Fiche des liens d'Epon

:: ANNEXES RP :: INDEX DES PERSONNAGES :: Fiches de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 18 Mai - 22:53

Epon Aqua-Wave
Je dois vivre! Pour ma famille, pour mes amis... et pour lui!

Clan de l'eau 18 ans Humaine Neutre

Fiche - Epon est une jeune adulte, qui a quitté son village natal suite à la mort de ce qu'on pourrait appeler son frère de coeur, et qui a décidé d'entamer un voyage à travers le monde en sa mémoire. A la fois aventurière, guerrière et mage de l'eau, Epon n'est pas étrangère à l'art du combat, et adore faire face au danger, sans pour autant être trop téméraire. C'est une fille sympathique, avec qui on peut facilement rigoler, et devenir ami... tant qu'on reste sympa avec elle. Dans le cas contraire, elle peut se montrer froide, et lancer des répliques un peu cassantes à l'égard de ceux qu'elle n'apprécie pas. Il peut lui arriver d'être admirative de certaines personnes, mais elle ne le montre pas toujours, probablement par fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Mai - 23:18

Recherche de Liens
Telle une vague, je peux être douce, comme je peux être scélérate!

Amitié? Rivalité? Amour? Indifférence? Ennemi? A vous de voir...

Ami(s) - Ce n'est pas très difficile de devenir ami avec Epon. Du moment que vous êtes sympa avec elle, que vous aimez rire, voyager, ou même combattre avec elle, cette jeune fille peut vite s'attacher à vous.

Rival - Attention, rival ne veut pas forcément dire que c'est un personnage avec qui Epon ne s'entendra pas. Le rival d'Epon peut très bien être l'un de ses amis, à la différence que celui-ci n'hésitera pas à affronter Epon dans un duel pour savoir lequel des deux est le/la plus fort(e), par exemple.

Connaissance(s) - Ce sont les gens qu'Epon rencontre au cours de son voyage, mais avec qui elle ne tisse pas de lien particulier. Donc, ce ne sont pas vraiment des amis, mais ce ne sont pas des ennemis non plus.

Ennemi(s) - Tous les gens qu'Epon croisera ne voudront pas forcément être ses amis, ou ses alliés (ni même des rivaux ou de simples connaissances). Ce sont donc des ennemis.

Amour? - Bon... Epon n'est pas spécialement pressée de rencontrer l'âme soeur. Néanmoins, si elle tisse une amitié suffisamment solide avec une personne, cette amitié peut évoluer petit à petit en amour. A noter qu'Epon est hétérosexuelle.

Sam 11 Juin - 19:52

Ephron Aqua-Wave
La force n'est rien sans courage et sagesse.

Clan de l'eau 40 ans Humain Neutre
Père d'Epon - Ephron est un guerrier faisant partie de l'armée chargé de veiller sur la sécurité d'Aquaris, et du clan de l'eau en général. C'est lui qui a enseigné l'art du combat à Epon.

Luthia Aqua-Wave
Considère tes pouvoirs comme un don, et non comme une malédiction.

Clan de l'eau 38 ans Humaine Neutre
Mère d'Epon - Fille d'un pirate, Luthia est devenue l'épouse d'Ephron, ainsi que la mère d'Epon. Elle est très protecteur envers sa fille, et s'inquiète beaucoup pour elle lorsqu'elle s'absente d'Aquaris.

Cley Riveris
Mon seul regret... c'est de ne pas avoir vécu assez longtemps pour explorer Endora à tes côtés.

Clan de l'eau Décédé à 16 ans Humain Neutre
Ami d'enfance et frère de coeur d'Epon - Cley faisait partie des trois garçons qu'avait sauvé Epon, lorsqu'elle était enfant. Depuis, les deux se sont énormément rapproché, et sont devenus presque comme des frères et soeurs. Mais il est décédé d'une maladie il y a trois ans, et aujourd'hui, Epon souffre beaucoup de son absence. Il aurait été âgé de 19 ans s'il était toujours en vie.

Raphaël Heaven-Lake
A première vue, on ne dirait pas, mais t'es plutôt balèze!

Clan de l'eau 16 ans Humain Neutre
Ami d'enfance d'Epon - Raphaël est l'un des garçons qu'Epon a sauvé, et avec qui elle est devenue amie. Il considère Epon et Cley comme des modèles de courage, et les admire. Il soupçonnait par ailleurs Cley d'en pincer pour la jeune fille.

Shin White
Tous les quatre, nous étions comme une grande famille, tu ne trouves pas?

Clan de l'eau 15 ans Humain Neutre
Ami d'enfance d'Epon - Shin fait partie des trois enfants qu'Epon a sauvé par le passé. Tout comme Raphaël et Cley, il est devenu ami avec la jeune fille, et s'est beaucoup attaché à elle. Perdre Cley l'a beaucoup affecté, et il ne veut pas qu'il arrive la même chose à Epon ou à Raphaël.

Ven 17 Juin - 9:43

Luminia
Cette longue espérance de vie est plus une calamité qu'autre chose, crois-moi.

Clan de la lumière 238 ans Ange Bon
Amie - Luminia est une ange qu'Epon a rencontré dans les marécages hantés du clan de l'eau. Les deux jeunes femmes ont combattu ensemble contre des bandits qui leur voulait du mal, et sont devenues amies par la suite. Epon a été touchée par l'histoire de Luminia, et souhaite lui venir en aide.

Liste des RPs - RP n°1 :[Lorsqu'une aventurière rencontre un ange dans un marécage...]RP n°2 :[...]RP n°3 :[...] ◦ ...

Kreiss Tauriel
Je n'imaginais pas qu'un phœnix bleu pouvait exister. Ni qu'il pouvait être aussi joli!

Clan de la terre 19 ans Humain Neutre
Ami...? - Kreiss est un jeune chasseur originaire de Woodan, qui a eu la mauvaise idée d'espionner Epon, alors que celle-ci prenait un bain dans une source de la grande forêt. Néanmoins, il n'a pas l'air d'être un mauvais garçon. Au contraire, il a l'air plutôt sympa, même s'il semble beau parleur parfois. Epon le connait à peine, d'où le point d'interrogation à ami. Mais dans le fond, elle pense, et elle espère s'en faire un véritable ami.

Liste des RPs - RP n°1 :[Un joli spécimen de phoenix]RP n°2 :[...]RP n°3 :[...] ◦ ...

Isë Linastenial
Je vais chercher de quoi nous nourrir. Sèche-toi et ne touche à rien.

Clan de la terre 20 ans Elfe Neutre
??? - Isë est une jeune elfe qui a sauvé Epon des griffes d'une bande de brigands, alors que celle-ci bravait une pluie torrentielle qui s'était abattue sur la grande forêt du clan de la terre. Epon ne la connait pas encore, mais elle lui est reconnaissante pour l'avoir aidée.

Liste des RPs - RP n°1 :[Ô pluie bienfaitrice, pourquoi m'amènes-tu des tourments?]RP n°2 :[...]RP n°3 :[...] ◦ ...

Perrine de Mearotz
Encore un coup du feu follet peinturluré!

Clan de l'air 13 ans Esprit Neutre
??? - Cette petite fille est un esprit qu'Epon a rencontré par hasard dans les grandes plaines du clan de l'air, et dans des circonstances plutôt insolites. Les deux ne se connaissent pas encore, mais Perrine semble fascinée par la chevelure d'Epon...

Liste des RPs - RP n°1 :[Le loup des grands chemins]RP n°2 :[...]RP n°3 :[...] ◦ ...

Aujourd'hui à 20:17
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :