Nova Corvus ~

:: BIENVENUE :: PRESENTATIONS :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 17 Juil - 14:10
Qui êtes-vous ?

Nom : Corvus
Prénom : Nova
Race(s) : Ombre
Métier/Classe : Gardienne des Esprits d'Endora

La vie est telle une flamme, un jour elle finit par s'éteindre.
Solitaire

Beautée Éphémère

C'était une nuit comme les autres. Ce soir là, je marchais aux bords des quais de la splendide cité d'Aquaris. J'avais accompli ma mission sans bavures : Assassiner un marin. Cet assassinat résulte de la jalousie maladive d'un mari qui pensait que ce pauvre homme faisait la cour son épousée. Une histoire sans intérêt en somme.. Mais ce n'est évidemment pas de ça dont il est question non. Alors que je continuais paisiblement ma marche, bien heureux d'avoir fini mon travail, quelque chose au loin avait attiré mon attention. Je m'en approchais donc avec une pointe de curiosité et de méfiance.. Il s'agissait du marin que j'avais tué une heure plutôt. Je n'en revenais pas, cette vision me pétrifiait.. Mais quelque chose clochait, l'homme avait des allures.. Fantomatiques? Je n'en étais vraiment sûr. Ma curiosité me poussa à me rapprocher plus près.

Mon souffle se coupa lorsque je la vis.

Elle était apparue comme par enchantement. Elle se tenait droite, ses gestes étaient souples et gracieux. Petite, mince et pourtant si majestueuse dans ses atours de fourrures et de plumes. J'étais assez près pour pouvoir détailler son visage, lisse et délicat, légèrement arrondit avec un teint lunaire comme je n'en avais jamais vu auparavant. Une chevelure bien étrange encadrait ce visage d'ange, cette dernière était divisée en deux couleurs blanc d'un part et noir de l'autre, et ils s'entrecroisaient pour ne faire qu'un dans une natte qui lui tombait sur sa mince poitrine. Parlons maintenant de ses yeux, envoûtant, en amande l'un était cyan et l'autre or. Son nez ne dénotait pas avec l'ensemble de son visage, d'une charmante petitesse. Une bouche minutieusement dessinée, légèrement rosée, ses lèvres n'avaient pas besoin d'être pulpeuses et couvertes d'un rouge vif, elles étaient parfaites ainsi. Vous l'aurez compris, tous me plaisaient chez cette être mystérieuse.. Mon regard était tant absorbé par sa beauté que je fus un peu surpris lorsque je vis dressé fièrement sur sa tête des cornes de cerf.. Cela ne l'enlaidissait en aucun cas, au contraire, ils lui donnaient un petit air à la fois sauge et royal. J'avais détourné mon regard un instant, et tous deux marchaient cote à cote je ne sais où.. Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis mis à les suivre.

Cette nuit là, quelque chose naissait en moi.. Une adoration sans limite pour cette divinité de la beauté.

Je ne savais pas vraiment ce qu'elle était, il m'arrivait de la perdre un moment et de la retrouver quelques jours plus tard accompagné d'un esprit, jamais le même. Cela faisait déjà plusieurs semaines que je la suivais.. J'avais appris à la connaitre de loin. Elle était discrète, je n'ai entendu que rarement le son de sa voix. Elle semblait si.. Inaccessible au commun des Mortels comme moi. Je m'étais rendu compte aussi, qu'elle pouvait changer d'apparence et elle me paraissait toujours plus ensorcelante à chaque transformation. La seule qui ne changeait pas était ses yeux vairons. Elle avait toujours aussi une paire corne (parfois plus) sur sa tête toujours différente, je suppose qu'elle affectionne tout particulièrement cet ornement bien étrange. Quant à ce qu'elle portait, elle a des préférences pour les plumes et les fourrures, mais parfois, elle ne porte qu'une simple cape ou un voile légèrement transparent.

Je la suivais toujours, au fil des jours, j'étais devenu tellement obsédé par elle, que je ne faisais plus attention à ce qui m'entourait.. Si bien.. Que la mort me frappa de plein fouet s'en s'y attendre.. Une flèche en plein cœur, tiré par un chasseur. Quelle triste fin.. Jamais plus je ne la reverrais. Jamais plus je n'aurais l'occasion de lui dire.. Tout devient sombre et froid.. Et c'est alors qu'une main se tend vers moi, je l'attrape et me lève.

C'est elle.

Sans un mot, elle me fait comprendre de la suivre, je ne comprends pas ce qu'il se passe, mais j'ai le pressentiment qu'elle me mène vers de beaux jours.. Alors je flotte aux côtés de cette dame si belle, je comprends enfin, ce qu'elle est.. Je me souviens que lorsque j'étais petit, on m'avait raconté son histoire, celle d'une créature aux multiples visages qui vient le jour où l'on trépasse.

Mental

Qui est Nova ?

C'est une demoiselle Ombre discrète et solitaire qui vit en toute simplicité, accomplissant son travail au jour le jour. Elle ne cherche pas la compagnie, cela ne l'intéresse aucunement. Elle n'est pas dépourvue de sentiments, loin de la.. Disons qu'elle ne les identifie pas toujours que se soit pour elle ou ceux des autres et surtout elle ne cherche pas à les comprendre, elle n'en voit plus l'utilité.

Nova est quelqu'un de très neutre, comportement qui est surement du à son travail. Elle ne juge personne et ne fait aucune différence que vous voyez homme ou femme, ange ou démon, vieux ou jeune, qu'importe le clan dont vous portez les bannières pour elle, vous êtes tous logez à la même enseigne. Vous êtes des êtres vivants, qui finiront par mourir.

Cette demoiselle est ce genre de femme.. Inaccessible. Froide et belle, telle une vierge de glace. C'est une femme qui inspire la crainte et le respect rien qu'à son aura. Après tout ce n'est pas tout les jours que l'ont croise des Ombres, même si Nova est neutre, elle n'en reste pas moins un être d'une grande puissance. Cependant, elle ne se comporte jamais de manière hostile et parle toujours d'une voix douce et posée, quelque soit les circonstances.

Il n'y a malheureusement pas grand chose d'autre à écrire sur son caractère.. Qui est relativement simple. Vous apprendrez surement à la connaitre si vous croisez son chemin.

♥ Ce qu'elle aime : Les corbeaux, marcher pieds nus, se baigner dans des rivières, contempler un coucher de soleil, les étoiles, Eyael.

♠ Ce qu'elle n'aime pas : Sa forme originelle, la chaleur, ne pas être à proximité d'un point d'eau, la violence et le sang.

Statut

Classe/Métier : Nova est une Protectrice et une Gardienne des esprits d'Endora, c'est elle qui les guide vers le chemin de la réincarnation. [Lire Histoire]

Situation Sociale : Nova est une vagabonde. Sa maison peut être un arbre, une prairie ou encore une bicoque abandonnée. Elle n'est pas riche et ne voit pas l'intérêt de l'être vu le mode de vie qu'elle a choisi. L'argent ne lui donc ni chaud ni froid.

Pouvoirs : La magie de votre personnage ! En dehors des pouvoirs élémentaires de son Clans et de sa race, a t-il des pouvoirs particuliers ? D'où les tient-il ? Comment fonctionnent-ils ? Quelles sont les limites ?

Familier(s) : On pourrait plus parler d'un ami que d'une simple monture. Il s'agit de Kmyla un majestueux dragon des glaces.

Autre : Non, juste : Vive les Poneys ♥

Bulles de Souvenirs

Nova.

Ce nom ne vous dit peut être rien, ou peut être avez vous entendu parlez d'elle à travers divers contes pour enfants. Nova fait parti de la race des Ombres, plus précisément, l'une des premières.

Dès le début, elle dénotait avec ceux de son espèce. Nova était une Ombre pacifique contrairement à ses comparses belliqueuses et désireuses de semer le mal partout où elles passaient. Elle ne se trouvait pas supérieures aux autres races et ne leur souhaitait aucunement du mal, du simple faune jusqu'à l'ange céleste. Pour elle, rien ne justifiait cette violence gratuite.

On ne l'appréciait donc guère au sein de son Clan, mais on la respectait car cette Dame aux idéaux farfelus, était puissante. On craignait son courroux, les rares Ombres s'étant opposés à elle.. ne peuvent plus vous témoigner la grandeur de ses pouvoirs. Les affrontements se faisaient moins nombreux au fil des ans, et puis après tout, elle n’imposait rien à personne.. Mais on la haïssait quand même. Elle n'était pas normal. Les Ombres attendaient un faux pas de sa part pour pouvoir la bannir de leur terre.

~~~~

Nova était particulièrement intéressée par tout ce qui l'entourait. Il lui arrivait régulièrement de quitter Blackast pour voyager pendant de longs jours. Elle connaissait chaque recoin d'Endora, les plus beaux comme les plus sombres. Elle affectionnait tout particulièrement les Montagnes Rocheuses et la Forêt Blanche. Elle aimait voir le peuple les jours de fêtes et se mêler à eux. cela était d'ailleurs fort difficile, car étant une Ombre personne ne la voyait d'un bon œil. Et c'est ainsi qu'elle développa le pouvoir de polymorphie, des heures, des jours, des mois, de recherche et de travail pour acquérir ce fabuleux don.

Au cours d'un de ses périples, elle fit une rencontre qui chamboula toute son existence.

Dans la forêt blanche, alors qu'elle dessinait quelques esquisses de cerfs, elle la trouva allongée sous un immense arbre. Nova s'approcha lentement, jamais encore, elle n'avait vu un être d'une si grande beauté. Une jeune femme aux cheveux d'argents, si pure, si belle, il n'y aucun mot sur cette terre pour décrire le charme fou de cette demoiselle. Cette dernière se réveilla en sursaut, fixant de ses prunelles dorés, Nova qui l'observait en silence. Deux grandes ailes blanches se déployèrent dans le dos de la femme à la crinière argenté, et un battement, elle avait disparu. C'était un ange.

~~~~~

Depuis cette fameuse rencontre, Nova venait tout les jours dans la forêt, dans l'espoir de croiser cette être céleste. Elle voulait la voir, juste la voir. Même si cela ne durerait pas plus d'une seconde. Était-ce l'amour qui l'avait frappé ainsi? Non. C'était trop fou. Trop irréel. Elle était juste.. Curieuse. Peut être. Elle attendait toujours sous ce même arbre où elle l'avait vu la première fois. Patiente, elle était persuadé qu'un jour, l'ange referait une apparition.. Le temps s'écoulait si.. Lentement. Nova perdu espoir. Alors qu'elle c'était enfin décidé à partir, une plume tomba juste sous son nez. En levant son visage... Elle était là. Elle avait toujours été la. L'ange se posa à terre, approchant sa main vers l'ombre sans la moindre crainte, Nova joignit sa main à elle.. Comme si tout cela n'était qu'une évidence.

Eyael était son nom.

Plusieurs semaines passèrent, et les deux amantes vivant dans la nature, ne pouvaient plus se séparer. Elles ne pouvaient que rester ici, à l'abri des regarder, à l'abri du monde.. A l'abri de la Lumière et des Ténèbres. Leur amour, plus qu'interdit, ne devait jamais, au grand jamais se savoir. Elles n'osaient même pas imaginer le sort qu'il leur était réserver si jamais cela s'apprenait. Eyael était son étoile du jour, Nova son astre lunaire. Leur amour était vrai et unique. Le couple se pensait en sécurité ici.. Mais bien sur ce n'était pas le cas. L'absence de Nova se fit remarqué au clan des Ténèbres. Si bien qu'on envoya des Ombres à la recherche de cette dernière. Leur idylle prit fin, le jour ou une des Ombres poursuivantes les virent s'échanger un baiser.

~~~~~

Un baiser contre une peine de mort.

Voila ce qui résultait du fruit de leur amour défendu. La Mort. Les Ombres firent part, bien entendu, de leur découverte aux Anges. Eyael fut condamnée à la mort. On lui avait arraché les ailes sous les yeux de sa dulcinée, elle fut humilié publiquement, torturer avec des armes célestes et démoniaques avant de trouver la Mort. Nova pleura toute les larmes de son corps. A aucun instant, elle ne se doutait que l'amour pouvait faire aussi mal. La voir souffrir.. Hurler.. C'était insupportable.. Nova souriait en pensant qu'elle aussi allait subir ses atrocités, avant de pouvoir rejoindre son aimée.. Mais ce ne fut pas le cas.

Nova fut bannit de son clan à jamais. On lui attribua un rôle bien sinistre, celui de côtoyer les morts jusqu'à la fin des temps. Ainsi, le clan pourrait toujours garder un œil, ainsi qu'un certain contrôle. On lui avait tout enlever. Sa chère et tendre, son foyer, son clan..  Et c'est ainsi, que le cœur remplie de chagrin et dès à présent de solitude, que Nova erre sur les terres endoriennes, veillant à jamais sur les esprits.

Bonjour ! Mon pseudo est Lukka et j'ai 20 ans. Dans la vie, je fais dresseuse de Licornes et j'aime Meloniel ♥ . Pour information, j'ai trouvé le forum grâce à Mika ! Avant de finir, je voudrais rajouter que je me bats pour Demacia \o/.
CODE VALIDE

Design & Codage de la fiche par Shaoline

Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Juil - 14:31
Re-Bienvenue à toi, Lukka ! ^^
Mar 21 Juil - 1:05
Bienvenuuuue :D Tout d'abord, fait juste un peu attention au style de narration
J'ai trouvé ta partie sur le physique intéressante et très prenante (sincèrement hein x) ) mais le seul problème est que le rp est autorisé conventionnellement à la troisième personne. Peut être qu'en lui donnant un air de témoignage (ou au moins en insérant des guillemets au début et à la fin?) cela pourrait être niquel et valide ^^
(ou aussi bien, les règles ont changé et maintenant ça passe très bien ^^ perso ça m'a un peu surprise au début mais bon :x)

Sinon, j'ai hâte de lire ta fiche, le perso me plait déjà :D

EDIT/ navrée, je ne savais pas pour la narration à la première personne >w<*petit boulet*
Mar 21 Juil - 1:09
Pas de soucis pour la narration à la première personne dans les fiches, la règle s'applique uniquement dans les RPs ♥

Et j'adore ton vava ma Lukka ♥
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofendora.purforum.com
Admin
Mar 21 Juil - 3:01
Merci merci à vous toutes \o/ ~

Contente que le physique te plaises Ciun :3!

C'est normal que ma signature n’apparaît pas dans mes postes :o?

[P.S. : J'adore l'avatar utilisé pour Endora *-* ]
Mar 21 Juil - 3:07
Ca devrait être good pour la signa' (j'avais oublié de décocher un ptit truc :'D)
Et merci ♥
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofendora.purforum.com
Admin
Mer 12 Aoû - 1:26
Voila voila ~

Du coup j'aimerai bien changer le prénom de ma demoiselle si possible, en Nova (je voulais quelque chose de plus doux).

Pour l'histoire j'ai fait un truc court et un peu nulle, vachement cliché (pour ça j'assume, j'ai toujours aimé les histoires ou les opposés s'attirent 8D)

Bref, enjoy! Ou pas ♥

• Born Under A Bad Sign • || Paroles en #5472AE
Mer 12 Aoû - 1:43
Validé, rang Novice avec 10 point d'xp!
Amuse toi bien mon petit :3

"Malgré mon apparence, j'adore les chatons.
Et pas qu'en pot-au-feu."
Aujourd'hui à 20:18
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :