Mer 11 Mai - 20:44
La troupe Baldi composée de ses neuf membres sillonne les terres de ce clan au niveau des Terres cultivées. Trois chariots que l'ont nomme caravane se suivent. Des nomades. Berk il fait pas bon de leur causer à ces gens là ! Et pourtant... Ceux-ci ne sont pas spécialement mauvais. La troupe nomade détient en son sein un grand Maître d'armes et son apprenti ainsi qu'un guerrier provenant d'un étrange mélange entre l'elfe et le néko. Sa spécialité le combat rapproché avec les griffes. Viennent ensuite un mage et un soigneur, une illusionniste et un alchimiste pour terminer dans la troisième carriole avec deux femmes habillées telles des danseuses qui se ressemblent fortement. et deux forgerons, un homme et une femme.

On raconte que beaucoup de brigands trainent et rodent par ici. Ils pillent, ils volent, ils assassinent, ils violent... Vaut mieux rester en groupe et ce bien même la troupe Baldi sait se défendre. Ils ont appris ensemble et c'est leur spécialité. Hogar le maître d'armes peut encore apprendre quelques astuces qu'il détient de son défunt frère Tarik même si ce dernier n'est pas arrivé au stade de combattant légendaire. C'est un homme qui manie l'épée comme personne et surtout l'épée longue. Son apprenti Claiomh lui sa spécialité c'est la claymore. Les danseuses Baldi ce sont deux épées courtes car leur style de combat est danse-lames.

Malgré le fait qu'ici ce soit dangereux, la troupe Baldi vend son savoir niveau armement, armure, danses, magie et alchimie. C'est ainsi qu'ils vivent. L'ont raconte qu'Hoggar serait à la recherche de la jeunesse éternelle afin d'éliminer le vil Sygil son cousin qui a tué son frère. Sygil serait d'après le ce que les échos racontent le fameux deathtructeur légendaire qui a absorbé la puissance de Tarik et d'où le pourquoi la troupe ici présente est à la recherche d'une sortie victorieuse pour une bataille acharnée contre leur ennemi commun.

La pénombre guète et la nuit ne va pas tarder à tomber. C'est à l'orée d'un bois que les chevaux s'arrêtent laissant ainsi les carrioles à l'arrêt. Ce qui manque ici c'est certainement un barde ou un ménestrel. Ce serait sympa mais bon. La troupe se prépare un feu afin de commencer la bonne pitance. Cela fait maintenant des années qu'ils errent ainsi et les moindres bruits suspects sont captés et la troupe bondit pour se défendre. Après leur repas, les tours de gardes sont tirés à tour de rôle et ce soir, c'est à Claiomh de monter cette garde. Les loups hurlent à la pleine lune, les hiboux hululent, des bruits suspects se font entendre.

Quand tout à coup, une voix féminine se fait entendre loin, bien au loin dans les petites profondeurs de la forêt. Ni une ni deux, Claiomh s'empare de sa claymore filant à l'endroit d'où proviennent les cris. Une malheureuse prise entre les mains de brigands ou encore aux prises avec des monstres ? C'est ce qu'il va vite découvrir !
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde d'Endora :: Clan de la Terre :: TERRES CULTIVEES-