Mar 21 Juin - 22:54
Qui êtes-vous ?

Nom : /
Prénom : Samaël
Âge : Inconnu
Race(s) : Démon de la Nature
Alignement : Mal/Neutre














Mes alliés vous entourent de toute part.
Clan de l'Ombre


Physique





Les yeux d'une mère


Lorsque j'ai rencontré Samaël, il était âgé de huit ans. Même si la vieillesse me gagne et que mes yeux sont désormais aveugle, la rencontre avec ce petit démon est et restera un souvenir impérissable.

Je m'en allais de Blackast après avoir passé quelques jours à la demande d'un de mes plus gros clients. En traversant les Terres Brûlées, j’apercevais au loin une silhouette, petite et filiforme. Je décidais de m'approcher lentement vers cette dernière. Je fus quelque peu étonné de voir qu'il s'agissait d'un enfant. Mon premier réflexe fut de regarder son aura afin de déterminer sa race. Un démon.. Affilié à la Nature. Intéressant.

Il n'était pas sous sa forme démoniaque, et ne possédait aucun attrait apparent à cette race. N'importe qui aurait pu le prendre pour un enfant d'humain banal. Mes yeux ne lâchaient pas le petit être qui tournait en rond. Il était relativement petit et chétif, souffrant probablement de mal nutrition. Pauvre chose. Un squelette sur patte. Sa peau quand à elle, bien que couvert de crasse, était d'un blanc presque trop pur pour un démon. Le jeune garçon possédait une étrange chevelure de jais, épaisse et sous les rayons du soleil, elle reflétait une douce couleur violine.

Le petit démon semblait perdu et marchait les bras entendu devant lui. Il me heurta, leva sa petite bouille dans ma direction. Il ne semblait pas confus ou étonné de m'avoir bousculé, comme si il en avait l'habitude. Ses joues étaient creuses et ses yeux aveugles.. Il était donc aveugle, cela expliquait pourquoi il tournait ainsi en rond. De sa voix fluette, il me demanda le plus naturellement du monde :

- "Vous êtes ma maman ?"

Je ne sais pas vraiment ce qui m'a prit ce jour la.. Mais je me souviens très clairement d'avoir poser ma main sur le haut de son crâne et l'avoir fixer de nombreuses minutes, les yeux dans les yeux.. Pour lui répondre.

- "Oui, c'est moi."


Les yeux d'une amie.

Samaël.. Samaël n'est pas spécialement beau ou laid. M'voyez? En vérité, il est très banale, même pour un démon qui sont censé être des êtres réputés pour leur beauté. Samaël lui c'est un peu un Bof/20. M'voyez? J'dis pas ça pour l'embêter, de toute façon il est pas. Et j'dis pas ça non plus parce qu'il a repousser mes avances. M'voyez? 'Chui honnête, voilà tout. Samaël, c'est pas l'gars de qui t'penses "ça, c'est vraiment un chic type." M'voyez? Ouais Samaël, en plus de pas être très beau, c'est un sale con. Il pourrait faire un effort. Mais il a une chose. Il a du charme. Oui oui, j'vous assure. Un brin de charme coincé entre sa banalité et sa stupidité.

Vous savez, moi j'ai déjà Samaël sous toutes ses formes.. Physique j'entends. Et en y réfléchissant bien.. Y'a bien sous une forme que j'le trouve.. Mignon. Mais n'exagérons rien, ça lui f'rait trop plaisir. Vous savez, il a plusieurs formes.. Mais siiii. Humaine, passive, défensive, attaque et démoniaque. Ça en fait hein? Et donc, moi, j'ai une préférence pour la passive m'voyez. Pourquoi? Parce que... Parce qu'il a l'air faible! Non mais vous pouvez pas comprendre si vous z'avez pas vu.

Son teint balance entre le vert amande et sa peau dégage une odeur d'herbe fraîchement coupé. On dirait un ptit dragée. Sa chevelure de feuilles lui donne d'esprit de la forêt. Ses oreilles partent en pointes à la manière des elfes. Et puis y ses yeux! Bon ils sont toujours aveugle hein.. Mais ils ne sont plus bleu mais vert très clair.. Un peu comme sa peau en faite. Des fois, lorsqu'il s'endort ou qu'il réfléchit trop, des fleurs éclosent sur son corps. Cette apparence lui donne vraiment un air fragile et c'est ce qu'il me plait chez lui..

Mais n'allez surtout pas croire que je l'aime hein! C'est qu'un abruti de première m'voyez!

Les yeux de son auteur.

