Mille et une questions (promis pas tant que ca)

:: ANNEXES RP :: LA TRIBUNE :: La voix du peuple Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 19 Mar - 16:30
Bonjour!

Alors, préparez-vous, j’ai des questions afin de bâtir un personnage qui sera cohérent avec le forum.

Premièrement, félicitation pour le joli forum.

Deuxièmement, j’ai des questions :

• Quel est le niveau de technologue présent? (Dans le sens large, l’eau courante, toilette, lumière? ...)
  • Les enfants vont-ils habituellement à l’école ou il n’y a pas d’enseignement général?
  • Quel est le contexte social entre les capitales? Est-ce qu’il y a des froids entre certaines où c’est plutôt l’harmonie en général?
  • Existe-t-il un système économique entre les villes (produit d’une capitale vendue dans les autres capitales par exemple?)
  • Les gens d’un clan peuvent-ils aller et venir dans toutes les capitales ou il y a des restrictions?

Je vais commencer par ça et voir ensuite si d’autres questions viennent.

Merci~
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Mar - 18:45
Bonjour et bienvenue parmi nous ♥

- Niveau technologie, c'est plus ou moins avancé. Il y a l'eau courante, les wc, et les aménagements "propreté" (système d'égout, douches/bains, par exemple) mais il n'y a pas d'électricité, ni de gadgets modernes (téléphone/radio, etc...)
- Il existe des systèmes scolaires qui sont surtout ensuite des éducations personnalisées (écoles de magie, d'herboristes, soigneurs, ect...) mais ils ne sont pas obligatoires
- Il y a de nombreux commerces entre les clans et leurs villes, spécifiques ou non
- Tout le monde peut aller où bon lui semble... Mais l'accueil sera plus ou moins chaleureux en fonction du lieu, de son Clan et de son alignement :)

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofendora.purforum.com
Admin

• • I AM GOD • •

Sam 19 Mar - 19:01
Merci beaucoup, ca devrait être bon... pour le moment.

Lentement, je vais reprendre le RP. ENFIN

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANNEXES RP :: LA TRIBUNE :: La voix du peuple-