Les Races Utilisables

 :: BIENVENUE :: INFORMATIONS PRATIQUES :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 19 Juin - 21:39
Attention à votre alignement selon le choix de votre Clan!



Anges
Alignement : Bien
Pouvoirs innés : Vol - Aura de Guérison - Télépathie
Durée de vie: 2000 ans

Originaire des Mondes célestes, les Anges ont fondé le Clan de la Lumière en Endora, en réponse à l'arrivée des Démons et du Clan de l'Ombre. Ces êtres ailés, capable de soigner les blessures corporelles et morales, sont généralement bienfaisant et porteurs d'espoir. Néanmoins, leurs atours de demis-dieux laissent penser à certains Anges qu'ils sont au-dessus de tout les autres êtres vivants.



Anges déchus
Alignement : Mal
Pouvoirs innés : Vol - Don de Souffrance - Télépathie
Durée de vie: 2000 ans

Les Anges Déchus sont des Anges dont les âmes ont été vouées aux ténèbres. Serviteurs du Mal par excellence, ils sont redoutés pour leur capacité à infliger la douleur par le toucher et à lire dans l'esprit de leurs adversaires.



Centaures
Alignement : Bien/Neutre
Pouvoirs innés : Métamorphose - Robustesse - Célérité
Durée de vie: 200 ans

Autrefois nomades, les Centaures étaient considérés comme des animaux. Ils ont aujourd'hui fait valoir leur place comme peuple d'Endora, digne de respect. Ils sont capables de prendre à volonté l'une de leurs trois formes, humaine, équine, et mi-humaine mi-équine. D'autres part, même si ils ne sont pas bons magiciens, ils témoignent d'une condition physique exceptionnelle qui leur permet d'atteindre de très grandes vitesses. Malgré tout, certains individus sont encore victimes de racisme sous-jacent.



Démons
Alignement : Mal
Pouvoirs innés : Magies Noires - Charme
Durée de vie: 600 ans

Les Démons désignent les monstres et les créatures du Mal. Ce sont des ensorceleurs, envouteuses, des succubes, des incubes, des diablesse... Ils sont nombreux, très différents les uns des autres, mais ils n'en servent pas moins autant leurs intérêts que celui de leur Clan. Ils ont de fortes prédispositions aux magies noires comme la nécromancie ou l'envoûtement.



Draconian
Alignement : Neutre
Pouvoirs innés : Vol - Métamorphose
Durée de vie: 500 ans

Les Draconians sont communément qualifiés de mi-hommes, mi-Dragons, alors qu'il s'agit pourtant d'une race très ancienne en Endora, et de fait, très respectée. Leur capacité de métamorphose leur permet de passer de leur forme humanoïde à leur forme draconique de même qu'à une forme intermédiaire. Les plus vieilles familles d'aristocrates Draconians sont des chroniqueurs, gardiens de l'histoire d'Endora.


Elfes
Alignement : Bien/Neutre
Pouvoirs innés : Agilité - 5 Sens décuplés - Don d'Empathie
Durée de vie: 1000 ans

Les Elfes sont des êtres extrêmement sensibles à ce qui les entoure, que ce soit les êtres vivants ou leur environnement. Leur vision, leur acuité, leur toucher, est supérieur à celui des autres espèces. Ils sont notamment capable de ressentir les émotions d'autrui. De plus, leur grande longévité est remarquable, mais ils ne sont pas immortels pour autant.


Elfes Noirs
Alignement : Neutre/Mal
Pouvoirs innés : Agilité - Vision Nocturne - Furtivité
Durée de vie: 1000 ans

Les Elfes Noirs sont des individus discrets comme des ombres. Leur dextérité et leur capacité à se déplacer sans un bruit font d'eux des assassins et des voleurs hors-pair. Ils préfèreront nettement mieux vivre la nuit compte tenu de leur vision accrue dans l'obscurité.



Esprits
Alignement : Bien/Neutre
Pouvoirs innés : Invisibilité - Prescience - Télépathie
Durée de vie: X

On appelle Esprits les âmes des défunts restées sur Endora. Immortels, ce sont des êtres pacifiques qui ne s'intéressent guère aux problèmes des vivants. Les Esprits ont cependant un pouvoir unique : ils peuvent percevoir l'avenir des individus. Beaucoup de vivants espèrent en rencontrer un pour cette raison.



Faunes
Alignement : Bien/ Neutre
Pouvoirs innés : Agilité - Célérité - Résistance aux conditions extrêmes
Durée de vie: 300 ans

Les Faunes sont des êtres mi-hommes, mi-chèvres. Rapides et agiles, ils sont à très l'aise dans les environnements naturels et à l'épreuve des climats les plus rudes. Cependant, ils n'ont pas de facilités avec la magie. Comme les Centaures avec lesquels ils cohabitent très bien, ils sont régulièrement la cible de discriminations.



Fées
Alignement : Bien
Pouvoirs innés : Vol - Magies Blanches - Taille variable
Durée de vie: 400 ans

Les Fées sont de petites créatures globalement pacifiques. Elles mesurent pour la plupart une vingtaine de centimètres, mais la poussière de leurs ailes leur permettent de prendre une taille humaine. De plus, elles ont des prédispositions aux magies blanches comme les enchantements, les bénédictions et les soins.



Harpies
Alignement : Neutre/Mal
Pouvoirs innés : Vol - Serres - Crocs - Furtivité
Durée de vie: 200 ans

Les Harpies figurent parmi les races Endoriennes les moins appréciées. Elles ont une réputation de créatures sanguinaires, mais on oublie souvent leur important sens de l'honneur. Les Harpies de sexe masculins sont très rares à naître dans les couvées, et sont par conséquent surprotégés par leurs semblables féminins.



Humains
Alignement : Neutre
Pouvoirs innés : Résistance à la Magie
Durée de vie: 100 ans

Les Humains ont un esprit très fort, et sont peut-être les êtres les plus résistants aux magies, et particulièrement aux envoûtements. Ils ne possèdent pourtant que peu de prédisposition à la magie, et seul un apprentissage rigoureux peut palier à ces failles.


Loup-Garous
Alignement : Neutre/Mal
Pouvoirs innés : Métamorphose - Résistance aux conditions extrêmes - Force
Durée de vie: 800 ans

Les loups-garous d'Endora sont, comme les Draconians et les Centaures, capables de passer d'une forme humaine à une forme de loup en passant par une forme intermédiaire. Leur état animal leur confère une bonne vitesse de course, mais leur force exceptionnelle persiste quelle que soit leur forme.



Nains
Alignement : Neutre
Pouvoirs innés : Force - Robustesse - Résistance aux conditions extrêmes
Durée de vie: 150 ans

Les Nains, au même titre que les humains, n'ont que peu de prédispositions à la magie. Leurs atouts se situe dans leur condition physique, car les Nains sont les plus endurants de tout les habitants d'Endora. Le solidité est ainsi pour dire à toute épreuve. Combiné à leur grande longévité, les Nains peuvent s'assurer de vivre longtemps.



Nymphes
Alignement : Bien/Neutre
Pouvoirs innés : Magie - Agilité - Lien Naturel
Durée de vie: 700 ans

Les Nymphes désignent les êtres de la nature, c'est-à-dire les dryades, les ondines,... Ils sont reconnus pour leur relation avec la nature et ses phénomènes, la compréhension des animaux et des plantes... Leurs magies sont diverses et ne surtout pas à prendre à la légère. On peut les opposer aux Démons car les Nymphes sont des créatures du bien.



Ombres
Alignement : Mal
Pouvoirs innés : Invisibilité - Aura Funeste - Télépathie
Durée de vie: X

Les Ombres, fondateurs du Clan portant le même nom, sont peut-être les créatures les plus redoutées et les plus mystérieuses d'Endora. Immatériels, on suppose qu'il s'agit de fantômes vengeurs n'ayant jamais trouvé la paix. En plus de pouvoir se rendre invisibles et de lire les pensées, les Ombres sont dotés d'une aura qui inspire le désespoir et le tourment aux vivants, et peut aller jusqu'à aspirer leur énergie vitale, les tuant à petit feu. Cependant, les Ombres n'utilisent pas leurs auras à pleine puissance pour la simple et bonne raison qu'ils s'en trouvent affaiblis, et peuvent eux-même disparaître si ils ne sont pas précautionneux.



Sirènes
Alignement : Neutre/Mal
Pouvoirs innés : Métamorphose - Respiration sous l'eau - Charme
Durée de vie: 200 ans

Les Sirènes, le peuple marin d'Endora, sont des créatures très mesquines et calculatrices. Elles sont naturellement dotées d'un pouvoir de séduction qu'elles n'hésitent pas à utiliser pour parvenir à leurs fins. Leur queue de poisson peut être par ailleurs changée à souhait en une paire de jambes pour se déplacer sur la terre ferme.



Vampires
Alignement : Mal
Pouvoirs innés : Célérité - Régénération - Contamination
Durée de vie: 1000 ans

Les Vampires d'Endora sont des êtres dangereux, et ils le savent. Ils se nourrissent bien entendu de sang et peuvent transmettre le vampirisme par voie de morsure. Très rapides, ils frappent fort et juste, d'une précision sans égale, sans oublier leur intense pouvoir de suggestion.


Autres Races
Alignement : Bien/Neutre/Mal
Pouvoirs uniques

Il existe des individus de races uniques en Endora, évoluant en dehors des Clans en tant que Solitaires. C'est un population rare mais hétéroclite, entre parias, reclus, ou personnes peu concernées par le commun des mortels.
Les personnages issus d'autres races sont sujets à des limitations, c'est pourquoi il n'est possible d'en incarner un qu'à partir de votre second compte. Pour en savoir plus, contactez le staff.
Admin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofendora.purforum.com
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE :: INFORMATIONS PRATIQUES :: Contexte-