Samaël, peau verte, yeux dorés, chevelure courte et flamboyante, un mètre quatre vingt cinq. Une beauté au diapason de ses origines démoniaque. Nous parlons ici du démon sous sa forme défensive, nous ne parlerons pas de l'apparence de sa forme d'attaque car cette dernière n'apporte pas de grand changement (cheveux plus long, atteint les un mètre quatre vingt dix). Samaël porte.. Euh, ne porte rien du tout. Le damoiseau aime vivre tout nu. Lorsqu'il sort de son marécage, il est vêtu de plantes diverses (notamment du lierre). Si le temps se refroidit, il apportera a sa panoplie des bottes de cuir noir ainsi qu'une cape à capuche de fourrure d'ours. Deux ronces sont 'plantés' dans son dos, on peut les apparenter comme des seconds bras, qu'il peut étendre ou à l'inverse rétracter dans son dos, elles sont animés d'une volonté propre. dernière caractéristique. Monsieur est aveugle!  


Mental




Samaël, démon de type louche et lâche.

Il est inconscient et égoïste, se moquant de tout et de tout le monde, ainsi que les conséquences de ses actes, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Notre démon est aussi très chanceux, comme quoi le karma, ça s'explique pas. Maladroit, il a tendance à se vautrer tout le temps, ce qui est assez cocasse quand monsieur essaie de faire des entrées classieuses. Cynique et prétentieux avec une haute estime de lui, autant dire qu'il fait le paon tout le temps. Très peu discret quand il est en ville, il aime être le centre d'attention de tous. Samaël est grand buveur, il a du écumer toutes les tavernes d'Endora. Lorsqu'il n'est pas complètement ivre, notre démon aime flemmarder au creux de son arbre favori. Et avec tout ça, n'oublions pas que Sam est.. un pervers et qu'il en est fier. Il aime mettre mal à l'aise les demoiselles effarouchés ou les damoiseaux.. Cela va de soit. Il fut un temps ou le démon comptait un harem d'une cinquantaine de personne. Ça plus grande fierté! Enfin, c'est ce qu'il dit.. Mais paraîtrait-il que le bougre n'est pas un menteur.. Laissons lui le bénéfice du doute!

La seule chose dont Samaël se soucie réellement c'est... *roulement de tambour* Lui. La Nature. Chaque être végétal sur les terres endoriennes est plus important que n'importe quel être vivant sur Endora.

En bref, Samaël est un sale bonhomme, à l'humour grossier et aux mœurs douteuses.



Statut




Classe/Métier : Samaël est un démon qui vagabonde de forêt en forêt. Il n'a donc pas de statut particulier.

Situation Sociale : Samaël se laisse vivre où bon lui semble, la où ses racines se sentent le mieux. Il change généralement d'endroit en fonction des saisons. Il a vécu dans toutes les forêt endoriennes, mais récemment il a élu domicile dans le marécage hanté pour un petit retour aux sources (cf. Histoire). On peut avoir entendu parler de lui en tant que "bête qui rode dans le marécage" ou le "fantôme qui hante le marécage", donc tout les cas, tout le monde peut savoir qu'il réside la bas, mais personne ne sait ce qu'il est.

Notre démon n'a pas plus d'argent que toit, enfin, il a tout de même une besace bien remplit qu'il cache dans le creux un arbre avec quelques vêtements. Cet argent, il le vole à des voyageurs qui s'aventurent sur les terres où loge le démon et son mince butin est la plus part du temps dépensé dans une taverne.. Le bougre a un faible pour l'alcool.

Du reste, en ce qui concerne l'aristocratie, il n'en a que faire et lorsqu'il côtoie les nobles d'Endora ce n'est que pour copuler avec le temps d'une nuit.. Et voler ce qui peut lui être utile.. Ou ce qui lui plait par pur caprice.

Race & Pouvoirs :

Démon de la Nature.

Samaël ; Pokémon de type Poison/Plante /SBAM/


Samaël est né de l'union d'une démone de la nature et d'un incube. Il a hérité de la puissance de sa mère, ainsi que de ses pouvoirs. Les démons de la Nature ont tous leurs spécialités. Mais concentrons nous sur Sam.

Tout d'abord, il peut prendre forme humaine. Ce qui n'est pas un exploit ou un pouvoir extraordinaire en soit.

Samaël peut commander aux plantes qui l'entourent (les faire se déplacer, les faire pousser, etc.), ceci est un pouvoir commun aux démons de la Nature. Sam préférera lui comme moyen d'attaque, des ronces. Vives, piquantes et résistantes. Elles sont pour lui, la meilleure plante en ce qui concerne les attaques et la défense.

