Isë, solitaire d'un clan

:: BIENVENUE :: PRESENTATIONS :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 13 Juin - 1:49
Qui êtes-vous ?

Nom : Linastenial
Prénom : Isë
Race(s) : Elfe
Alignement : Neutre

Mieux vaut être seul que mal accompagné.
Clan de laTerre

Physique

Cette jeune femme, bien que rien ne l’indique, est une elfe qui laisse paraître qu’elle est sans défense et qu’un rien peut la détruire. Mais, sous ses airs d’adolescente chétive à la peau pâle, ses entraînements quotidiens lui laissent la possibilité d’au moins esquiver les attaques, voire les contrer selon les adversaires. Sous ses cheveux blonds, raides qui lui arrivent vers le milieux du dos, ses oreilles sont légèrement pointues. Ses yeux verts, légèrement dorés, laissent deviner que la jeune femme est de nature vive malgré son comportement qui donne l'impression qu’elle serait plutôt songeuse, voire complètement coupée de la réalité. Sa démarche n’est pas réellement définissable puisqu’elle est féminine tout comme elle peut paraître sauvage. Parfois elle peut sembler être un animal qui se cache dans la nature. Sur elle rien ne brille ou ne fait penser qu'elle peut avoir dans ses maigres possessions de quoi assister à des réceptions riches et distinguées. Elle préfèrera se vêtir avec des vêtements qui lui permettent d'être libre de ses mouvements et de passer inaperçue.

Mental

La jeune femme, malgré son appartenance à un clan, préfère vivre en solitaire. Pour cela elle a choisi de s'installer dans une grotte située dans la forêt. Par sa nature d'elfe, Isë est très proche de la nature et le lieu qu'elle a choisi pour y vivre est son préféré. A ses yeux, malgré la sympathie qu'elle accorde à chacun, seuls les animaux méritent sa confiance. Notamment car elle a l'impression que la nature lui parle, la prévient des dangers et la protège contrairement aux personnes qui l'ont étouffée sous des "mesures préventives" inutiles. Débrouillarde, elle fait la cueillette et chasse le stricte nécessaire pour sa survie, sans oublier de faire des réserves pour l'hiver, malgré sa répugnance à tuer les êtres vivants.
Elle se donne un air imprévisible pour se protéger des personnes qui voudraient abuser d'elle dans tous les sens du terme. C'est dans ce même but qu'elle a développé ses capacités à se battre et son observation. Pourtant ces mesures ne lui sont pas vraiment utiles puisqu'elle reste très souvent cachée de toute forme de civilisation, mis à part quand les conditions ne le lui permettent pas comme une tempête de neige violente ou une inondation. Ce genre de cas seul peut la faire aller dans une auberge le temps que cela se calme. Silencieuse la majeure partie du temps, elle ne parle que quand cela est nécessaire et sourit gentiment quasiment automatiquement lorsqu'elle commence une conversation.
Cachée dans son monde, elle a très peur de devoir rentrer chez ses parents. Elle préfèrerait largement pouvoir découvrir le monde. Isë considère donc sa vie dans la forêt comme un entraînement pour son projet. Pourtant, peu à peu, son envie de quitter la sécurité des marques qu'elle a prises s'amenuise. Elle ne cesse de se trouver de nouvelles excuses pour rester alors qu'elle sait parfaitement qu'elle se ment à elle-même. Elle se contente donc de rêver à ce qu'elle pourrait découvrir lorsqu'elle entreprendrait son voyage.

Statut

Classe/Métier : Isë est considérée par autrui comme par elle-même comme étant une vagabonde. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle vit en solitaire dans la forêt avec pour seule compagnie la nature dans son entier. Personne ne sait vraiment comment une femme aussi jeune en est venue à choisir ce mode de vie, mais pour elle il s'agit d'un entraînement visant à pouvoir voyager sans encombre et à se cacher de sa famille.

Situation Sociale : De naissance Isë appartient à l'aristocratie, mais elle a choisie de vivre seule dans la forêt, loin de la société, sans de réelles sources autres que celles que lui offre la nature. Elle aimerait cependant se faire un allié qui pourrait l'aider à mieux appréhender les échanges avec autrui sans craindre qu'on la reconnaisse.

Pouvoirs : Outre la magie de son clan et de sa race Isë n'a aucun pouvoir supplémentaire.

Familier(s) : Pendant sa solitude la jeune femme a réussi à apprivoiser une licorne blanche. Celle-ci l'aide à rester en bonne santé et à guérir ses blessures les plus graves. C'est à elle que Isë se confie le plus bien qu'elle n'obtienne jamais de réponse parlée en retour : les gestes tendre de son amie à quatre pattes lui suffisent amplement.

Autre : /

Histoire

Je suis née dans une famille noble. Mes parents étaient des elfes connus pour diverses raisons qui ne m'intéressèrent pas tant que cela. Après tout, je n'étais pas vraiment confrontée aux affaires dont ils s'occupaient. Je ne connaissais pas vraiment la réalité du monde extérieure puisque je restais sans cesse enfermée dans le manoir qui n'était autre que ma maison ou les autres résidences secondaires de la famille. Traitée comme une princesse, j'étais sans cesse suivie par des domestiques ou des gardes du corps, si ce n'était les deux en même temps. Je ne comprenais pas la raison de cette protection étouffante. A côté de cela j'avais le droit à des habits magnifiques, des bijoux splendides, des jouets divers et variés tout comme des droits pratiquement illimités. Pourtant, je ne demandais absolument rien... à part sortir de cette prison dorée. Je souhaitais pouvoir parler à des personnes de mon âge qui n'avaient pas qu'en tête le pouvoir ou l'argent qu'ils gagneraient en m'épousant. Ce "beau" monde, je le rencontrais en assistant à de riches réceptions que mes parents organisaient régulièrement, surtout depuis que j'étais en âge de me tenir correctement devant des invités. Je ne voulais pas de cette vie. Et ce sentiment s'intensifia chaque jour un peu plus jusqu'à ce que j'atteigne la majorité. Ce jour-là je fis une sortie improvisée après avoir faussé compagnie à mes geôliers. Je pris conscience de la vie qu'on pouvait mener lorsqu'on ne possédait pas de richesse et que celle-ci pouvait se montrer très difficile. J'en profitai pour aider autrui qui accepta mon aide avec le sourire. Certainement que ma tenue simple et sobre que j'avais confectionnée en cachette avait aidée à mettre les autres en confiance. Ces braves gens devinèrent malgré tout que je venais d'une bonne famille et il me sembla qu'ils apprécièrent plus encore les efforts que je faisais pour eux selon mes moyens. J'appris ainsi le tissage, le tannage et autres métiers qui permettaient de survivre. Par la suite, consignée dans ma chambre jusque nouvel ordre, je me mis à rêvasser à divers voyages dans le monde que je pourrais entreprendre. Je savais que je ne connaissais que peu de choses à la survie, mais les conseils qu'on m'avait donnés lors de ma promenade ne m'abandonnèrent pas et l'envie de fuir cet environnement qui ne me convenait pas se fit de plus en plus forte.
Quelques temps plus tard les préparatifs que j'avais réalisés petit à petit furent terminés. Le seul problème restait de passer les surveillances multiples et variées que mes parents avaient mises en place pour m'empêcher de refaire une virée dite incongrue. Manque de chance pour eux, j'avais eu le temps de les observer longuement et ils n'avaient pas pensé à changer les codes régulièrement. Je préparai donc mon plan pendant la première partie de la nuit pour m'échapper lors de la seconde. Ma fuite dura le temps d'atteindre La Grande Forêt. Je n'avais pas compté les jours passés, trop occupée à surveiller mes arrières. Lorsque je l'eus atteinte je me mis à chercher un endroit où me reposer quelques temps et me préparer pour le voyage que je voulais entreprendre. Cela me permit à perfectionner mes techniques de défense, mon maniement du couteau et de l'arc entre autre choses. Lors de mon séjour qui s'éternisait sans cesse, j'appris aussi à comprendre la forêt et mieux utiliser mes dons naturels. Cela me permit notamment à me cacher et à me faire une amie : une licorne blanche que j'apprivoisais lentement et avec beaucoup de patience. Lorsque j'eus acquis sa confiance je lui donnai un nom : Equima. Sans vraiment nous concerter nous nous rendions service et nous protégions mutuellement contre tous les dangers. Nous avions trouvé un rythme de vie et l'idée de le quitter me faisait peur malgré mon envie de voyager.

Bonjour ! Mon pseudo est Yumiko et j'ai 24 ans. Dans la vie, je fais beaucoup de choses utiles comme inutiles et j'aime lire, écrire, chanter, écouter de la musique, les chats, me promener... Pour information, j'ai trouvé le forum grâce à Internet. Avant de finir, je voudrais rajouter que J'ai hâte de Rp car ce forum a l'air très intéressant.
Ok par Löw'

Design & Codage de la fiche par Shaoline

Je parle en #0000ff
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Juin - 2:52
Bienvenue ! Ton personnage me plaît beaucoup, on dirait moi IRL ! ^^
Endorien.ne
Endorien.ne

La servante de Luminia bavarde en #ff6600
Lun 13 Juin - 7:48
Bienvenue Isë!
Lun 13 Juin - 11:17
Merci à toutes les deux :)

Je parle en #0000ff
Lun 13 Juin - 12:39
Hello et bienvenue parmi nous ! ^^

Alors je n'ai pas encore tout lu mais il y a quelques soucis, mineurs, mais qui demandent relecture:

Des fautes d'orthographe, surtout d'accords, un peu trop nombreuses à mon goût, je te demanderai de corriger ça.
Des répétitions dans tes formulations, dans la même phrase tu utilises souvent deux fois la même liaison: "laisse deviner que...laisse deviner", "souvent...souvent", ça alourdit ton texte, c'est dommage, je te demanderai de reformuler ça ^^

Tu me dis quand c'est ok ;)
Lun 13 Juin - 17:16
Bienvenue !
Je rajouterai également que les avatars avec des personnes réelles ne sont pas autorisés :)
Ex-Endorien.ne
Ex-Endorien.ne
Lun 13 Juin - 17:33
J'ai corrigé les quelques fautes d'accords. Je regarderais pour les répétitions un peu plus tard.
Concernant mon image de profil, il ne me semble pas qu'il s'agisse d'une vrai personne. Je n'ai certes aucune preuve à cela, mais je n'en ai pas non plus du contraire. Dois-je réellement la changer?

Je parle en #0000ff
Lun 13 Juin - 17:35
Errr c'est une vraie personne, ça se voit x) donc oui ^^
Ex-Endorien.ne
Ex-Endorien.ne
Lun 13 Juin - 19:08
J'ai changé mon avatar
Je ne sais pas si tu t'es sentie attaquée par mon message (si c'est le cas j'en suis désolée mais je voulais vraiment utiliser cette image qui correspondait parfaitement à ce que je voulais faire ) mais je t'ai sentis très froid(e) si ce n'est gelé(e).
J'ai accéder à contrecœur à ta requête parce que je souhaite tenter de rp sur ce fow qui a l'air pas mal, mais je t'avoue que j'ai pensé à le quitter à cause de ce manque de convivialité

Encore désolée si le problème est venu de moi en premier abord, mais je souhaitais te faire part de mon impression histoire de ne pas partir sur de mauvaises bases.

Pour ce qui est des dernières modifications demandées je m'en occuperais ce soir ou demain.

Biz'
Lun 13 Juin - 19:18
Manque de convivialité ? Désolée si notre petit Avaran t'a semblé froid, mais effectivement, c'est une simple question de règlement ^^

Dans tous les cas on ne mange personne, c'est juste que c'est vrai que c'est agaçant de devoir se justifier pour quelque chose écrit noir sur blanc sur le forum ^^

Pour l'avatar, c'est nickel comme ça, libre à toi de le changer à ta convenance si tu en trouves un qui colle plus à ce que tu voulais
Lun 13 Juin - 19:22
Dans ce cas je suis désolée de ne pas m'être rendu compte plus tôt que mon avatar était en réalité une photo extrêmement bien modifiée...

Mis à part cela, je viens de faire les dernières modifications dont certaines pour que ma fiche et mon avatar soient concordants.

Je parle en #0000ff
Lun 13 Juin - 19:31
Pas de soucis, ça arrive de se tromper ^^

Tout est en ordre ! Je te valide ^^

•Histoire: Rien de très original mais c'est cohérent et on comprend tout à fait l'évolution du personnage. Hâte de lire ce qui pourra bousculer un peu cette "routine" qu'était sa vie au cours de ses voyages ^^

• Le caractère est intéressant, ça promet des réactions étonnantes face à certains des personnages du forum qui ont tendance à bousculer leurs partenaires de RP (Comment ça les miens ? Je ne vois pas de quoi vous parlez )

Pour le reste pas grand chose à redire, c'est surtout en RP que l'on apprend à connaitre un personnage et le voir évoluer reste ce qu'il y a de plus intéressant ^^

Encore une fois bienvenue et bon jeu !
Tu peux dès à présent poster dans les demandes de RP ou poster/répondre à un post libre sur le forum ^^

Rang B
PS: penses à bien remplir ton profil
Lun 13 Juin - 20:04
Froide? O.o Ca se voit que tu ne m'as jamais vue froide ou énervée alors xD !
Si te souligner un point explicitement mis en valeur dans le règlement te paraît "peu convivial" navrée, mais c'est mon job :')
Puis ton nouvel avatar est très joli, donc au final pas de souci ~
Have fun parmi nous !
Ex-Endorien.ne
Ex-Endorien.ne
Aujourd'hui à 20:17
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :