Chasse au trésor [PV Cirilla et Xarvus]

 :: Monde d'Endora :: Clan de la Terre :: GRANDE FORÊT Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 10 Déc - 17:42

-----------  CHASSE AU TRÉSOR  -----------



Le soleil c'était déjà levé depuis 2 heures mais les yeux de Dilio refusaient de s'ouvrir pour affronter la rude journée qui l’attendait, ils étaient peut être collés par une force magique mais la solution la plus probable était la fatigue. Il avait pourtant une bonne excuse pour rester dans son lit douillet après avoir passé la nuit à chanter avec un groupe de musique nain. Il fallait reconnaître que ces petits hommes chantaient magnifiquement bien, ce fut un réel bonheur pour Dilio de les écouter partager leurs histoires. Malheureusement pour lui le réveil était difficile mais Gretel sa chienne connaissait une technique infaillible pour l'obliger à bouger ses grosses fesses, une léchouille bien baveuse envahit le visage du jeune garçon. Il rouspéta avant de satisfaire son réveil sur patte en se levant. Le plus dur était passé, maintenant il fallait se laver, déjeuner et préparer son sac de voyage avant partir à l'aventure ou plutôt partir pour une chasse au trésor. Autant dire que c'était pas gagné...

L'auberge étaient encore en désordre, les nains consommaient de l'alcool en grande quantité quand ils faisaient la fête. Ils n'avaient même pas pris la peine de prendre une chambre au lieu de ça ils s'étaient endormis sur le sol ou sur une table. Dilio avaient encore la gueule de bois et une bien bonne, le moindre petit bruit était un supplice pour le jeune marchand. Il se dépêcha de payer pour s'échapper de ce bâtiment qui empestait le vomi. C'était ce genre de passage que Dilio ne racontait pas dans ses récits, bizarrement les histoires de chevalier n’évoquaient jamais ces choses là. L'aubergiste qui n'avait pas fermé l’œil de la nuit tourna son regard vers son seul client encore debout.

- Revenez vite nous voir « A la Chaussure qui Couine » !

- Heu oui oui bien sur !

Il ouvrit la porte de l'auberge avec beaucoup de mal, un nain endormi était adossé dessus et il ne voulait pas bouger, Dilio dut le pousser de toutes ses forces pour pouvoir partir. L'air était frais et l'odeur plus agréable à l’extérieur, Gretel appréciait encore plus, elle qui avait l'odorat plus développé que son maître, l’intérieur de l'auberge était une torture. Avant de partir hors de la ville Dilio devait s'assurer que son affiche sur le tableau des quêtes n'était plus là, il ne voulait pas s'en aller à la chasse au trésor sans escorte ou compagnon de route ou les deux. Par chance deux personnes avaient répondu à son appel, reste à savoir  si ils étaient à la hauteur. Le seul moyen d'en être sur c'était de les attendre à l'entrée de la Grande forêt.

- Bon si je veux arriver en premier je dois me dépêcher.

il fallait 1 heure en marchant pour arriver à destination mais en courant c'était autre chose, Dilio était rapide l'une de ses rares qualités. Il ajusta son sac et accrocha celui de Gretel pour éviter qu'il tombe pendant le chemin, il compta jusqu'à 3 pour donner le départ de la course même si il savait que la chienne gagnait toujours. Dilio ne se laissait pas pour autant la vitesse de course des deux amis étaient identique mais Gretel semblait plus forte et plus endurante que son maître, à la dernière minute le jeune homme tomba de fatigue, Chienne 1 Marchand 0. Le trajet avait duré seulement 30 minutes et comme prévu ils étaient les premiers. Être rapide est une chose mais être endurant en est une autre, Dilio posa son sac par terre en écrasant des insectes au passage et il sortit de sa sacoche une gourde et un biscuit pour combler sa gourmandise. Gretel aussi était gourmande et en une fraction de seconde elle se jeta sur son ami pour lui voler sa friandise, la bataille faisait rage et aucun des deux ne voulaient laisser gagner l'autre. Au même moment quelqu'un arriva.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Déc - 22:00

Cirilla se traînait aux environs du Manoir de Takakage lorqu'elle avait finalement décidé d'aller au village voisin plutôt que de retourner embêter le jeune homme, bien que ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Par ailleurs, ce fut également une fois dans ce village que la louve tomba sur un affiche placardée, quelqu'un demandait des compagnons de voyage afin de retrouver un trésor. Cette petite chasse se déroulerait au sein de la Grande Forêt. Et, qui disait nature plus expédition, disait besoin d'un Traqueuse. Cela était toujours utile d'avoir avec soit un être capable de déceler les pièges de la nature et des hommes, qui reconnaissait chaque bêtes, les fruits, baies et herbes comestibles ou utiles, trouver les endroit adéquates où dormir et autre. De toute façon, le sens du devoir de la Crocs-de-Sang l'obligeait presque à se porter volontaire dans cette expédition.

En ce début de journée particulièrement froid, Cirilla se trouvait encore au village, réchauffée par cette chaleur naturelle qui se dégageait d'elle grâce à son statut lupin. Habillée d'un pantalon de cuir et d'un haut de cette même matière, la demoiselle aux prunelles d'or rajusta ses gants puis vérifia les lames camouflées au sein de ses hautes bottes noires et également faîtes de cuir. La jeune femme n'avait rien de chaud, ayant simplement mit au niveau de la croupe de Nabym une large et chaude peau d'ours toujours bien utile au cas où. La Licorne Noire patientait tranquillement, affublée d'une tête de Wyvern sur le côté gauche de sa selle et d'une tête de Mort-Vivant sur le côté droit. De plusieurs sacoches contenant énormément de choses utiles, de sa selle et de sa bride. La majestueuse monture frémit légèrement sous la brise fraîche, renâclant avant de se mettre en marche lorsque Cirilla fit de même, tirant légèrement sur les rênes de sa monture afin qu'elle la suive. Le duo sortait du village, s'éloignant d'un pas tranquille en direction du lieu de rendez-vous, précieusement soutenu par Alatax, la fabuleux et royal aigle aux plumes brunes et blanches. Ce-dernier volait bien haut autour de ses compagnes de voyage, planant et ne faisait qu'un avec le vent, scrutant avec attention les alentours.

Ce fut bien plus tard que Cirilla, Nabym et Alatax arrivèrent au niveau de la Grande Forêt aux arbres immenses et verdoyants. La demoiselle se stoppa et arqua un sourcil devant la scène se déroulant sous ses mirettes : un jeune homme bien équipé se débattait avec un canidé afin de s'emparer d'un biscuit. Presque malgré elle, son instinct de dominance revint et un sourd grognement monta au fond de sa gorge, il manqua de retentir mais la jeune femme se retint de peu. Ce n'était aucunement le moment d'effrayer ces-deux là, certainement qu'il était celui ayant lancé la demande. Repoussant ses pulsions canines et dominantes envers les êtres de même race - ou presque, la chienne étant un canidé -, Cirilla se racla fortement la gorge. Elle passa les rênes par-dessus l'encolure de sa Licorne Noire aux prunelles rubescentes puis éleva légèrement son bras droit, un cri perçant vibra l'air alors qu'un magnifique aigle vint se poser avec une douceur incontestable sur le bras de la demoiselle. Cette-dernière se tenait bien droite, observant toujours le jeune homme encapuchonné avec un léger sourire en coin, quelques mèches sombres venant tomber devant son doux visage balafré. La Crocs-de-Sang effectua une légère révérence puis eut un sourire amusé.

« Vous êtes Dilio Le Long Marcheur je présume ? Je crains que vous ne feriez pas long feu si vous ne parvenez même pas à arracher ce biscuit des crocs de votre chienne. »

Un sourire un peu plus grand se fit et la jeune femme à la silhouette élancée et féline découvrit quelques dents blanches et alignées. L'aigle, de ses orbes dorées et perçantes scrutaient le duo face à eux, calme. Tout comme la haute et fine Licorne obscure qui ne se mouvait qu'à peine, secouant juste légèrement sa longue queue noire.

« Je me présente : Cirilla Crocs-de-Sang, Traqueuse. Vous n'avez absolument rien à craindre en ma présence lors de cette expédition. »

Une voix calme, rassurante mais empreinte d'un on ne sait quoi de... moquerie ? Amusement ? Allez savoir. Et puis, c'était si étrange, en dépit de la fraîcheur, de la neige, la demoiselle n'était affublée que de vulgaires pièces de cuir, ne frissonnant même pas.



Big Bad Wolf.





« I smell the blood of a petty little coward, here... »
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Déc - 0:15
Alors que le soleil commençait à pointer dans le ciel, Xarvus venait juste d'arriver dans les territoires proches de la grande forêt. L'ange était pour une fois envoyé pour aider la population locale et non traquer ses frères parias et tous ceux qui veulent créer le chaos. Il décida d'arriver tôt, il alla de villages en villages demandant aux villageois s'ils avaient besoin d'aide. Beaucoup de villageois furent d'abord surpris par l'apparence de Xarvus. Il dépassait presque tous les villageois par sa taille et son armure ne pouvait pas laisser une certaine impression. Beaucoup dirent qu'ils n'avaient pas besoin d'aide, certains le dirent pour être tranquilles, d'autre avait assez peur de l'ange.

L'ange passa une heure à parler aux villageois et tous répondirent qu'ils n'avaient besoin d'aucune aide. Il se demanda alors comment il pourrait aider les habitants. Il décida de passer au village suivant là quelques enfants s'approchèrent de lui avec des lueurs dans les yeux. C'était pour eux la première fois de voir un ange. Il fit la même chose que dans le village précédant en demandant à tout le monde s'ils avaient besoin d'aide. Et encore une fois toutes les réponses furent négatives. Xarvus se dit que c'est dommage, il n'aura servi à rien. Le village arrivait à survivre tout seul.

Xarvus en profita alors pour se promener dans les rues à la recherche d'une quelconque tâche à faire. Il vit alors un panneau signalant les demandes d'aides. Il s'approcha pour regarder les quelques feuilles qui y étaient accrochées. Une demande de cueillettes, une demande de pêche et une demande de chasse au trésor. Il fut beaucoup plus intéressé par la dernière. Un homme se prénommant Dilio demandait de l'aide dans la quête de la pierre de l’instinct. L'ange avait beau réfléchir, il n'avait aucune idée de quelle est cette pierre. Mais même s'il n'était pas intéressé par la recherche de la pierre en elle-même. Une personne se mettait en danger et il était de son devoir d'aller l'aider dans sa quête.

L'ange prit soudainement son envol dans une vitesse assez rapide. Il se dirigea vers le lieu de rendez-vous, il aurait quelque minutes de retard, mais rien de dramatique. Il entendit alors un cri d'aigle qui venait d'en dessous de lui. Malheureusement, la végétation était trop abondante pour qu'une armure puissent virevolter entre les arbres. Il remarqua à quelque pas de là une zone où il pouvait atterrir. Il fit cela et décida de prendre sa forme humaine. Il était maintenant sous une forme enfantine et portant uniquement du blanc. Ses yeux dorés cherchaient le lieu de rendez-vous.

Il marcha alors vers la direction du cri strident espérant trouver quelque chose. Il passa plusieurs arbustes et derrière de grand arbre. À gauche de lui se trouvait un homme visiblement assez fin qui se démenait avec un canidé pour de la nourriture. Il se demandait ce qui se passait entre ces deux personnages. Il regarda la personne à droite et reconnus une forme familière. Presque la même taille qui lui, une licorne noir, ses cheveux et son style vestimentaire. Xarvus avait très bien reconnu Cirilla, à sa vue, il sourit.

-Cirilla ça fessait si longtemps qu'on s'était pas vu. Tu n'es pas trop en colère pour la dernière fois ?

Il se retourna vers l'homme qui se démenait avec le chien.

- Vous devez être Dilio, je suis Xarvus un ange du Gelphrundo, ne me jugez pas à l'apparence j'ai pris ma forme non combative.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Fév - 21:04
Gretel était une chienne féroce et têtu comme une mule, ce n'était qu'un biscuit mais c'était le biscuit. Une première personne arriva sur le lieu de rendez vous, Dilio et sa chienne se stoppèrent net en position de combat.


*Une licorne noire... Ouaaaaaaa nom d'un dragon asthmatique ! C'est la première fois que j'en vois une, une vivante surtout, je ne sais pas si c'est rare enfin je pense. *


Dilio ouvrit la bouche mais aucun mot ne sortit, le stress en voyant des têtes tranchées sur la selle de la monture ou bien le manque de souffle dû à cette terrible bataille entre lui et son compagnon à quatre pattes . Ses yeux se tourna vers la jeune femme qui s'était présentée sous le nom de Cirilla Crocs-de-Sang, Traqueuse. Ça sonnait bien mieux que Dilio marchand en tout cas, à en juger par ses trophées la Traqueuse savait...traquer. Un compagnon de route idéal pour cette aventure. La chienne voyant que son maître était trop occupé à observer Cirilla attrapa le morceau de biscuit et l'avala en une fraction de seconde, Chienne 2 Marchand 0. Le jeune marchant se releva en poussant Gretel sur le côté, il enleva la poussière sur ses vêtement pour paraître un peu plus présentable que tout à l'heure.


- Je ne suis pas un incapable rassurez-vous, je connais Endora comme ma poche ainsi que les monstres qui y vivent. Dilio Voyageur, Marchand et Conteur je suis un Long Marcheur. Quand nous feront une pause après une longue journée de marche je pourrai vous raconter les histoires de mes longs et périlleux voyages. Mais là tout de suite je sens que je vais vite vous donner un mal de crâne, aucune inquiétude j'ai ce qu'il faut contre ça dans mon sac pour la modique somme de 30 pièces.


*Tu parles trop Dilio elle va finir par te mettre un poing dans la figure et tu finiras la tête accrochée à la selle de sa licorne...*


Par chance une autre personne vêtue de blanc approcha dans leur direction.


*C'est pas un Démon ni un Dragon, c'est sûrement un prêtre ou un homme qui aime ce qui brille pour être aussi blanc... Je vais encore me planter*


Xarvus un ange du Gelphrundo, Dilio était très loin. La Traqueuse et L'ange semblait se connaître, ce qui était un avantage ou pas. Le jeune homme devait rester concentré et expliquer pourquoi il avait besoin d'une équipe pour cette Chasse au Trésor. Gretel apporta le parchemin qui contenait toutes les informations sur la mission.


- On peut commencer ?
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde d'Endora :: Clan de la Terre :: GRANDE FORÊT-