Concernant sa spécialisation, il est capable d’absorber et reproduire de nombreuses toxines, sortant par les pores de sa peau. Toxines qui sont souvent le fruit d'hybridation de nombreuses plantes. Les effets de ces toxines sont divers et variés. Liquides, en poudres ou même aérienne et parfois invisible à l’œil nu. Elles peuvent endormir, empoissonner, droguer, charmer et voir tuer pour les toxines les plus mortelles. Et il est bien évidemment, insensible à tous les poisons, sauf ceux d'autres démons de son espèce.

Son corps, outre sa possibilité de prendre forme humaine, Sam possède de nombreuses autres formes (cf. Physique). Il possède deux ronces qui sont encrées dans son dos et qui longe ses bras. Si on les coupe, elles repousseront avec du temps et de la patience. Il peut aussi se régénérer, mais capacité est très longue et s'effectue en fusionnant avec arbre. En fonction de la blessure il y restera X temps.

Formes de Samaël :

- Humain (Rien de particulier, juste pour passer inaperçu)
- Passive (Lui sert uniquement pour se régénérer)
- Défensive (Forme pour camouflage/Fuite rapide/Défense grâce aux toxines)
- Attaque (Uniquement pour servit pour se battre au corps à corps ou à distance/Ne peut pas utiliser de toxines)
- Démoniaque (Rarement utilisé car très éprouvante et épuisante, il lui faut plusieurs semaines de repos après être passé sous cette forme, peut user de tout ses pouvoirs en temps limité)

Liste des pouvoirs :

• Transformation de Démon à humain (comptant 5 formes)
• Communion & soin sur tout être végétal.
• Symbiose/Fusion avec les arbres (Notamment utilisé pour sa propre régénération)
• Utilisation des plantes pour se défendre/se battre, mais utilise ses propres ronces dorsale pour combattre la plus part du temps.
• Utilisation d'un réseau souterrain de racines pour pouvoir 'voir' autour de lui.
• Absorption et production de toxines sous diverses formes. (cf plus haut)
• Force démoniaque.
• Détection d'autres démons quel qu'ils soient.


Points forts :

• Régénération (Nettement plus rapidement si fusion avec un arbre + lumière et eau) • Attaque sur longue distance grâce à ses ronces et autres plantes, racines etc.• Création, d'un système végétal sous terre, qui est relié à lui, afin de détecter les personnes qui sont aux alentours. • Connaissance d'herboriste lvl over 9000 • Capable d'endormir, paralyser, charmer, paralyser, droguer, etc. grâce à ses toxines • Insensibilité aux poisons, sauf aux poisons de ses confrères qui partagent sa race. • Force, rapidité et sensibilité accrue en fonction de sa forme • Soigner tout être végétal, marche aussi sur les monstres de types plantes ou les élémentaires de la terre.• Charisme et persuasion très élevés (surement du à son sang d'incube)

Points faibles :

• Aveugle • Affaiblit en période de sécheresse ou glaciale. • Comme de nombreuses plantes, le feu n'est pas son ami. • Déstabilisé aux corps à corps, très mauvais combattant malgré sa force, ainsi qu'une faible résistance aux attaques de type PSY .• Sensibles aux toxines des démons de la Nature, des champignons ou autres parasites. • Hyperactif et parfois très lourd, cela lui attire souvent des ennuis. • Ses ronces dorsales, les couper revient à lui couper un membre.• Sa sensibilité corporelle est aussi un point faible qui peut l'handicaper fortement. • Régénération très lente, peut prendre plusieurs semaines en fonction de la blessure, il entrera donc en symbiose avec un arbre pour se soigner et sera alors complètement vulnérable (mais encore faut-il trouver où il repose).


Familier(s) : Sam n'a pas de familiers à proprement parlé. Ses compagnons, ou plutôt ses compagnes de vie sont les plantes qui l'entourent.


Autre : Sam: I'm too Fab 4 U ♥ ! (C'est un gros pervers et un sale troll. Faites pas attention à lui pls, ça lui ferait trop plaisir.)


Histoire




Samaël a été orphelin jusqu'à l'âge de ses huit ans. Avant de connaitre la joie d'avoir une mère. Le petit démon survivait péniblement dans la ville de Blackast. Il ne se souvenait plus de quand il avait commencé à vivre ainsi, et n'avait pas vraiment le temps de se soucier de ces "petits détails". Le jeune démon vivait avec deux autres enfants, Cornu et Puant. Ils n'avaient pas de vrais noms, alors ils avaient décidé de s'en trouver. A cette époque Samaël répondait au nom de "Vois-Rien". Un petit groupe d'enfants démons qui volaient pour pouvoir se nourrir et pas toujours à leur faim. Awh, c'est sur, on a vu des enfances plus heureuse. Mais dans le fond, ça allait, Sam n'était pas tout seul et c'est ce qui était le plus important à ses yeux. Et puis un jour, le trio fut séparer lors d'une course poursuite avec un marchand excéder par les vols à répétition du groupe. Samaël, aveugle et sans le sens de l'orientation, se retrouva en dehors de la ville, s'en suivit des semaines de solitude, à marcher sans savoir où il allait. Pour la première fois de sa vie, il était seul et devait se débrouiller seul. Dans son désespoir, il demandait aux rares passants qu'il croisait si ils n'étaient ses parents. Et bien entendu, il reçu en écho uniquement des réponses négatives. Jusqu'au jour où il la rencontra.

Jueca M'Yjahen. Sa mère d'adoption. Elle le prit sous son aile après l'avoir rencontré sur les terres volcaniques. Jueca était une Oracle, elle voyait le passé, le présent et l'avenir. Plusieurs fois elle avait proposé au jeune démon de lui dévoiler son passé et ses origines, mais Samaël refusait de l'entendre, lui disant que cela n'avait plus aucune importance maintenant qu'il l'avait pour mère. Ils vécurent des jours heureux dans le marécage hanté, nombreux venait voir Mama Jueca pour se faire prédire l'avenir. "Est ce que je vais être riche?" "Vais-je rencontré le grand amour?" "Quelle est ma destinée?".. Et des choses bien plus farfelus qui faisait rire le démon. Sam admirait beaucoup sa mère, elle était une grande Oracle et avait de nombreuses connaissances qui s'étendaient sur de nombreux sujets. C'est elle qui lui apprit à user de ses pouvoirs, il n'avait pas idée à quel point ils étaient grands et pouvaient être utilisés à de nombreuses fins. Même à 'voir'! Jueca aussi était aveugle, mais elle s'était pas vieillesse qu'elle le devenait. Souvent, ils s'asseyaient en prenant le thé, et Samaël demandait à sa mère de lui décrire les paysages d'Endora. Il l'écoutait et sa voix apaisante finissait souvent par l'endormir..

Malheureusement, Jueca était vieille. Alors que Samaël devenait un jeune adulte, la respectueuse Oracle lui demanda de l'accompagner jusqu'à Aquaris. Le démon était étonné, c'était la première fois qu'elle le laissait sortir en dehors du marécage. Il n'avait pas comprit de suite.. Mais il s'agissait de son dernier voyage. Il laissa sa mère marcher seule sur la plage et Jueca se laissa happer par la mer après avoir tourner sa tête une dernière fois en direction de Samaël. Le démon laissa une larme couler, une seule, pour sa tendre mère. Après ces adieux, Sam décida de partir à l'aventure. Il parcourut tout Endora, s'arrêtant des fois pour de longues périodes dans certaines forêts. Retraçant tout les endroits que sa défunte mère lui avait décrit quand il était plus jeune. Son périple fut long, mais son retour à la 'maison' n'en fut que des plus agréable. Des lors, il ne quittait presque plus le marécage hanté.




Bonjour ! Mon pseudo est Lükka et j'ai 21 ans. Dans la vie, je fais des cookies et j'aime les manger . Pour information, j'ai trouvé le forum grâce à sa fondatrice ♥. Avant de finir, je voudrais rajouter que je suis un Poulpe.
Ok Par Tsu' ♥

Design & Codage de la fiche par Shaoline

Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Juin - 22:57
Déjà dit sur la CB, mais bienvenue à toi !
Endorien.ne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Endorien.ne


La servante de Luminia bavarde en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Juin - 23:04
Saluuuuut beau gosse

Du coup on peut plus utiliser mon dessin c'con :v

Hâte de voir tout ça fini.
Je te fais des papouilles sur tes tentacules baveuses ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Juin - 23:05
Uiii, un homologue de même Clan. 8D Bienvenue ici, hâte de voir ce que tu vas faire au sein de cette fiche !
Très beaux dessins en tout cas !


Big Bad Wolf.





« I smell the blood of a petty little coward, here... »
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Juin - 0:22
KYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!
Contente de te revoir parmi nous ♥
Admin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofendora.purforum.com
Admin


• • I AM GOD • •

Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Juin - 16:46
Ouuuh un méchant tout vilain !
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Juil - 10:42
Des news de ta fiche miss ?
Admin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofendora.purforum.com
Admin


• • I AM GOD • •

Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Aoû - 15:16
C'est boooon, normalement :D
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Aoû - 17:38
J'te valide ma poule o/
Admin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofendora.purforum.com
Admin


• • I AM GOD • •

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE :: PRESENTATIONS :: Présentations Validées-