manquer à leur devoir, quand le clan de la lumière fut créé. Ils sont restés dans le monde céleste, le protégeant. Quelque temps passé et il restait toujours en haut. Mais la trahison d'un des deux chefs de clan leur fit changer d'avis . Le clan était normalement dirigé par deux frères , mais la trahison d'un des frères fit aussi corrompre la moitié du clan . Une bataille phénoménale entre les deux frères se fit à la lisière du monde. Les anges non corrompus réussirent à défendre le monde , mais à quel prix ? De nombreux anges moururent et laissaient un effectif pauvre pour la survie du clan .Le clan décida alors de vite renchérir son effectif. Pendant un siècle, ils ne firent pas de grandes actions sur le monde d'en bas . Il envoya quelque fois une petite escouade , si la situation en bas était vraiment très risquée , mais ne se risquait pas plus , préférant garder le monde et rétablir son clan . Il envoyée alors quelque anges qui restait sur le terrain , dans le but de faire la protection du clan de la lumière . Peu à peu , il envoya d'autre ange , dont le but était cette fois-ci de trouver leurs frères déchus .

Parlons maintenant de Xarvus . On ne sait pas vraiment comment il est né . Les anges l'ont trouvé dans le monde céleste . Au début , ils ne savaient pas de quel clan d'ange il fessait partie . Il n'était qu'un bébé et fut adopté par le clan . Ce fut un garçon très calme et très porté sur le bien qu'il fessât avec son pouvoir d'ange . À l’âge de la majorité chez les humains, il reçut dans une lumière transperçant les nuages , son armure . Tout le clan fut alors surpris , comment aurait-il pu savoir que cette enfant était l'un des leurs . Certains auraient pu penser que c'était un piège envoyé par leurs frères déchus. Mais son don pour la relation avec la lumière était beaucoup trop développé pour continuer de penser à cette voie . Il fut alors décidé de l'instruire à l'histoire du clan et aux principes . Dans ce clan le temps passé avant de finir son entraînement militaire et de plusieurs dizaines d'années . Pendant ces années les anges revêtus de leur nouvelle armure s'entraînent à voler , à manier toutes les armes possibles et à connaître les stratégies de la guerre . Xarvus se démarqua vite par sa maîtrise de tous ses arts . Devant tant de maîtrise, on décida alors de lui donner un cours en plus, celui sur la diplomatie. Beaucoup d'années passèrent et Xarvus continuait d'apprendre et de surveiller le monde céleste . Il resta calme , mais le clan lui mit dans la tête qu'il était les représentants de la paix et qu'il devait faire tous leurs possibles pour la préserver . Il apprit toutes les croyances du clan, surtout celle de " l'armure ultime "

Quand Xarvus a fini son initiation , le clan a décidé de l'envoyer directement sur le terrain. Pour deux raisons , la première est qu'il était indéniable que Xarvus avait un don pour l'art de la guerre . Et la seconde était qu'il serrait beaucoup plus utile en bas que dans le monde céleste . Dès son arrivé , on décida qu'il serrait beaucoup plus utile qu'il serrait seul chargé de se promener sur les territoires à la recherche de ses frères déchus . Il préféra ça, car il ne se voyait d'aucune utilité qu'il reste à garder le clan de la lumière . Et de toute façon il savait qu'il n'aurait aucun pouvoir militaire ou politique là-bas , donc il partit directement faire la mission qu'on lui a donné . Depuis ce jour nous pouvons voir l'ange se balader de village en village, aidant ceux dans le besoin et se battant contre ceux qui trouble l'ordre . Si vous le voyez fait attention à ceux que vous faites, car il pourrait bien applique son jugement angélique sur vous.



Bonjour ! Mon pseudo est Xarvus et j'ai plusieurs années. Dans la vie, j'aime dessiner et jouer , la culture geek et la culture Nippone. Pour information, j'ai trouvé le forum grâce à un parrainage.
CODE VALIDE

Design & Codage de la fiche par Shaoline

Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Juil - 16:58
Bienvenue, Xarvus !
Hâte de voir ce que tu vas concocter, courage pour ta fiche ! ^^


The shepard's lost, and his home is far...

Keep to the stars, for one day soon,
The dawn will come.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Juil - 19:25
Merci ^^

J'ai tellement d'idée en tête que je n'arrive pas à choisir. Alors je pense que je vais continuer de me promener sur les sites comme pinterest pour trouver une très belle image, qui me permettrais de vraiment choisir définitivement
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Juil - 20:14
Bienvenue ♥
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofendora.purforum.com
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Juil - 12:56
Bienvenue :3



"Malgré mon apparence, j'adore les chatons.
Et pas qu'en pot-au-feu."
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Aoû - 19:02

Merci ♥

Je pense que ma fiche est finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Aoû - 23:33
Très bien tu es validé avec le rang Novice !
Attention aux fautes (elles sont peu nombreuses alors je pense que tu as juste besoin d'une petite relecture ^^) et amuse toi bien ici :D !
Humain.e
Voir le profil de l'utilisateur
Humain.e


i hate what i am... a vampire. a monster.

Revenir en haut Aller en bas
Aujourd'hui à 20:19
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE :: PRESENTATIONS :: Présentations Validées-