Alleria COURSEVENT

:: BIENVENUE :: PRESENTATIONS :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 10 Avr - 22:55
Qui êtes-vous ?

Nom : COURSEVENT
Prénom : Alleria
Race(s) : Elfe
Alignement : Bon

«Beaucoup croient que la magie maintient l'ordre à Woodan. Mon arc pense différemment. Un tir, un mort. Voilà comment je protège notre royaume.»
Clan de laTerre

Physique

Alleria COURSEVENT est une jeune elfe, qui a encore beaucoup d'années à vivre devant-elle, si toute fois personne ne s'y oppose. Elle mesure environ 1m70 et est vêtue d'une armure de cuir verte, lui offrant un camouflage idéal en forêt. Ses magnifiques yeux bleus s'accordent parfaitement avec sa longue chevelure dorée, qu'elle coiffe toujours en deux nattes. D'une couleur de peau naturellement très pâle, Alleria aime se faire plus impressionnante grâce à des peintures de guerre. La jeune elfe a beau être svelte, elle n'en est pas moins résistante. De plus sa race lui offre de nombreux atouts pour la chasse. Son ouïe égale celle du cerf. Son odorat égal celui du loup. Sa vue égale celle du busard. Et enfin, son agilité égale celle de la panthère. Quant à sa force physique, elle ne saurai à proprement parler se battre au corps à corps, bien qu'elle sache magner la dague pour se défendre si besoin est. Mais au tir à l'arc, elle a juste la force qu'il faut pour décocher sa flèche et l'envoyer droit dans le cœur ou la tête de ses proies. Le tout d'une rapidité sans faille.

Mental

Alleria a subit les réprimandes de ses parents pendant 10 ans, mais jamais elle n'a bronché face à eux. Toujours elle restait froide mais polie, développant un mental d'acier. Les remarques désobligeantes ne l’atteignaient pas. Elle gagnât rapidement en maturité, elle n'en avait pas le choix si elle voulais survivre. Il lui avait fallut apprendre vite. Courageuse mais physiquement trop faible pour se battre, elle préfère se terrer au fond des bois, progressant avec agilité et discrétion. La jeune elfe est toutefois méfiante de tout car elle découvre le monde extérieur, et toute expérience s'acquière par des erreurs. Alleria reste très intelligente même si elle ne possède que peu de connaissances. Elle sait s'adapter à son environnement.

Statut

Classe/Métier : Alleria COURSEVENT est une grande archère, qui aime son métier, celui de chasseuse. Elle vit de la vente de ses proies, quelques fois à des bouchers, d'autres fois à des paysans ou des personnes de la sorte. Mais tous font partie du Clan de la Terre, elle ne vend qu'à ceux-là. Depuis toute petite déjà, Alleria voulait manier l'arc mieux que quiconque. Elle a si bien réussie, que ses chasses son suffisamment fructueuses pour qu'elle puisse en vivre et même encore parfois donner une pièce ou deux aux pauvres de son clan.

Situation Sociale : Alleria a quitté le monde de la noblesse pour une vie plus simple. Marcher comme une dame n'était pas dans ses cordes. Elle voulait chasser, alors elle a fuit, emportant avec elle quelques pièces volées à ses parents. Juste assez pour commencer un commerce. De quoi acheter arc, flèches et armure de cuir. Ensuite la vente de ses proies a fait le reste. Elle vit dans la Grande Forêt et passe ses nuits dans les hautes branches des plus haut arbres. Seule, elle préfère éviter toute compagnie pour s'épargner de tomber sur la moins désirable.

Pouvoirs : Alleria a passé tellement d'années à parcourir la Grande Forêt, qu'elle en connait les moindres recoins du bout des doigts. Mais pas seulement. Elle a aussi appris à s'en servir à son avantage. Capable d'interagir avec les arbres, elle peut plus facilement s'échapper des griffes d'un animal mais aussi plus facilement le tuer. Seuls les arbres obéissent à ses paroles, mais encore faut-il qu'il y ai des arbres à moins de 2m d'elle. Elle se sert souvent de ce pouvoir à la chasse. Par exemple, pour faire s'envoler un volatile caché dans les feuilles, elle peut demander à un arbre de secouer ses branches. Ou , lorsqu'un animal tel qu'un sanglier se met à la charger, elle peut demander à l'arbre le plus proche d'attraper les pattes arrière de la bête pour le soulever. Elle ne peut leur demander d'autres choses, mais ce pouvoir lui suffit amplement pour ce qu'elle en fait. C'est aussi grâce à ce pouvoir qu'elle a pu dormir en sécurité à la cime des arbres toutes ces nuits.

Familier(s) : Alleria ne se promène pas seule. Elle marche en compagnie de sa panthère géante; Jungle, qu'elle a trouvée étant petite. Jungle est à la fois une monture idéale mais aussi son meilleur ami.

Autre : Alleria n'aime pas perdre son temps.

Histoire

«L'on dit que c'est dans le jeune âge que l'on acquière de l'expérience, mais aussi que l'on fait le plus d'erreurs. Ma vie commence par une erreur. Celle de ma NAISSANCE ! Où est donc l'erreur me direz-vous ? Et bien elle est là, le simple fait d'être née dans la mauvaise famille. Oui, je suis d'accord, nombreux sont les envieux à vouloir naître dans une famille aisée. Et bien pas moi. Il n'y a rien de pire au monde que naître de ceux-là. Surtout lorsque cette famille à descendance noble, a choisit d'elle-même de vivre entre les paysans et le bétail des Terres Cultivées. Mère refusait que j'accompagne Père lors de la chasse, car selon elle, "une dame ne doit pas magner les armes". Quant à Père, il m'interdisait catégoriquement d'aller à l'extérieur. "Dehors, le danger rôde" disait-il. Alors il était des fois où je mentais à Mère pendant l'absence de Père. Je feignais la maladie et la fatigue pour qu'elle me laisse, seule, au repos. Elle ne me dérangeait que lorsque je l'y invitais. J'en profitais alors pour fuguer. Je ne m'éloignais pas, mais j'allais suffisamment loin pour qu'on ne m'y trouve pas.

J'avais 6 ans la première fois que je me suis enfuie. C'est aussi ce jour là que je l'ai trouvée. Abandonné par sa mère. Livré à lui même, sans eau ni nourriture. Vulnérable. J'ai alors pris dans mes bras et emportée avec moi ce que je pensais être, un chaton. Plus les mois passaient, plus il grandissait, et plus il changeait. En un an, il était déjà plus gros qu'un loup et de noir charbon, il était devenu d'un violet aussi obscure que la nuit. C'est alors que j'ai compris, Jungle, car c'est ainsi que je l'avais baptisée, était en réalité une panthère géante. Je ne pouvais plus continuer de le cacher dans ma chambre. Je l'ai alors relâchée pensant qu'il pourrait enfin se débrouiller seul, mais il n'en fut rien. Tous les jours, il revenait réclamer à manger, voulait jouer, ou se faire caresser. Il n'avait pas non plus oublié les tours que je lui avais enseignées. Je n'étais heureuse qu'en sa présence, malheureusement je ne pouvais le voir aussi souvent que je le souhaitais. Puis un jour tout a basculé, et pour la première fois depuis que j'étais venue au monde, Père m'avait frappé, devant les yeux en larmes de Mère encore sous le choque. Et pour moi, ce fut l'erreur de trop.

J'avais 10 ans la dernière fois que je me suis enfuie. J'avais pris soin de voler la bourse de Père pour pouvoir acheter de quoi survivre. Cette fois j'étais partie pour de bon, m'éloignant du Fleuve en direction de Woodan. Je fis une halte à la capitale pour une nuit. Le matin même j'achetais un arc, une quarantaine de flèches et une armure de cuir. Je repris mon chemin sans tarder, sur le dos de Jungle. Notre destination; la Grande Forêt. J'ai passée 10 autres années de ma vie à apprendre à tirer à l'arc, à chasser, et à vendre mes proies aux marchands de Woodan. La vie dans le bois m'a enseignée comment survivre. Mais saurais-je un jour ce qu'est vivre ?»

Bonjour ! Mon pseudo est Toundra et j'ai 18 ans. Dans la vie, je ne fais pas grand chose de mes journées et j'aime les jeux-vidéos, les séries, les mangas et l'informatique (une vraie GEEK quoi...). Pour information, j'ai trouvé le forum grâce à mon ami GOOGLE. Avant de finir, je voudrais rajouter que dans un octet, il y a huit bits.
Ok par Tsubi ♥

Design & Codage de la fiche par Shaoline

Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Avr - 22:57
Re-Bienvenue miss ! *Admin éclair salut*

Tu as intérêt à me faire ça bien, sinon... *fait craquer ses doigts*
Modératrice
Modératrice
Dim 10 Avr - 23:15
Merci !

J'ai vu ta fiche papy, à 87 ans c'est dangereux les escaliers, même pour un vampire... *Sourire sadique*

Dim 10 Avr - 23:40
.... *note Alleria sur la liste des personnes à abattre*
Modératrice
Modératrice
Dim 10 Avr - 23:58
Ahah je sais pas pourquoi je me doutais que tu réagirai ainsi x)

Lun 11 Avr - 0:04
Travaille donc, enfant, au lieu de manquer de respect à tes ainés !
Modératrice
Modératrice
Lun 11 Avr - 0:13
Bienvenue ♥
J'aime ton avatar #wowforlife *^*
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofendora.purforum.com
Admin

• • I AM GOD • •

Lun 11 Avr - 0:14
L'encourage pas dans son insolence toi D:
Modératrice
Modératrice
Lun 11 Avr - 0:23
Merci beaucoup ! :D
Je viens de prendre ma douche *raconte sa vie* et j'ai carrément été inspiré pour l'histoire, j'aurai juste une question pour un élément.
Il peut exister un sort de mage qui peut conférer la parole a un animal ?

Lun 11 Avr - 0:25
Mmmh... Si tu poses des limites à ta magie, bien sûr ^^

Tout est possible tant que ça reste cohérent et pas OP.
Et tu feras attention à te relire, j'ai déjà vu quelques fautes ;)
Modératrice
Modératrice
Lun 11 Avr - 0:27
C'est pas pour moi c'est pour une anecdote plutôt sympa dans mon histoire ^^
ah oui les fautes c'est normale j'ai tendance à en faire pleins le problème c'est que je peux pas me relire parce que je sais ce que j'ai écris donc je ne lis pas x)
je relirai le tout avant de faire valider de toute façon, mais il en restera toujours moi et l'orthographe ça a toujours fais 2 je suis plus copine avec les maths x)

Lun 11 Avr - 0:28
Ca marche, s'il en reste trop nous t'aiderons dans tous les cas ^^
Modératrice
Modératrice
Lun 11 Avr - 0:30
C'est gentil merci :)
et pour ma défense écrire à plus de 00h doit surement jouer aussi, bon peut-être pas beaucoup mais quand même hein bon alors euh voilà hein ! XD

Lun 11 Avr - 0:30
Mouais
Modératrice
Modératrice
Lun 11 Avr - 0:33
Bon j'avancerai voir finirai tout ça demain, je vais aller dodo parce que je dois me levée demain... snif' T-T

Lun 11 Avr - 0:36
TAIN LE FOOD DES FAMILLES PENDANT QUE JE M'ABSENTE QUELQUES MINUTES

Bref, en gros, tu peux faire tout ce que tu souhaites avec ton perso tant que c'est pas marqué nulle part que tu peux pas, et après on règle ensemble les choses si jamais un truc nous semble problématique :3

Hâte de voir ta fiche finiiiie o/
Admin
Admin

• • I AM GOD • •

Lun 11 Avr - 9:08
Yay, tu es d'alignement bon, tu protèges en tuant, tu fait des fautes, tu insultes Tsubaki comme une pro ... Mais je t'aime déjà !

Bienvenue, et au plaisir d'aller tuer des choses ensemble
Invité
Invité
Lun 11 Avr - 11:43
Merci Geralt de riv alias Armand XD
Et ouais les fautes je sais c'est mon principale problème mais la relecture est pas encore faite ^^

Lun 11 Avr - 11:46
Je ne te jette pas la pierre, au contraire, moi aussi j'héberge les fautes comme un chien héberge les puces ^^
Invité
Invité
Lun 11 Avr - 11:47
Je sens que l'on va bien s'entendre dans ce cas ! :D

Lun 11 Avr - 11:49
Partons massacrer la langue française main dans la main
Invité
Invité
Lun 11 Avr - 12:03
OH VOUIIIIIIIIIIIIIIII !

Lun 11 Avr - 13:21
Le premier qui touche à la langue Français j'le défonce à coups de Bescherelle. Compris?
Admin
Admin

• • I AM GOD • •

Lun 11 Avr - 13:23
Va falloir cogner Hollande du coup parce que la réforme de l'orthographe est passée x)

Lun 11 Avr - 13:26
C'est prévu (:
Admin
Admin

• • I AM GOD • •

Aujourd'hui à 20:17
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant