Les amis de Mika (ou pas)

:: ANNEXES RP :: INDEX DES PERSONNAGES :: Fiches de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 17 Juil - 16:07

Mika
Le petit Vampire qui vous fera craquer ♥

Clan du Feu 22 ans Vampire (ancien Humain) Neutre

Fiche • Jeune garçon traumatisé par le massacre de sa famille et sa transformation en vampire, il est de nature plutôt solitaire et a du mal avec les relations humaines. D'une nature plutôt gentille, sa personnalité est néanmoins affectée par le nouveau sang qui coule dans ses veines et ses pulsions meurtrières restent présentes. Mika hait tout ce qui se rapproche de près ou de loin à un vampire, au point parfois de s'en rendre malade. Il méprise le Clan de l'Ombre, et se méprise aussi lui-même.

Recherche de Liens
Je suis un être solitaire profondément seul.

Envoyez moi un MP pour demander un lien ♥

Allié(e)s & Connaissances Il est bien d'avoir des personnes sur qui compter, des personnes de confiance à qui se confier sans avoir peur d'être trahi. Malgré son côté solitaire, Mika aimerait bien avoir des alliés de choix à ses côtés, pour se sentir moins seul.

Ennemi(s) Difficile de ne se faire QUE des amis quand on a une langue bien pendue et un tact parfois un peu... Absent. Pas que Mika adore les embrouilles, mais bon, s'il tombe sur des gens hostiles, il n'est pas du genre à se laisser faire.

LE vampire Il sera là... Il hantera ses pensées comme un mauvais rêve. Il lui rappellera sa faiblesse, sa monstruosité... Il sera fort et invincible, le rendant aussi haïssable que respectable...

Humain.e
Humain.e
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Sep - 21:20

Azazel
J'aime pas les gens... Mais lui encore moins que les autres.

Clan de l'Ombre 119 ans Loup-Garou/Draconian Alignement - Mauvais
Le sale type - Un sale type croisé dans une auberge. J'ai voulu lui tenir tête pour lui apprendre un peu les règles de la politesse mais il m'a un peu défonc... Enfin il était plus fort que moi quoi. Ma magie est encore trop faible pour faire face à ce genre d'individus, mais j'aurai ma vengeance un jour !
Liste des RPs - RP n°1 :Altercation enflamméeRP n°2 :[...]RP n°3 :[...] ◦ ...

Avaran
Ou comment être sauvé sans savoir pourquoi...

Clan de l'Ombre 24 ans Vampire/Elfe Noir Alignement - Mauvais
Le sauveur de l'ombre - Ce mec est sorti de nulle part alors que j'agonisais après mon combat contre l'autre guignol ci-dessus... Il m'a sauvé sans que je ne lui ai rien demandé, en m'épargnant alors qu'il aurait pu me tuer sans hésiter. J'ai senti quelque chose d'étrange en lui, comme une aura assez inquiétante... Je me demande pourquoi il m'a laissé la vie sauve.
Liste des RPs -  RP n°1 :Altercation enflamméeRP n°2 :[...]RP n°3 :[...] ◦ ...

Humain.e
Humain.e
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :