Fiche de Isë

:: ANNEXES RP :: INDEX DES PERSONNAGES :: Fiches de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 16 Juin - 2:10

Isë Linastenial
Mieux vaut être seul que mal accompagné.

Terre 20 ans Elfe Neutre

Fiche - De naissance Isë appartient à l'aristocratie, mais elle a choisie de vivre seule dans la forêt, loin de la société, sans de réelles sources autres que celles que lui offre la nature. Elle aimerait cependant se faire un allié qui pourrait l'aider à mieux appréhender les échanges avec autrui sans craindre qu'on la reconnaisse. Bien que méfiante, elle reste tout de même courtoise et agréable.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Recherche de Liens
Mieux vaut être seul que mal accompagné.

Tous les liens qui sont possibles avec mon personnages ne seront certainement pas tous mis. N'hésitez donc pas à me faire des proposition.

Partenaire de voyage et confindent - J'aimerais que Isë soit amenée à quitter sa forêt pour voyager. Cela ne se fera pas sans que quelqu'un lui fasse comprendre qu'elle ne risque rien à se montrer un peu à autrui et l'aide à faire confiance à autre chose que les animaux.

Amis / Ennemis - Que serait la vie sans relations? Amis ou ennemis, selon votre choix ou selon le rp ^^

Connaissances - Cela ne me dérange pas de faire moulte de rps pour rencontrer du monde. Au contraire! Je pense que ce serait intéressant : ça pourrait partir sur des échanges de services, sur des bagarres ou bien d'autres choses. Ainsi, comme Isë va être amenée à voyager, avoir des connaissances pourrait amener d'autres rencontre, voire une évolution des relations.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Luminia
Le mutisme n'est pas un frein

Lumière 238 ans Ange Bon
Rôle - Future amie
Liste des RPs - RP n°1 : Recherches et bavardagesRP n°? : [...]RP n°? : [...]

Epon
Je dois vivre! Pour ma famille, pour mes amis... et pour lui!

Eau 18 ans Humaine Neutre

Je parle en #0000ff
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :