Sur la route de Firewall [PV Cephear & Sylvana]

 :: Monde d'Endora :: Clan du Feu :: FORÊT ROUSSE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 22 Juil - 20:02

SUR LA ROUTE DE FIREWALL
En cette journée ensoleillée, une chaleur de plomb régnait en Endora. Heureusement pour eux, les membres du clan du Feu avaient une constitution leur permettant de résister naturellement à la chaleur. Aussi, Mika traversait la Plaine Rousse sans trop se préoccuper du soleil qui venait lui caresser la peau avec ses rayons brûlants. L'esprit du jeune homme était accaparé par autre chose: en effet, il cherchait un endroit calme et vaste où il pourrait s'entraîner. Bien décidé à travailler d'arrache-pied jours et nuits pour devenir un puissant mage aux compétences diverses, il sortait tous les jours en pleine nature pour s'exercer. Malheureusement, pour l'instant sa magie de feu était la seule qu'il maîtrisait presque parfaitement...

Mika s'arrêta au milieu de la pleine et fixa les brins d'herbes ambrés qui ondulaient au rythme de la légère brise qui aérait un peu les lieux. Il pensa alors à son pouvoir qu'il enfouissait au plus profond de lui-même... Son pouvoir de vampire. Il regarda sa main gauche et les longs ongles pointus qui la terminaient. Ses dents grincèrent et il sentit la rage monter en lui. Non. Il n'accepterait jamais d'être un monstre. Qui plus est, en se servant de ses pouvoirs vampiriques, il réveillait sa soif de sang et cette idée lui donnait la nausée. Mika déglutit avec difficulté en se rappelant ce goût amer et métallique et il releva la tête en prenant une grande inspiration.

Après avoir chassé ses pensées obscures de son esprit, il dégaina son épée et la posa sur le sol avant de s'en éloigner de quelques pas. Il s'entraîna à la soulever et à l'attirer vers lui en prononçant les incantations qu'il avait apprises. Sur une courte distance il arrivait à faire quelque chose d'à peu près précis, mais au delà de deux mètres, soit il n'arrivait pas à la soulever, soit il ne contrôlait pas sa trajectoire et sa vitesse et la faisait atterrir à quelques décimètres de ses pieds, ou devait l'esquiver pour ne pas se la prendre en plein dans l'abdomen. Alors qu'il reprenait ses tentatives, il entendit du bruit non loin. L'avantage d'être un vampire c'est qu'il avait des sens beaucoup plus aiguisés qu'un humain et il aperçut donc un homme en armure arriver dans sa direction alors que ce dernier était encore loin. Par prudence, Mika récupéra son épée et lui fit face, le fixant avant un air méfiant. L'inconnu ne semblait pas hostile... Mais sait-on jamais. Un fois qu'il fut assez prêt, il lui lança un:



MIKA ❥ Je peux savoir à qui j'ai l'honneur?



La voix froide de Mika s'alliait à ravir avec le regard qu'il lançait à cet homme en armure dont il ignorait l'identité. Sa lame le long de sa cuisse gauche, il avait néanmoins la main fermement serrée sur la garde.
Humain.e
Voir le profil de l'utilisateur
Humain.e



   
I will save your life
Sometimes I wish I could save you And there're so many things that I want you to know I won't give up till it's over If it takes you forever I want you to know
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Juil - 16:38


SUR LA ROUTE DE FIREWALL
Voilà bien une heure qu'il marchait. Il n'avait fait aucune autre pause que des ralentissements dans sa marche pour pouvoir boire correctement à la gourde qui pendouillant de sa ceinture d'armes.

Ses pas étaient lourds, presque trainés, il résistait à la chaleur, la fatigue, mais pas la lassitude, une lassitude qu'il tentait de chasser en comptant le nombre de petits sons extirpés au mouvement de son épée glissée dans son fourreau, qu'il tenait en main gauche, décrochée. Une épée très longue, bien qu'encore assez fine, pour ne pas faire dans l'abus en ce qui concerne les proportions de son arme. Ce n'était pas d'ailleurs sa seule arme, si on comptait la dague à sa ceinture, et la masse d'arme qui en pendant également. Ainsi que ses poings.

Dans sa tête, il marchait sans réel but autre que de trouver un hameau ou même une ville pour tenter d'y trouver quelque chose que lui même ignorait encore. Il lui venait parfois d'avoir des fragments imaginatifs de ce qu'il ferait, une fois là-bas, des songes sur des combats, des discussions, des dires qui parfois il se retrouvait à sortir à lui-même, dans une voix basse rendue un peu caverneuse par la présente de son heaume sur son chef.

Mais subitement, son attention fut dévorée par quelque chose.

Ses yeux vinrent se capter sur des traces de pas, sur le sol, ou plus exactement dans l'herbe de l'énorme plaine rousse qu'il s'était visiblement attelé à traversé, il releva le regard, scrutant les environs pour au final ne rien remarquer qui sortait de l'ordinaire, autre quelques mouvements lointains. Il renifla un instant et, se retrouva le visage crispé en une grimace, l'afflux massif d'odeurs différentes perturba ses autres sens, l'information était trop massive pour être agréable et lisse.

Il soupira... Puis, entreprit de suivre les traces assez difficilement discernable parmi l'herbe assez haute et rougeâtre qui jonchait le sol, mais il y parvenait tout de même, il le fit, longuement, jusqu'à se retrouver percuté par une odeur particulière, des sons distincts, prudent, pour une première fois, il s'accroupit légèrement pour attendre un peu, pour attendre le bon moment auquel il pourrait se fier pour s'extirper de sa cachette, ce qu'il fit au bout de quelques minutes...



MIKA ❥ Je peux savoir à qui j'ai l'honneur?



Un peu surpris, d'avoir été repéré avant qu'il ne s'y attendait, il se mit à avancer de plus belle vers l'inconnu pour lui également, levant sa main droite bien que la gauche contenait toujours l'arme enfouronnée, accrochée au dit fourreau d'une poigne de fer, quasi-littéralement, pour le coup.



Cephear ♦ Quelqu'un qui n'est pas hostile.



Son attention vint se déporter, une fois l'homme en vue, sur l'épée qu'il tenait, méfiant. Il ne savait pas à quoi s'attendre, ni même si l'autre personne en face, elle, n'était pas hostile.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Juil - 22:33


SUR LA ROUTE DE FIREWALL

Zylvana avait eu quelques jours de permissions et comme à son habitude, elle était allée voir sa mère et les autres nymphes de la forêt rousse. Elle aimait bien venir se détendre dans cette région des terres du clan de Feu. La belle blonde s'y sentait parfaitement chez elle même si elle aimait vivre à la capitale. En fait, c'était deux types de vie totalement différents et elle les aimait tous les deux ... Mieux elle avait besoin des deux pour trouver son équilibre. De toute façon, elle ne se posait pas de questions à ce niveau, elle se contentait de faire ce dont elle avait besoin quand elle en ressentait la nécessité. Après une semaine de repos auprès de sa mère, il était déjà temps de se mettre en route pour rentrer à la capital. Alors, Zylvana se prépara tranquillement le sourire aux lèvres comme à son habitude. Chez les nymphes, tout se faisait dans la joie. Après de brefs, mais néanmoins vibrants adieux, la belle blonde lança au trot son destrier sur le chemin du retour.

Son cheval, plus noir que la plus sombre des ombres des ténèbres, déambula le long du chemin retour sans forcer l'allure. La cavalière n'était pas spécialement pressée et comptait bien profiter un peu du panorama qu'offrait le paysage. Elle ne se laissait jamais d'observer la nature l'entourant et aux couleurs vives et changeantes. A mesure qu'elle s'éloignait de ses racines pour rejoindre la capitale, elle pouvait constater la modification de la flore et de la faune. La forêt si touffue laissait doucement, mais sûrement place à des étendues parsemées d'arbres qui s'étendaient à perte de vue jusqu'à l'horizon. Le vent, si discret en forêt qui ne se faisait remarquer que par le bruissement des feuilles, se faisait maintenant sentir en venant flatter le doux visage de l'hybride. Perchée sur son destrier d'ébène, Zylvana pouvait voir très loin et remarque deux minuscule taches se détacher sur la ligne d'horizon. Elle éperonna son cheval pour aller voir de plus près, ce qui se passait.

Elle arriva assez rapidement sur zone et vit deux hommes se faire face. L'un semblait être un guerrier, du moins c'était ce que laissait penser son impressionnante armure complète. L'autre ressemblait plus à un enfant, mais on pouvait lire de la détermination sur ses traits comme dans son regard. Ils se faisaient face, se tenant prêt à dégainer leur épée à la façon des duellistes. Il était du devoir de la belle blonde de savoir ce qui se passait en ces lieux et d'y mettre un terme si cela devait déranger l'ordre public. L'ordre public en plein cambrousse sans un péquin à 10 km à la ronde ?  Chuuuuuuut ! C'était son boulot un point c'est tout. Alors, elle s'approcha en en faisant en sorte que l'on voit bien les armoiries gravées sur son plastron de cuir. N'étant pas en activité, elle avait laissé son armure de paladin à la capitale. La jeune hybride préférait voyager léger en mettant des tenues plus décontractées, mais elle n'oubliait jamais que les routes n'étaient pas sûres et qu'il fallait pouvoir se défendre.



Zylvana Hart'Ock: Je suis le paladin commandeur Zylvana Hart'Ock. Que se passe-t-il ici ?



La belle blondit dit cela sur un ton assez neutre en arrivant à la hauteur des deux hommes qui se faisaient face et qui s'observaient avec défiance.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Juil - 17:03
HRP/ Voleurs de code ! :p



SUR LA ROUTE DE FIREWALL
Mika le dévisagea un instant, observant l'armure rutilante qu'il avait sur le dos et surtout son épée qui était bien rangée dans son fourreau. Le vampire passa par réflexe sa langue sur ses dents en réfléchissant: cet homme avait beau dire, il était quand même bien équipé et ne ressemblait à un clampin... Alors il ne comptait pas lui faire confiance aussi facilement.  



MIKA ❥ Ca c'est moi qui en juge...



Murmura-t-il d'une voix à peine audible avant de ranger son arme dans son fourreau avec un soupir. Au pire s'il y avait un souci il utiliserait ses pouvoirs. Et en parlant de soucis... L'ouïe de Mika fut attirée par les bruits d'un cheval et il vit un superbe destrier noir arriver vers eux. Le jeune homme resta sur la défensive en observant l'inconnu qui arrivait à leur hauteur. C'était une femme et une elfe, de ce qu'il put voir, et elle se présenta quasiment instantanément. Paladin commandeur? Il n'aimait pas la manière dont elle les regardait de haut en tous cas...



MIKA ❥ Ca doit être drôlement embêtant dans la vie de tous les jours un nom pareil.



Lança-t-il avec un air tout à fait provocateur. Pour qui se prenait elle cette blondinette sur son poney? Mika leva les yeux au ciel et ajusta sa longue cape beige.



MIKA ❥ Quant à ce qu'il se passe... Rien? C'est ça... Rien. A part que j'étais en train de parler avec ce...Monsieur, et que tu es gentiment arrivée pour te payer l'incruste.



Mika se fichait bien qu'elle soit paladin, assassin, paysanne ou mendiante... Il ne supportait pas les gens qui se sentait obligés de balancer leur statut aux visages des autres. Elle se sentait plus importante qu'eux ou elle trouvait cette information tellement existentielle qu'elle ne pouvait pas ne pas leur en faire part? Au final, le premier type n'était pas si mal... Lui au moins il ne donnait pas cette image méprisante et hautaine qu'avait cette elfette. Le jeune mage lui jeta d'ailleurs un rapide coup d’œil, guettant sa réaction à l'arrivée inopinée de celle qu'il considérait comme une gêneuse.
Humain.e
Voir le profil de l'utilisateur
Humain.e



   
I will save your life
Sometimes I wish I could save you And there're so many things that I want you to know I won't give up till it's over If it takes you forever I want you to know
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Juil - 11:10


SUR LA ROUTE DE FIREWALL
Le murmure de l'homme parvint à ses oreilles dont l’ouïe rivalisait avec certains prédateurs naturels. L'information prit un petit instant avant de faire le tour de son cerveau, n'étant pas sûr s'il s'agissait là d'une réponse hostile ou pacifique, alors qu'enfin, l'arme de son interlocuteur reprit place dans son fourreau respectif.

La réponse de Cephear fut brève, il haussa les épaules, avant d'au final tourner la tête au loin, vers les deux petites taches dont étrangement la différence devait être amusante pour eux, car elle devait être la même ici. Il avait senti l'odeur du destrier, mais n'était pas sûr de l'autre parfum qu'il portait littéralement, une odeur plus douce, plus féminine et surtout plus humaine. Des doutes et hypothèses confirmés lorsqu'au final, la dite humanoïde vint les rejoindre.

Il écouta brièvement l'échange entre les deux autres interlocuteurs, un peu détaché de celui-ci, pour qu'une fois les deux enfin terminés dans leur discussion, il puisse répondre de sa voix graveleuse, rendue légèrement caverneuse par le heaume qui jonchait son chef.


Cephear ♦ A vrai dire, nous n'avions même pas commencé à parler. Rare de voir un Paladin si loin dans les terres.


Suite à cela, et toujours d'une manière assez détachée, il vint observer les alentours à travers le fin petit espace de sa visière, ses sens en éveil total. Bien qu'ils pourraient croire qu'il était soit paranoïaque, soit indifférent aux deux autres. En vérité, il scrutait chaque recoin potentiel d'où pourrait venir et attaquer quelconque créature.

Pour lui, il venait de se retrouver dans une situation plutôt amusante à en être intéressante, ce qui semblait un enfant, mais au fond de ses entrailles, il savait qu'il était différent, bien loin d'un simple bambin auquel on aurait confié une arme. En ce qui concernait le Paladin, il en avait vu beaucoup, mais rarement défait de l'armure scintillante et massive qu'il avait pour habitude de porter, mais il avait, d'un coup d’œil, reconnu les emblèmes et blasons qui ornaient son plastron de cuir.


Cephear ♦ Que faisons-nous ? Du coup. Rester debout comme des arbres ?


Des mots qui l'amusèrent lui-même, alors qu'il maquilla le sourire né sous son heaume en allant fouiller dans une sacoche à sa ceinture d'armes, extirpant ce qui semblait être une cigarette roulée au contenu légèrement verdâtre qui fut glissée sous son heaume, légèrement ouvert désormais puis entre ses lèvres, cernées par sa barbe blanche fournie mais taillée en pointe. Une roulée qu'il fit prendre d'une petite flamme crée juste assez longtemps pour qu'il puisse tirer sur ce qu'il s'apprêtait à fumer, qui déjà. Relâchait une légère odeur mentholée autour de lui.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Aoû - 21:02


SUR LA ROUTE DE FIREWALL
Mika observa l'étrange inconnu se sortir une cigarette et commencer à fumer. Il plissa le nez, un peu écœuré par l'odeur prenant qui s'échappa de la feuille roulée. Cet homme lui rappelait les guerriers de l'armée du Clan du Feu: aussi impassibles et glacials que leurs armures. Le vampire soupira avant de finalement lâcher:



MIKA ❥ Personnellement j'étais en train de m'entraîner donc je me portais très bien ici tout seul.



L'air agacé qu'il arborait se ressentait dans sa voix mais il fixa un instant le paysage en se rendant compte qu'il était devenu vraiment asocial et agressif depuis quelques temps... Peut-être qu'un peu de compagnie et de divertissement l'aiderait à palier à son manque de relations humains. Mika joua avec la garde de son épée du bout de ses doigts, faisant tinter le métal de ses bagues contre celui du pommeau de son arme et il finit par rajouter:



MIKA ❥ Bon, il doit bien y avoir une auberge pas loin d'ici où on pourrait... Faire un peu connaissance. D'ailleurs, quel est votre nom?



Il se tourna vers l'homme "masqué" en ignorant la paladine volontairement. Sa présence l'irritait sans qu'il sache pourquoi, et il ne souhaitait pas spécialement rester en sa présence. Cependant, si l'homme en face de lui comptait la convier aussi, il ne pourrait pas vraiment s'y opposer...
Humain.e
Voir le profil de l'utilisateur
Humain.e



   
I will save your life
Sometimes I wish I could save you And there're so many things that I want you to know I won't give up till it's over If it takes you forever I want you to know
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde d'Endora :: Clan du Feu :: FORÊT ROUSSE-