Irva Legen; l'esprit d'un mage [100% fini]

:: BIENVENUE :: PRESENTATIONS :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 17 Juin - 0:45
Qui êtes-vous ?

Nom : Legen
Prénom : Irva
Race(s) : Esprit
Alignement : Bien

On n'est jamais trop vieux pour devenir plus sage.
Clan de l'Air

Physique

Irva était un beau jeune homme avant de mourir, barbu certes, mais ayant une certaine classe.
L'avantage de mourir comme il est mort, c'est de garder tout son beau physique. Ce n'est pas un amas de plasmas, ni d'énergie qui aurait aucune forme.
Il a conservé ses cheveux noir ébène, courts et un peu bouclés sur la fin, qui lui donnaient une allure assez noble, bien détaillé. Les yeux gris profond inspirant sagesse et compassion, un visage assez viril, strict et pourtant plein de gentillesse. Les expressions de celui-ci étaient claires et limpides, on pouvait comprendre facilement les messages qui glissaient sans pour autant qu'il en dise une bribe.
Sa barbe qu'il a gardée était dans ses longues périodes de recherche solitaire, pour élucider un mystère, une magie, comprendre quelque chose, elle montrait la sagesse, l'acharnement et la détermination de résoudre quelque chose quitte à se laisser aller.
Sa carrure était impressionnante pour un mage, il avait un corps assez fort, musclé, et il mesurait environs 1m80 pour 90kg.
S
es mains maintenant laissent toujours apparaître certaines cicatrices de couteaux, de poignard et autres armes blanches des compères qui ne voulaient entendre raison. Partisan de la non-violence, il se laissait volontiers blesser pour donner raison à ses dires, quitte à en payer le prix de la douleur.
Il possède une allure fière, charismatique et complaisante laissant ressentir une sorte d'aura rassurante et chaleureuse... Une sorte de papa ours protecteur.
Au niveau vestimentaire, on ne pouvait pas faire plus simple. Une cape, de couleur souvent sobre virant du vert foncé au noir, ses habits de mage qui ressemblant plus à ceux d'un aventurier de la nature. Ample et solide maintenant fantomatique eux aussi, des bottes d'une bonne qualité en cuir marron.
Il possède un médaillon magique, qui n'a plus d'utilité maintenant, car lui aussi est passé de l'autre côté avec lui. Son épée qui était plus là pour décoration, car il ne l'a jamais brandie de sa vie sauf pour couper des plantes médicinales et des branches.
Son bâton en bois d 'épicéa serti d'un rubis magique, quant à lui est resté physique pouvant le transporter avec lui malgré tout, sa sacoche accrochée à son épaule contenant des ingrédients magiques divers et surtout son livre magie.
J
'ai oublié de préciser, son corps est couvert de cicatrices maintenant impossible à voir à cause de son état.
Mental

Irva était une personne connue pour sa bonté d'âme et sa compassion. Sage, il cherchait constamment à éviter les conflits et les problèmes par des procédés plus propres, et favorisait plus la paix, que la guerre. Brillant érudit, il était très intéressé par les sciences, l'astrologie, la connaissance, la magie et l'histoire. Magnanime, il pouvait faire preuve d'une bonté peu commune, particulièrement clément mais néanmoins, assez sérieux pour intimider les malotrus. Intelligent, encore de nos jours, il résolvait les problèmes et trouve souvent des solutions brillantes à toute situation, malgré sa forme fantomatique.
Irva porte une certaine admiration pour les grands chercheurs, mais aussi aux rois et seigneurs bons et habiles qu'il considère comme justes. Poète, il adore l'art, l'artisanat, la beauté et s'intéresse donc à la diversité culturelle des royaumes voisins à contrario de certaines personnes mal intentionnées.

Calme et discipliné, il se montre peu affecté par les insultes et les provocations, et discute toujours avec une courtoisie et une modestie qui dévoilent sa grandeur passée. Prudent, il ne se précipite jamais et préfère la réflexion. Irva contemple souvent la complexité de la vie tout en ayant certains regrets passés,

Aussi juste ? Sans aucun défaut ? Malgré sa mort accidentelle ? Non, vous vous trompez sûrement car il existe une part d'ombre en lui...Sévère et impartial, il n’hésite pas à faire preuve d'aucune tolérance quand on commence vraiment à l'énerver. S'il vous juge condamnable, il vous poursuivra jusqu'au fin fond de la terre pour vous traîner dans les bas-fonds de se monde. Inquisiteur, dans ces moments, il n'hésite pas à mettre la vérité au grand jour pour faire réfléchir. Controversé par les paradoxes de sa personnalité, il est à la foi bon et pourtant tranchant dans ses mots. Il est un homme franc, juste et impitoyable dans ses jours de mauvaise humeur qui sont rares mais qui existent.

De nos jours, il est plutôt un Ermite fantôme. Certaines légendes peu connues dans les contrées racontent qu'il a le pouvoir de lire votre avenir, de le comprendre et surtout de trouver de rares solutions mais qu'il exaucerait le vœu qu'aux personnes dont il juge capables de comprendre le vrai sens de la vie.
Très discret, plus que par le passé, il reste un homme néanmoins dans son âme. Même si la mort l'a séparé des vivants, malgré que le fait que les esprits sont recherchés il n'hésite pas à aider son prochain sans rien demander en retour, sauf de la compréhension. Ancien grand pratiquant de la magie, son savoir est sa force. Ne pouvant se défendre que par certains biais, la négociation et son raisonnement poussé forcent souvent même le plus téméraire des guerriers à abandonner ses chasses. Protecteur au grand cœur, il est parfois trop gentil, ce qui lui vaut comme par le passé à de nombreux périples regrettables...

Statut

Classe/Métier :Ex-mage mort et décédé. Maintenant, il serait plus un protecteur des forêts.

Situation Sociale : Esprit qui erre dans les forêts qu'il visite.

Pouvoirs : Étant un esprit Irva possède un pouvoir de prescience assez particulier, le sien permet de voir plus le passé que le futur. Ainsi de connaître dans un certains nombre de détails, les raisons d'être de la personne. Il ne peut que deviner les actions de la personne mais, que rarement, les inconnus et les tierces personnes sont représentés souvent en ombre sauf ceux qui ont vraiment marqué celle-ci.

Irva possède la connaissance de ses actes passés, donc la connaissance des sorts de mages. La magie n'est en aucun cas, mortel, son grimoire ne contient que quelques sorts à contrario de ce qu'on pourrait penser, vu la taille de celui-ci. Les quelques rares sorts sont justement ceux qu'il utilise dans les rares cas où cela le lui permet.
Premièrement, sa magie demande d'avoir son bâton et faire les gestes appropriés pour lancer le sort.
Deuxièmement, les sorts ont obligatoirement une plante liée à celle-ci ou un objets.
Voici les sorts répertoriés par aspect :

Apaisement de l'esprit : Permet de calmer une personne dans un endroit propice. Lac, champs de fleurs, bains etc.... Inutile en cas de guerre sauf si derrière vous un champ de fleurs non sali, se situe.

Communication avec l’au-delà : Inutile maintenant mais bon, communiquer avec les morts en étant mort... Un sort bien triste à mon simple avis.

Lévitation : Quoi de mieux pour rajouter un effet vintage aux légendes urbaines fantomatiques. Grâce à un peu de vent dans le secteur, un peu de magie, quelques coups de baguette magique et voilà vous volez. Tout dépend du poids de la personne, un esprit ne pèse rien donc utile à tous moments.

Sphère d'air : avec un peu de vent environnant, une manipulation du bâton dans les airs. Irva peut créer une sphère d'air autour de lui ou autour d'une personne. Celle-ci ne dépasse pas 3m, la pression émi par celle-ci est d'une rare violence stoppant toute attaque physique ou magique de type feu. Elle peut servir de protection ou de prison....  Elle est en aucun cas à but offensif. Durée : environ 6 min et plus si Irva reste concentré.

Familier(s) : A part des voyages part intermittences avec certaines tierces personnes qu'il aide. Il n'a plus vraiment de familier depuis ce jour.

Autre : Irva sait parler plusieurs autres langues, dont le "Troll" qu'il maîtrise à la perfection. Il s'agit souvent de races très peu connues ou oubliées.
Il connaît aussi quelques rudiments médicinal comme des potions à bases de plantes pour soulager les maux bénins (Coupure, blessures superficielles, maux de ventre...)

Histoire

1 : Avant tout

L'histoire de Irva est d'une rare complexité, enfin si on peut le dire. Le monde dans lequel nous vivons est complexe en lui-même, plusieurs schémas peuvent se répéter à différents endroits sans pour autant avoir un rapport quelconque. Donc, le point de vue peut différer paraissant banal pour une personne et un autre complètement loufoques et impossible.

Irva vivait dans les bas de la ville, non pas chez les roturiers, mais encore dans le plus profond des bas-fonds de celle-ci. Oui, il est né dans la misère la plus basse, sa mère n'avait eu autre choix que de l'abandonner dans un landau qui dériva hors de la ville. Parcourant plusieurs kilomètres, c'est une étrange créature qui le recueillit, un troll plus précisément.
Il voulait se servir de lui comme déjeuner au début, puis un étrange lien se créa entre cette créature et ce bébé, le collier de celui-ci, étrangement, se mit à briller d'une étrange lueur, et en un instant le troll comprit le désespoir de cet enfant. Créature pourtant inhumaine, dépourvue soi-disant de sentiments prit la responsabilité de s'occuper de lui, sachant qu'un jour, il finirait peut-être par être trahi par ce même humain.
Irva, ce fut le nom que lui donna le troll autrefois prisonnier des humains. Le nourrissant de jour en jour, s'occupant de lui comme un père. Zorf, fît tout ce qui lui était en son pouvoir pour élever l'humain qui semblait délicieux à ses yeux, à sa grande surprise, Irva commençait à le considérer comme « Aka », père en gros. Un étrange sentiment naissait entre les deux individus, le troll espionnait les humains pour vivre comme eux le plus possible et au contraire, l'enfant faisait tout pour ressembler à son tuteur.
Le temps passait, il devenait un vrai troll aussi bien niveau carrure et façon de vivre façon de parler puis le destin en décida autrement : une battue de mage fût organisée pour chasser le Troll de la forêt, car trop près des cités et villages. L'enfant protégea de son mieux sont protecteur, se battant férocement au point qu'il fut capturé vivant pour comprendre son comportement. Son « aka » fût emmené autre part... Loin de la région.
Arrivé au château, ils menèrent plusieurs expériences et l'enfant fut remarqué comme génie...Il apprit vite les rudiments, puis vint la pratiquer au langage humain et la magie en elle-même.
Irva était tellement émerveillé part toutes ces nouveautés qu'il oublia presque les premiers temps son père adoptif. Firm, son professeur lui apprenait tout ce qu'il savait, préparation de potions, magie poussée etc. Le combat aussi, mais Irva trouvait la violence horrible et sans aucun sens. Le bestiaire disait que les Trolls étaient des brutes sanguinaires sans aucune âme, cela le révolta et il fugua.
Les recherches par les mages qui l'avaient trouvé furent de courte durée, car ils retrouvèrent l'enfant dans les bras du troll s'amusant et riant comme jamais. De magnifiques retrouvailles qui choquèrent les plus aguerries mages et scientifiques et dans un élan de folie, acceptèrent que Irva reste non loin de son « Aka » pour son bien et pour éviter de nouvelles fugues.

Arrivé à l'age de l'adolescence, il était devenu un beau jeune homme plein de vie, se battant pour protéger les espèces races et non-communes, il revenait souvent couvert de blessures, saignant et souriant d'un air triomphant. Irva protégeait du mieux qu'il le pouvait, soignait les créatures pour le plus grand bien, un saint non-violent. Il abandonna la magie offensive et la violence grâce aux armes pour utiliser la parole pour convaincre, et faire couler le moins de sang possible.

Seulement, un jour d'été pendant que Irva jouait avec Zorf. Un groupe d'assassin qu'il avait provoqué arriva pour tuer son père troll, dans un élan de violence. Irva fût gravement blessé au dos voulant le protéger et dans un excès de rage, incontrôlable , un massacre eut lieu. Baignant dans le sang à son réveil, Irva vit la scène : père et assassins morts au même endroit.

Un côté sombre se réveilla en lui, il se mit à haïr les hommes, les gens qui ne comprenaient pas.
Il mit en œuvre diverses actions qui lui vaillent plusieurs blâmes, même son professeur Firm n'arrivait plus à le contrôler, de peur, il fût enfermé dans les jougs du château.

Quelques années passèrent encore, arrivé l'âge de 24 ans, il fut relâché, c'était un homme nouveau. Il avait acquis une sagesse sans pareille, a contrario de ce qu'on pourrait penser. Même les prisonniers le respectaient pour les actions qu'il avait menées à l'intérieur de celle-ci.
Par la suite, il partit à la recherche de créatures disparues, pour les recenser, les protéger, sa mission était longue et presque impossible à finir... Pourtant, il apprit à connaître les différents peuples cachés de ce mondes, leur donna technologie et savoir à sa façon, apprit leurs langages. Il était compatissant, doux et son aura inspirait confiance. Peu connue pourtant de ce monde, il errait sans maison, vivant au gré du vent et la dernière fois qu'on le vie, c'était dans une forêt...

Chap 2 : mon journal

Je me rappelle encore, de cette forêt, j'avais découvert une créature fantastique invisible aux yeux des humains. La seule façon de la voir était un rituel qui transportait le corps dans une sorte de pseudo-transe le rendant semi-fantomatique, le risque était minime selon les dires. Pourtant, un sentiment étrange me faisait trembler de tout mon corps, avais-je peur ? Je ne pouvais reculer, je devais connaître ce peuple, ma soif de savoir me l'obligeait en quelque sorte.
Tout en faisant les préparatifs, je me mis en position le vent changeait de direction, le ciel semblait trembler sous les puissants mots du rituel, un flash puis...

Chap 3 : la suite fantomatique

J'ai froid. Non chaud, mon corps ne semble plus être... Qu'en est-il réellement ?
Suis-je mort ? En ouvrant les yeux, j'étais au même endroit, une déflagration avait rayé la plupart des arbres autour de moi à à peine un mètre. Aucun danger que quelque chose soit touché. Soulagé, je pris ma sacoche, puis rien. Aucune impression de poids, celle-ci était toujours au sol... Je m'interrogeai. Dans un élan, j'observai mon corps, translucide. Le rituel avait échoué ?
Après une grande réflexion, je remarquai que mon corps ne réclamait plus les besoins naturels, après une journée mon état ne semblait se dégrader. Après plusieurs jours à ne pas bouger, rien ne changeait, alors mon verdict fut clair et net... Mon corps avait été transporté dans celui des esprits, selon la logique des choses. Soupirant, je repris mon sac et partis à la recherche d'un remède ou d'un sort capable de me rendre mon apparence. Selon toute logique, la mort ne m'avait pas emporté, car mon corps avait disparu de ce monde. Alors, ma nouvelle quête s'annonça devant mes yeux : sauver les peuples comme avant sous ma nouvelle forme et retrouver mon état terrestre.
À ma grande surprise, le choc fit son apparition beaucoup plus tard. Je remarquai que mon apparence semblait faire tenir à distance les différents peuples du monde... Je repris du poil de la bête qu'a partir de plusieurs années. J'étais bien déterminé à changer de nouveau le monde, et à le protéger sous cette forme peu commode à vrai dire.

Bonjour ! Mon pseudo est Ghyran et j'ai 24 ans. Dans la vie, je fais beaucoup de choses et j'aime la lecture, écrire. J'ai trouvé le forum grâce à une recherche internet. Avant de finir, je voudrais rajouter que je suis content d'être là et pour prévenir je suis dyslexique. Sa ma valus pas mal de réprimande sur certains forums, mais ceci est à titre indicatifs car je ferais un effort à se sujet.
~O~

Design & Codage de la fiche par Shaoline

Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Juin - 9:03
Bienvenue Irva!
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage! ^^

Par contre, tu as fais une faute dans la case prénom de ta fiche. Tu as marqué Irvan au lieu de Irva.
Ven 17 Juin - 10:51
Bienvenue chez nouuus

J'espère que tu te plaira parmi nous.

Fais attention aux dimensions de ton avatar ceci dit, il ne fait pas 170*320 ;)
Modératrice
Modératrice
Ven 17 Juin - 18:48
Bienvenue à toi :)

Bon courage pour ta fiche !
Sam 18 Juin - 20:01
Bienvenue !
Ex-Endorien.ne
Ex-Endorien.ne
Sam 18 Juin - 23:59
Merci pour votre accueille =D Je reprendrais la fiche demain, désolé pour le certains retard que cela à prit.

Une question me turlupine, j’espère avoir la réponse afin de continuer mon personnage; merci d'avance.
Là, voici : Etant un ex-mage (j'ai un peu trépassé), il y aurais t'il là possibilité d'utilisé la magie comme à mon vivant ? Ou non ? Juste à titre d'information, je ne voudrais pas non plus crée un personnage trop puissant et me faire une idée des limites.
Dim 19 Juin - 0:11
"j'ai un peu trépassé" J'ai rigolé xD
Et oui tu peux utiliser la magie en temps qu'esprit, bien sûr :)
Après les limites, tu gères, et on te reprendra au besoin !
Ex-Endorien.ne
Ex-Endorien.ne
Dim 19 Juin - 0:31
PUTAIN Y'A DES GENS QUI GUEULENT A COTE
Pardon.

Je t'apprécie. L'humour nul, c'est bien.
Dim 19 Juin - 12:58
D'accord, merci pour le renseignement. Car un ex-mage qui ne sait pas lancé de sort ça serait aussi logique que de combattre avec un cure-dent en guise d'arme face à des brigands (quoi que bien utilisé...   ) ...au moins ça ferait peut-être rire les ennemies 

Heureux que mon humour plaît ...qu'il soit nul ou non, c'est important d'en avoir et de savoir l'utilisé sous toutes ces formes.
Lun 20 Juin - 21:06
Coucou et bienvenue ♥♥♥

J'ai hâte de pouvoir rp avec toi ;)

Je parle en #0000ff
Mar 21 Juin - 10:44
Bienvenue à toi !
Endorien.ne
Endorien.ne

La servante de Luminia bavarde en #ff6600
Jeu 23 Juin - 2:07
Merci de l’accueille Luminia et j'ai aussi hâte de rp avec toi Ise ;)

*Sens que la fiche va être dur à validé, en connaissant son talent pour l'orthographe* 

Jeu 23 Juin - 9:39
Tu veux que je t'aide, pour l'orthographe ? C'est le grammar nazi d'un autre forum qui te le propose ! ^^
Endorien.ne
Endorien.ne

Jeu 23 Juin - 13:08
Un peu d'aide n'est jamais de refus. J'ai déjà Ise pour me corrigé mais comme elle m'a dit "Deux grammar nazi en vaut mieux que une"   mais faut avoir un  sacré courage et une grande témérité pour le faire donc courage. 
Si tu en vois mp moi, je corrigerais par la suite car ici sa ferais un grand flood je pense.
Merci encore de t'a proposition.

Jeu 23 Juin - 13:13
De rien, c'est normal. Je vais donc traquer les fautes de ta fiche dès à présent ! ;)
Endorien.ne
Endorien.ne

Jeu 23 Juin - 14:30
Du coup je vais attendre que tout ça soit corrigé avant de lire, parce que j'ai vu quelques fautes en passant et dans les fiches j'ai du mal ^^
Jeu 23 Juin - 14:57
Voilà, MP envoyé, je n'ai pas fini l'histoire et j'ai sûrement laissé passé deux-trois trucs, mais ça devrait déjà pas mal t'aider. Un conseil : fais attention aux accords et aux négations.
Endorien.ne
Endorien.ne

Jeu 23 Juin - 21:17
Bienvenue ici ! Avec ce personnage ma foi, bien intéressant. Je crois qu'il n'apprécierait pas le boulot de Ciri, tiens. 8D

Big Bad Wolf.

« I smell the blood of a petty little coward, here... »
Ven 24 Juin - 21:32
Voilà, tout devrais être bon. Merci à Luminia et Isë pour l'aide.

Merci de ton accueille Ciri =D Pourquoi il n’apprécierait pas Ciri ?

Sam 25 Juin - 0:12
Son boulot est de buter les monstres en tout genre s'ils sont trop près des villes, des villages et plus généralement, de la population. xD Le contraire d'Irva qui lui, essaye plutôt de les comprendre, eh eh.

Big Bad Wolf.

« I smell the blood of a petty little coward, here... »
Lun 27 Juin - 17:35
Alors, il y a des trucs à revoir ~
Déjà au niveau des pouvoirs, la vision du futur, c'est nope. Voir dans le passé, y a pas de soucis, mais voir l'avenir c'est trop.

Ensuite, dans ton histoire:
- tu dis qu'il habite dans les bas fonds de la ville et après tu dis qu'il habite avec le Troll dans la forêt? Faudrait savoir xD
- "Le bestiaire disait que les Trolls étaient des brutes sanguinaires sans aucune âme, cela le révolta et il fugua." <= Ca, c'est non. Que tu mentionnes et interprètes les Trolls à ta manière, ça ne me gêne pas, mais que tu appliques des généralités sorties de nulle part, ça non.
- Ensuite, niveau incohérence, tu dis que le Troll a été emmené loin de la région, et après tu dis que les mages ont retrouvé Irva dans ses bras comme s'il était deux maisons plus loin... Y a un truc qui pêche.
- Pareil encore, tu dis que la violence le répugne mais tu le décris plusieurs fois en train de se battre, parfois violemment et jusqu'au sang.
- Pour finir, un Esprit est un mort. Donc si ton personnage est un esprit, il est mort. Sinon c'est juste un humain victime d'un sort raté, mais pas un esprit.

Et au niveau des fautes, il y a encore beaucoup de choses à corriger... Aide-toi de correcteurs automatiques si tu as des difficultés ;)
- http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
- http://www.cordial-enligne.fr
- http://www.scribens.fr

Voilà, dis nous quand tu as améliorer tout ça !
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofendora.purforum.com
Admin

• • I AM GOD • •

Ven 8 Juil - 14:41
Salut, je vais commencer la correction, mais je tient à repréciser car je crois que personne n'a relevé.
Mes fautes ne sont pas volontaires, je suis "dyslexique" et deux personnes me corriges. J'utilise déjà des correcteurs mais ils en restes toujours...je me cache pas derrière ça, c'est juste que j'ai déjà vu des forums un peu plus laxiste en sachant ça. Sa démotive toujours un peu de recevoir se genre de remarque, je tenais à le préciser. 

La prescience est le fait de voir le passé, présent et futur techniquement. Mon pouvoir lier au futur ne sont que des bribes du futur, même pas précise mais si c'est trop j’enlève aucun soucis.
Citation :
- tu dis qu'il habite dans les bas fonds de la ville et après tu dis qu'il habite avec le Troll dans la forêt? Faudrait savoir xD

Je pense que tu à mal comprit la phrases, je la remet et tu verra que c'est préciser qui la été abandonné par sa mère et qu'il à dériver sur l'eau.
Citation :
Irva vivait dans les bas de la ville, non pas chez les roturiers, mais encore dans le plus profond des bas-fonds de celle-ci. Oui, il est né dans la misère la plus basse, sa mère n'avait eu autre choix que de l'abandonner dans un landau qui dériva hors de la ville. Parcourant plusieurs kilomètres, c'est une étrange créature qui le recueillit, un troll plus précisément.

Il vivais dans les bas de la ville : La oui, il est encore en ville bébé
sa mère n'avait eu autre choix que de l'abandonner dans un landau qui dériva hors de la ville :
Techniquement, il est déjà hors ville vu qu'il dérive sur l'eau.
Citation :
 Ca, c'est non. Que tu mentionnes et interprètes les Trolls à ta manière, ça ne me gêne pas, mais que tu appliques des généralités sorties de nulle part, ça non. 

Ce qui est marqué dans un livre n'est pas forcement une généralité. Un point vu d'un écrivain, chasseur n'est pas forcement juste, je n'ai jamais préciser que c'était une vérité. La propagande existe et pourtant ce n'est pas une chose juste. Je peut changé si tu veux, mais la manipulation d'information existe 
Citation :
- Ensuite, niveau incohérence, tu dis que le Troll a été emmené loin de la région, et après tu dis que les mages ont retrouvé Irva dans ses bras comme s'il était deux maisons plus loin... Y a un truc qui pêche.
Pareil, rien ne précise que les mages ont dit la vérité. Ils pouvais simplement le mettre plus loin en lui faisant croire 
Citation :
- Pareil encore, tu dis que la violence le répugne mais tu le décris plusieurs fois en train de se battre, parfois violemment et jusqu'au sang.
 Précise ou ? Car j'ai marqué nul part qu'il se battait. Il à même abandonné les armes et la magie offensive. Il revient blessé et couvert de sang car battue à mort en protégeant ce qu'il compte pour lui, il lève jamais le poing. Il préfère la parole et convaincre pas la force de l'esprit.
Citation :
- Pour finir, un Esprit est un mort. Donc si ton personnage est un esprit, il est mort. Sinon c'est juste un humain victime d'un sort raté, mais pas un esprit.

Il est mort. Il c'est prit une déflagration et lui crois que c'est le sort qui à échouer...donc techniquement il à pût devenir un esprit  ou je me trompe 
mais si c'est précise moi pourquoi s'il-te-plais. 
Désolé pour le pavé mais je préfère préciser certaines choses et si y à quoi que se sois je suis ouvert à la discution. C'est juste pour facilité la correction, rien d'autre. Si, j'ai été un peu méchant désolé 

Mar 12 Juil - 22:50
Rassure-toi, j'ai relevé ta précision, mais j'ai déjà eu l'occasion de RP avec des personnes dyslexiques donc je sais que ça n'excuse pas tout (:

Pour le reste, je t'accorde le bénéfice du doute, je pense que mes incompréhensions viennent du fait que certaines tournures ne sont pas très claires, mais bon, du coup si tu m'expliques ça passe. Je te valide donc, mais fais attention tout de même dans tes RPs, car il faut que ça reste compréhensible et agréable à lire pour la personne qui joue avec toi !
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofendora.purforum.com
Admin

• • I AM GOD • •

Aujourd'hui à 20:18
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :