Mika, le vampire sans nom

:: BIENVENUE :: PRESENTATIONS :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 14 Juil - 0:19
Qui êtes-vous ?

Nom : Velaran
Prénom : Mika
Race(s) : Vampire
Alignement : Neutre

Avant j'étais humain, mais ça... C'était avant.
Clan du Feu

Physique

Mika est un jeune homme plutôt séduisant. De taille moyenne - avoisinant le mètre soixante-quinze - il est d'une corpulence fine et légèrement musclée. Sa démarche assurée lui donne un charisme non-négligeable, et ses vêtements nobles attirent l’œil des plus intéressés. Malgré son statut de vampire, Mika ne porte quasiment que des tenues blanches, comme pour écarter la noirceur du pouvoir qui le dévore et la dissimuler derrière un semblant de lumière. Si on ôte ses vêtements à ce jeune homme - et bon nombre de personnes paieraient pour avoir cette chance - on découvre un corps pâle et imberbe, dénué de la moindre imperfection. Une vraie peau de porcelaine sillonnée uniquement par des cicatrices dans son dos, sur ses jambes et sur ses bras.

Le jeune vampire a ensuite un visage fin et légèrement androgyne qui d'après les courtisanes qu'il a pu croiser lui "donne un charme fou". Avec son petit nez délicat et sa bouche fine et bien dessinée, Mika est plus l'air d'un petit ange que d'un petit monstre. Ses grands yeux bleus entourés par de longs cils lui donne un regard envoûtant malgré la froideur habituelle de celui-ci. Ses yeux d'ailleurs ont pour habitude de virer au rouge sang dès lors qu'il a des envies de sang, troublant ainsi la douceur et la normalité de ce visage si pur. Idem lorsqu'il ouvre la bouche, on peut clairement discerner ses deux canines très développées qu'il déteste tellement.

Pour finir Mika a une chevelure blonde et douce à la longueur aléatoire. Il garde une partie des ses cheveux assez longue pour couvrir sa nuque afin de dissimuler la cicatrice qu'il a dans le cou, marque des crocs du vampire qui a changé le cours de sa vie. Le reste est souvent dans organisé en fouillis, sans pour autant donner un air mal coiffé.

Mental

Comment réagiriez-vous au quotidien si vous aviez vu votre famille massacrée devant vos yeux et que vous étiez devenu un monstre aux pulsions incontrôlables? Mal, non? En tout cas Mika, lui, n'a pas du tout bien vécu cette expérience et est devenu un garçon froid et distant. Il est de nature solitaire et a du mal à nouer un contact avec les gens. Bien sûr, il n'enverra pas chier le premier venu qui lui dit bonjour, mais mieux vaut ne pas trop le taquiner ou venir lui chercher des problèmes.

Un poil susceptible et impulsif, ce charmant petit vampire n'hésitera pas à vous sauter dessus ou à vous envoyer chier si vous lui faites une remarque qui lui déplaît... Quitte à se mettre parfois dans des situations périlleuses. Il a du mal à contrôler ses émotions, encore plus depuis qu'il est devenu un vampire. Mika a beau essayer de lutter contre cette colère qui l'habite et qui resurgit fréquemment, ses efforts ont toujours été vains.

A côté de ça, c'est quelqu'un d'assez gentil si on l'aborde de façon amicale, mais il a tendance à repousser les gens pour les protéger, de peur de les blesser à cause de son pouvoir qu'il contrôle mal. En effet, comme tout bon vampire, Mika a des pulsions sanguinaires et a besoin de blesser ou tuer pour rester en vie. Seulement, comme cet aspect de lui-même le rebute, il essaye de ne tuer que des animaux, malgré la faible puissance énergétique qu'ils fournissent comparés à des créatures humanoïdes. Ces pulsions peuvent le prendre à n'importe quel moment et lui provoquer de violentes douleurs (tête, poitrine, ventre majoritairement). Comme parfois la douleur devient trop atroce il cède inconsciemment et peut tuer... Et être ensuite rongé par le remord. C'est pour cela qu'il a peur de s'attacher et qu'il essaye souvent de persuader les gens de ne pas l'approcher et le fréquenter.

Mika est quelqu'un qui a énormément de mal à gérer son passé et son présent. Sa condition de vampire l'effraie autant qu'elle le répugne. Il se déteste et déteste tous les vampires. Cette haine inconditionnelle lui provoque des crises de tremblement et des saignements de nez intempestifs lorsqu'il croise une de ces créatures qu'il méprise tant. Derrière cette haine se cache aussi une peur... Peur d'être considéré comme un monstre... Peur de ne pas savoir où est sa place... Peur de ne pas savoir qui il est... Peur de lui même et de ses faiblesses...

Statut

Classe/Métier : Disons qu'il est étudiant en magie, et qu'il essaye d'en maîtriser un maximum.

Situation Sociale : Issu d'une famille noble, Mika ne manque ni de temps ni d'argent.

Pouvoirs : Il peut se déplacer très rapidement (on pourrait parfois croire qu'il se téléporte mais si on l'attrape entre son point A et son point B on peut le blesser), n'étant pas vampire d'origine il ne peut pas transmettre sa malédiction, néanmoins il a gagné la chance de voir son espérance de vie grandement augmentée et son apparence stagnante (bon il n'a que 22 ans mais d'ici quelques années il aura toujours le physique d'un beau jeune homme). Il maîtrise le feu et sait faire pas mal de chose: invocation d'élémentaires, boules de feu, barrière de feu... Et il maîtrise un tout petit peu la télékinésie (sur des petits objets uniquement et cela lui demande beaucoup d'énergie)

Familier(s) : Aucun.

Autre : Endora c'est la plus belle ♥

Histoire

Il y a vingt deux ans, dans un petit manoir situé près de Firewall, un jeune garçon naquit par un beau jour d'hiver. Ses parents étaient deux humains de rang noble, membres du Clan du Feu, et ce petit était leur premier enfant. Ils le chérirent de tout leur cœur car c'était un miracle qu'il soit venu au monde: Aglaë, sa mère, avait en effet des soucis de santé qui devaient normalement l'empêcher d'avoir des enfants. Mika resta donc fils unique et grandit dans un milieu luxueux. Petit enfant gâté, il ne manquait jamais de rien mais restait toujours gentil et humble. Il grandit en faisant preuve d'une grande curiosité pour le monde qui l'entourait: il appris à lire et à écrire très jeune et se fascina pour la magie. Ses parents n'avaient aucun dons innés mais cela n'empêcha pas le petit garçon de rêver d'un avenir de mage.

Un sorcier à la retraite, connaissant ses parents, accepta de le prendre sous son aile et lui enseigna les bases. Tous les membres du Clan du Feu pouvaient apprendre à maîtriser cet élément, seulement il était plus ou moins poussé selon les individus. Mika montra un grand entrain face à son apprentissage et fut rapidement capable de réaliser des sorts un peu plus complexes qu'une invocation mineure. Ja'Hal, son mentor, était impressionné par les progrès du jeune garçon et ses parents s'émerveillaient jour après jour de le voir ainsi contrôler une magie qu'ils n'avaient jamais réussi à produire.

Mika grandit donc en s'instruisant et à l'âge de quinze ans il était devenu un jeune homme intelligent, cultivé et aux compétences multiples. Malgré ses difficultés à apprendre d'autres magies que celle du feu, il persévéra et continua à dévorer des livres et à boire les paroles de son mentor. Il était heureux, et avait tout pour l'être: il avait accès à toutes les connaissances qu'il souhaitait, Ja'Hal pouvait le faire rentrer dans l'ordre des mages de Firewall, ses parents l'admiraient et lui vouaient tout l'amour du monde... Bref, sa vie semblait être un fil de joie et de bonheur... Jusqu'à ce jour où tout bascula...

Aglaë: Tu as entendu ça chéri? Des vampires du Clan de l'Ombre attaquent des membres du Clan du Feu depuis quelques jours... A croire qu'ils n'ont plus aucun principes...

Son époux hocha la tête avant de siroter lentement son café. Le petit groupe dont parlait sa femme avait fait une dizaine de victimes en une semaine, et même si le Clan du Feu avait renforcé ses défenses, les attaques restaient possibles de jour comme de nuit. Velam reposa sa tasse sur la table avec un soupir avant de se lever, sous le regard interrogateur de sa femme.

Aglaë: Qu'est-ce que tu fais?
Velam: Je vais prévenir Mika qu'il n'ira pas voir Ja'Hal dans les prochains jours. Je n'ai pas envie qu'il se fasse attaquer sur la route.

Elle le fixa avec ses prunelles bleus avant de sourire et d'acquiescer. Leur garçon n'avait que quinze ans après tout... Il avait beau maîtriser un peu la magie, il restait plutôt faible physiquement et incapable de se protéger face à des vampires entraînés au combat. Velam monta donc les escaliers lentement jusqu'à atteindre la chambre de Mika. Il toqua à la porte et l'ouvrit, trouvant comme d'habitude son fils le nez dans ses bouquins. L'homme à la chevelure dorée esquissa un sourire en coin avant de s'appuyer sur l'encadrement de la porte.

Velam: Encore plongé dans tes livres alors qu'il se fait tard?
Mika: Tu sais très bien qu'il faut que j'étudie...

Rétorqua le jeune homme sans même lever la tête. Il y avait des années d'études qui l'attendaient, et l'élève studieux qu'il était l'empêchait de flâner. Alors que son père ouvrait la bouche pour l'avertir du danger de se rendre chez son mentor, un cri aigu leur parvint depuis le rez-de-chaussée. Mika sursauta et ouvrit de grands yeux affolés tandis que son père lui indiquait silencieusement de se taire et de rester dans sa chambre. Le jeune homme regarda son père descendre les escaliers avec précaution et disparaître derrière ceux-ci. Il tremblait de peur et n'osait plus bouger d'un millimètre. Il avait reconnu la voix de sa mère... Mais qu'est-ce qui lui était arrivé pour qu'elle hurle comme ça?

Il attendit pendant quelques minutes qui lui parurent devenir une éternité. Il n'y avait plus aucun bruit dans le manoir. Le silence pesant l'angoissait encore plus et il se décida à descendre voir ce qui se passait. Son cœur battait si vite et si fort qu'il crut qu'il allait s'évanouir alors qu'il atteignait le rez-de-chaussée. Il n'osait même pas parler ou appeler son père... Il avançait lentement, avec toute l'appréhension du monde, et de sa petite main il poussa délicatement la porte qui menait au salon... Avant de se figer: son père et sa mère gisaient sur le sol dans une marre de sang. Mika porta ses deux mains à sa bouche avant de s'écrouler à genoux, ses larmes roulant le long de ses joues. Il sentit alors quelqu'un l'attraper et une douleur vive lui traversa le cou, lui arrachant un cri.

Sa vision se troubla et il s'effondra sur le sol, ses yeux cherchant celui qui venait de le blesser. Il aperçut alors un vampire, avec de longs cheveux clairs aux reflets mauves et aux iris d'un rouge profond, qui le fixait avec un sourire en essuyant le sang de sur ses lèvres. Mika sentait son corps irradier de douleur et son sang chaud couler de chaque côté de sa gorge. Sa poitrine lui faisait atrocement mal, comme écrasée par un rocher, et il peinait de plus en plus à respirer. Plongé dans un état second, entre la vie et la mort, Mika perçut alors des voix au dessus de lui.

??: Les humains sont d'une faiblesse affligeante... Enfin bref, qu'importe, on embarque les objets de valeur et on file. Azel, tu es sûr que tu as éliminé tout le monde?
??: Affirmatif, le petit était le dernier.
??: Il n'est pas mort par contre...
??: Ne t'en fais pas, ça ne devrait pas tarder... Et s'il survit, il aura sûrement des pulsions suicidaires de toutes manières !

Des éclats de rire furent les dernières choses que Mika entendit avant de sombrer dans l'inconscience.

Alors qu'il ouvrait lentement les yeux, la lumière vive lui pénétra les pupilles comme jamais et il les referma en plaquant ses paumes sur ses paupières avec une grimace de douleur. Mika reprenait doucement conscience alors que ses yeux s'adaptaient aux brûlants rayons de soleil. Son esprit embrumé mettait un certain temps à remettre ses souvenirs dans le bon ordre et il observa la pièce d'un air absent. Il reconnaissait la demeure de Ja'Hal. Pourquoi était-il... Le corps du jeune homme se raidit d'un seul coup quand tous les éléments de sa mémoire apparurent dans son esprit: il se rappela cette nuit... Ses parents... Ces vampires...

D'un bon il se jeta dans la salle d'eau et fixa le miroir qui s'y trouvait. Sa peau était devenue beaucoup plus pâle, ses pupilles étaient à présent en amande, et lorsqu'il entrouvrit la bouche il aperçut deux jolies canines longues et acérées. Le sang de Mika ne fit qu'un tour et sous cette montée de pression et de dégoût de se découvrir ainsi, il ne put se retenir de vomir dans les toilettes les plus proches (et heureusement pour Ja'Hal, il était assez riche pour avoir des latrines dignes de ce nom...). Haletant et tremblant, Mika resta assis par terre pendant quelques minutes, ses larmes ruisselant le long de ses joues. En plus d'avoir perdu sa seule et unique famille, il était devenu un monstre...

Son mentor apparut alors dans l'encadrement de la porte et le fixa avec un air désolé. Le regard du jeune homme plongea dans celui de Ja'Hal avec le plus grand désespoir du monde et il baissa la tête avant de l'enfouir dans ses genoux.

Ja'Hal: C'est un miracle que tu aies survécu... Quand je t'ai trouvé tu étais à l'article de la mort. J'ai entendu des rumeurs dans les rues et j'ai eu le réflexe d'aller vous voir mais... Je suis arrivé trop tard... Je...
Mika: Pourquoi tu ne m'as pas laissé mourir?

La question laissa le mage sans voix tandis que son élève venait de relever la tête. Ses yeux bleus emplis de tristesse et de colère il reprit:

Mika: JE SUIS UN MONSTRE MAINTENANT ! Je suis... Comme eux...

Les doigts du jeune homme se crispèrent sur ses jambes, ses ongles griffant sa chair et déchirant sa peau blanche. Ja'Hal saisit alors son disciple par le bras avant de le relever et de le plaquer violemment contre le mur.

Ja'Hal: Que se soit clair Mika, tu as beau être un vampire, tu restes qui tu es, c'est clair?! Je ne t'ai pas sauvé pour te voir te lamenter sur ton sort, je t'ai sauvé pour que tu puisses continuer à travailler pour atteindre ton rêve et rendre tes parents fiers de toi!

Mika le regarda avec surprise avant de baisser les yeux. Son mentor ne lui voulait que du bien, il le savait... Mais il était trop tôt pour qu'il digère tout ça. Il hocha lentement la tête et se dégagea avant d'aller s'installer sur son lit et de fixer le ciel. La lumière lui faisait vraiment mal aux yeux...

Le temps et les années passèrent et Mika apprit à faire le deuil de ses parents avec l'aide de Ja'Hal. Celui-ci l'hébergea et l'aida en continuant de parfaire son éducation. Il lui apprit aussi à chasser pour qu'il puisse boire le sang de créatures non-humaines et lui enseigna l'escrime avec un ami à lui très doué dans ce domaine. L'année de ses vingt ans, Mika dut expérimenter une nouvelle fois la douleur du deuil lorsque Ja'Hal mourut de maladie, son âge ne lui ayant pas permis de lutter plus longtemps. Le jeune homme se retrouva seul et ère à présent dans Endora afin de parfaire ses connaissances magiques.

Bonjour ! Mon pseudo est ENDORA (TMTC) et j'ai 22 ans. Dans la vie, je fais la grasse mat' et j'aime mon poney ♥ . Pour information, j'ai trouvé le forum grâce à moi même 8D. Avant de finir, je voudrais rajouter que TALES FOREVER.
Validé ♥

Design & Codage de la fiche par Shaoline

Humain.e
Humain.e
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Juil - 1:14
Validé - Rang Apprenti
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofendora.purforum.com
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1