Alleria COURSEVENT

:: BIENVENUE :: PRESENTATIONS :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 11 Avr - 13:50
Bienvenue !

Je pourrai t'accompagner, Endora ? ^^ Les fautes me tuent ! (ne me demandez pas comment je ferai pour accompagner Endora si je suis morte, hein)
Endorien.ne
Endorien.ne

La servante de Luminia bavarde en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Avr - 15:39
Merci ! :)

Lun 11 Avr - 17:09
La réforme de l'orthographe a été votée sous Chirac ceci dit. Seulement appliquée sous Hollande. Et limitez le flood please.
Lun 11 Avr - 17:11
C'est pas ma faute si tout le monde viens débattre de cette réforme sur ma présentation XD

Lun 11 Avr - 18:35
Bienvenue à toi ! :D
Lun 11 Avr - 18:35
Merci ! ;)

Jeu 14 Avr - 1:24
Re ^^

Alors alors,

Fiche succincte mais précise, ça me va. Pour la relecture je vois que tu as fait pas mal de travail malgré quelques mineures erreurs rebelles, mais je vais tout de même te demander de relire et corriger toute la partie "Statut" qui est apparemment passée entre les mailles du filet de la relecture.

Une fois tout ceci fait, je reviendrai vers toi ^^
Modératrice
Modératrice
Jeu 14 Avr - 1:27
Pourtant j'ai tout bien vérifiée je ne sais combien de fois, il en reste tant que ça ? O_o

Bref je m'en charge ^^

Jeu 14 Avr - 1:30
Oui, la partie Statut en fourmille ^^
Dis-moi quand c'est bon.
Modératrice
Modératrice
Jeu 14 Avr - 1:35
Soit je suis fatiguée, soit je suis bigleuse mais je n'en ai pas vue. O_o
Surtout que j'en ai tellement corrigée dans cette partie que je vois pas ce qui reste :/

Jeu 14 Avr - 1:43
Elle viT*, font partiE* rien que dans les 4/5 premières phrases du statut ^^

Prends ton temps pour te relire, ce n'est pas une course.
Modératrice
Modératrice
Jeu 14 Avr - 1:44
Non justement j'avais bien regardée comme on conjuguais ça à ces personnes la en plus et j'ai mis ce que j'ai trouvée :o

[EDIT] ah oui non k, je vois mon erreur XD
dans ma tête ça sonnais pas comme ça mais oui k en effet. Je vois mais du coup ça en fait pleins T-T

Jeu 14 Avr - 1:55
Désolé du DP: mais j'en ai corrigée quelques-unes les autres je les verraient pas, j'ai beau relire elle me frappe pas à l’œil surtout que plus je lis, moins je lis. Comme je sais ce que j'ai écris je récite presque du coup je vois pas les fautes restantes. :/

Jeu 14 Avr - 10:13
Bon, vu le nombre de fautes qu'il restait, j'ai édité moi-même ton message... Je n'aime pas en arriver là mais il était hors de question d'en laisser autant.

Note pour toi pour plus tard: le verbe "Magner" n'existe pas. C'est "Manier". Avec le verbe avoir en auxilliaire, on n'accorde pas les participes, même si le sujet est une femme, sauf s'il y a un COD devant l'auxilliaire. "Soit qu'il n'y est personne..." (je ne sais plus la phrase exacte) <- Ici, c'est le verbe avoir, pas être que tu dois utiliser...
Et je passe sur la quinzaine de fautes totales que j'ai corrigées. Je n'ai pas tout corrigé, ce n'est pas à moi de le faire, mais c'est déjà mieux.

J'apprécierai que lorsque je te dis que tu as fait des erreurs ou qu'il manque quelque chose tu ne remettes pas en question ce que je te dis ;)

Malgré tout je te valide.

Je ne t'embêterai pas avec l'orthographe in-RP, sauf à partir d'un certain niveau, mais fais attention à tes titres de RP.

Sur ce je te valide rang C+,
Tu peux dès à présent chercher un partenaire de RP, poster ta fiche de liens,...
Modératrice
Modératrice
Aujourd'hui à 20:17
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers :