Marche forcée [Pv. Mika-chan]

 :: Monde d'Endora :: Clan de l'Eau :: MONTAGNES ROCHEUSES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 3 Nov - 23:32



Marche forcée
Pv. Mika



Les Montagnes Rocheuses. L'univers semblait avoir condensé sa fureur dans le sol d'un unique endroit pour créer ces à-pics rocheux vertigineux. Entre les sommets embrumés, d'immenses vallées ciselées, refuges d'une faune nombreuse et résistante, et de plus en plus étrange lorsque l'on osait s'aventurer dans les vallées les plus secrètes... Les cimes déchiraient les nuages, et les majestueux édifices de pierre semblaient presque habités d'une volonté propre, trônant là tels des sages millénaires. La vue était splendide pour tout le monde. Nouveaux arrivés comme habitués étaient souvent envahis d'un sentiment proche de la révérence ou de l'admiration la plus totale. Même notre très cher vampire était toujours ému par la vue des monumentaux cailloux. Mais le sentiment qu'il ressentait à ce moment précis était bien différent... Il était nostalgique.

Ce lieu avait formé la personne qu'il était à présent, lui avait apporté le pire comme le meilleur. Ce lieu était une part de lui-même, et même s'il ne la voyait pas, il savait que sa grotte était là. Ce repli rocheux s'ouvrant sur simple demande de sa part, abritant les rares biens qu'il avait amassés au cours de sa vie, représentait énormément pour lui, et il était quelque peu peiné de ne pas pouvoir s'y attarder cette fois. Il soupira. La dernière fois qu'il avait amené un "inconnu" chez lui, à savoir son ancien et regretté amant, tout s'était achevé dans un tourbillon de sang, et il ne comptait pas renouveler l'expérience. D'autant que la lourde énergie magique irriguant le lieu pouvait se révéler perturbante pour le jeune homme qui l'accompagnait désormais.

Le vampire avait décidé de faire une étape aux Montagnes chères à son cœur avec son nouvel apprenti, mais dans un coin plus calme que ceux qu'il hantait habituellement. Ils allaient traverser des vallées plus clémentes, employées par les bergers les plus valeureux pour leurs troupeaux. La route avait été longue mais s'était déroulée sans encombres, Tsubaki s'appliquant à faire fuir les agresseurs potentiels d'une vive décharge de son aura démoniaque.

Les deux compagnons arrivèrent bientôt dans une charmante vallée verdoyante. Le Camélia n'avait pas l'habitude de voir cet aspect si vivant des Montagnes. Et il devait admettre que ce n'était pas forcément déplaisant, même s'il savait que cette tranquillité n'était qu'une façade. Il était encore tôt quand il décida de s'arrêter pour monter le camp. Le vampire, qui avait mené la marche sur ses deux pieds d'un pas rapide et décidé, ralentit sensiblement la cadence, laissant le jeune homme le rattraper.

Il jeta l'une de ses sacoches de cuir sur le sol, comme pour signifier que c'était tout pour aujourd'hui. Il avait choisi un lieu un peu reculé, éloigné des routes principales, trop fréquentées au goût de l'homme. Il avait posé son dévolu sur un petit bosquet de bouleaux, un abri sommaire mais apprécié en cas de tempête de vent.

Alors qu'il s'affairait pour monter le campement, installant une tente de toile simple pour lui et son compagnon, il s'adressa à celui-ci:

" Bon. Je sais que ça fait déjà un moment qu'on voyage et je... N'ai pas vraiment été des plus bavards... "

Faisait-il référence à son silence glacial toute la journée durant ? Ou aux regards glacés qu'il lançait parfois au jeune homme pour couper court à toute tentative de discussion ?...

" Je voulais être sur que tu ne m'avais pas accompagné par dépit. Je... - le vampire savait que son comportement avait été détestable et n'était vraiment pas doué pour les excuses... Il se mit à se frotter l'arrière du crâne, le regard fuyant - Bon. Je pense que maintenant c'est clair, on va faire un bout de route ensemble... Je vais chercher du frais à manger. Installe-toi. Après le repas, je vais essayer de commencer à t'expliquer ce que je sais faire... "

Le vampire se pencha vers un de ses sacs pour récupérer une gourde, le regard toujours fuyant. S'éloigner un peu, être seul une heure ou deux lui permettrait de regagner son assurance habituelle.


HRP: Je n'ai pas continué jusqu'à après la chasse pour que Mika puisse l'engueuler si l'envie lui en prenait x)
Modératrice
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Modératrice
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Nov - 21:30

Marche forcée


Ft. Tsubaki




Le voyage avait duré plusieurs longues journées. Depuis leur départ du petit village des plaines, ils avaient erré en direction des immenses montagnes du Clan de l'Air. Le paysage était d'une beauté incomparable, et les yeux de Mika brillaient de joie en admirant les massifs qui les entouraient. La neige recouvrait leur sommet et scintillait sous les rayons du soleil qui la baignait de lumière. Le ciel était dégagé et l'air doux. Une journée qui s'annonçait idéale...

Du moins en théorie. Alors qu'ils venaient d'arriver dans une somptueuse vallée, le jeune vampire lança un regard bref à son acolyte. Ce dernier n'a pas dit un mot depuis le début de leur voyage... ou presque. Plus mal à l'aise qu'agacé, Mika n'osait pas troubler le silence qui régnait entre-eux. Lorsque Tsubaki posa ses sacs à terre en s'arrêtant, le blondinet se contenta de le rejoindre en pressant un peu le pas avant de l'aider à monter la petite tente qui leur servait d'abri pour la nuit.

Quand la voix de son binôme de voyage s'éleva enfin, le jeune vampire releva vivement la tête pour le regard et l'écouter. Le suivre par dépit? Bien sûr que non... Il détourna un peu les yeux et le laissa terminer de parler avant de s'assoir. Il pouvait lui aussi aller chercher à manger mais... Quelque chose lui soufflait que si le vampire suggérait d'y aller seul, c'est qu'il souhaitait être seul. Mika se contenta donc de hausser les épaules.

MIKA: D'accord... Je t'attends ici...

Il s'allongea sur l'une des couvertures alors que Tsubaki s'éloignait et l'observa du coin de l'oeil avant de tendre le bras vers le ciel en s'amusant à faire apparaitre des flammes dans la paume de sa main.

Humain.e
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain.e



   
I will save your life
Sometimes I wish I could save you And there're so many things that I want you to know I won't give up till it's over If it takes you forever I want you to know
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Nov - 23:21



Marche forcée
Pv. Mika



Tsubaki haussa des sourcils surpris. Le jeune vampire ne semblait pas lui tenir rigueur de son comportement des derniers jours. Au contraire, celui-ci semblait presque triste, mal à l'aise. Le grand brun soupira. C'était sa faute. Aaaah ce maudit manque de tact ! En voyant son compagnon de voyage s'asseoir, il comprit qu'il le laissait faire ce que bon lui semblait. Il en fut presque reconnaissant. Déjà qu'il n'était pas un Dieu des relations sociales, mais alors là, avec ses mois d'isolement, c'était pire que tout.

Il décida d'aller chasser à mains nues, laissant donc ses sacoches de voyage derrière lui, et disparut. Il connaissait parfaitement la faune des Montagnes et leur mode de vie, aussi, il ne mit pas longtemps à repérer un jeune chevreuil et à l'abattre pour le ramener au campement.

Lorsqu'il revint, il vit Mika en train de s'amuser avec ses flammêches. Tsubaki hausse un sourcil. Il devait vraiment aimer la magie. Lui, il ne s'en servait que lorsque c'était nécessaire. Il n'avait pas un sens de l'esthétique très développé, dirons-nous. Il salua son apprenti d'un hochement de tête en s'approchant, et jeta la carcasse sur le sol. D'une série de gestes surs et précis, il dépeça la bête, et la mit à cuire dans une fosse avec des braises qu'il avait demandé à Mika de préparer en arrivant. La cuisson prendrait un moment. Le vampire s'étira, roula des épaules. Il était temps de passer aux choses sérieuses...

" Lève-toi !"

Aboya-t'il à Mika. Le vampire ôta soigneusement sa veste de cuir épais et le harnais qui maintenait son poignard dans son dos. Il ne mis pas ses gants doublés d'acier, de peur de blesser son nouvel ami. Il était là, vampire dans la force de l'âge, vêtu d'un simple débardeur de coton noir dévoilant son torse rompu à l'exercice. Lorsque le jeune blond fut face à lui, il s'écarta du feu et de la fosse de cuisson en expliquant:

" Si tu es là pour apprendre, autant commencer. C'est une routine que je suivais quand j'étais plus jeune que toi. Un combat avant chaque repas. Juste du corps à corps. Pas de magie. Utilise tes flammes et je m'assurerai que tu sois congelé pour la nuit entière. - Le regard noir que lança Tsubaki à Mika appuyait ses propos - Je ne sais pas si tu as déjà eu une formation en la matière, j'en doute, mais le combat direct est la meilleure manière d'apprendre. Je ne retiendrai pas mes coups. Si tu apprends face à un poignard émoussé tu ne pourras rien dans un combat réel. "

Le vampire fit une pause. Il n'aimait vraiment pas se lancer dans de longs dialogues explicatifs.

" Je vais t'attaquer. Essaye d'esquiver. Tu peux aussi essayer de m'attaquer, à tes risques et périls si je riposte. Tu es prêt ? "

N'attendant même pas la réponse du jeune homme, il bondit. Il n'utiliserait pas les Spires, pas maintenant. Il arma un direct du droit, et s'aplatit pour faucher la jambe de son adversaire d'un coup de pied quand il vit que le blond avait déporté son poids vers l'arrière pour esquiver. Il le faucha comme une fleur. Le jeune homme s'étala au sol. Rien de surprenant. Tsubaki n'était pas vraiment le plus conciliant des adversaires au corps à corps... Il se redressa en un éclair, souplement, attendant que Mika se remette sur ses pieds, et repartit aussitôt à l'assaut.

Tsubaki appréciait ce genre d'exercice, même s'il avait clairement le dessus. Il en connaissait un qui allait avoir le cuir bien bleu ce soir...
Modératrice
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Modératrice
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Nov - 18:05

Marche forcée


Ft. Tsubaki




Mika soupira en regardant ses flammes danser dans sa main. Il pouvait faire de jolies choses... Vraiment... Mais à quoi ça lui servait pour le moment? Il ferma les yeux et le feu s'intensifia, s'élevant sur une trentaine de centimètres. Lorsqu'il les rouvrit, il se remit en position assise avec un air blasé. Il commençait à trouver le temps long... Déjà qu'il avait dû supporter un trajet dénué d'échanges verbaux et d'une monotonie colossale, si en plus il devait poireauter des heures tout seul pendant que Tsubaki vaquait à ses petites affaires...

Il fallait croire que le sixième sens du vampire avait capté ses pensées puisqu'il fit son apparition cinq minutes plus tard. Mika l'observa, détaillant la bête qu'il avait ramenée. Quand il entreprit de la préparer pour le dîner, le jeune homme détourna le regard en plissant le nez dans une expression de dégoût. Il attendit patiemment que son acolyte ait fini sa besogne pour oser tourner de nouveau le regard vers lui. La viande venait d'être mise à cuire et Mika attisa doucement les flammes avant de sursauter en entendant la voix de Tsubaki. Il lui adressa un regard froid, agacé par le ton qu'il venait de prendre, et se leva sans un mot avant de le fixer. Il l'écouta avec attention, plissant un peu les yeux lorsque le vampire parla de le congeler s'il utilisait la magie et il se plaça face à lui avant la fin du discours.

MIKA: Oui chef...

Marmonna-t-il entre ses dents avant d'ouvrir de grands yeux en voyant son adversaire filer sur lui. Ses yeux se baladèrent rapidement sur le corps de Tsubaki pour analyser son mouvement mais lorsqu'il voulut esquiver, le vampire modifia légèrement sa trajectoire et il finit par terre. Mika toussota quelques secondes, le souffle coupé par sa chute, et se redressa tant bien que mal avant de s'épousseter un peu pour faire de nouveau face à son adversaire. Ce dernier était précis, puissant, rapide et entraîné. Cette réflexion tira une légère grimace au blondinet.

L'instant d'après, il esquivait de justesse un coup visant son abdomen. Déséquilibré, Mika faillit être entraîné dans son élan et tomber... Et Tsubaki ne manqua pas d'en profiter. Le jeune homme roula sur le sol et resta allongé sur le dos quelques secondes, une douleur lancinante traversant sa hanche. Seulement, loin d'être du genre à renoncer, il se remit sur ses pieds, le souffle court et se replaça en position de défense. Son adversaire revint à l'assaut, et Mika esquiva ses mouvements avec un peu plus de facilité, son esprit commençant à enregistrer ses mouvements et leurs cibles. Seulement la différence de niveau était colossale...

Humain.e
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain.e



   
I will save your life
Sometimes I wish I could save you And there're so many things that I want you to know I won't give up till it's over If it takes you forever I want you to know
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Nov - 21:14



Marche forcée
Pv. Mika



Tsubaki prenait un plaisir non dissimulé à l'exercice. Il tournoyait autour de son jeune acolyte, le faisant tomber à plusieurs reprises. Au moins, son jeune adversaire n'avait pas peur de le charge, même si pour le moment il n'avait pas l'ombre d'une chance. Le vampire continua à le faire tourner en bourrique quelques longues minutes, puis, après une dizaine de minutes d'affrontement, son adversaire tenta le tout pour le tout en visant ses parties sensibles. Voyant soudain rouge, Tsubaki lui asséna un revers en plein dans le nez, et entendit un sinistre craquement. Le nez n'était apparemment pas cassé, mais celui-ci devait faire bien mal... Quelques gouttes de sang s'en écoulèrent. Le vampire avait un peu forcé sur ce coup-là... Il se redressa, prêt à s'excuser. Mais l'odeur du sang du jeune homme l'appelait, et il du se détourner rapidement pour masquer sa déconfiture:

" Bien, on va s'arrêter là. Je pense que le repas est prêt. "

Il tourna le dos au jeune blond et commença à avancer vers la fosse pour vérifier la cuisson...
Modératrice
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Modératrice
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Nov - 21:34

Marche forcée


Ft. Tsubaki




Mika était à genoux, ses mains posées sur le sol, et sa respiration sifflante témoignait de sa fatigue physique. Son corps entier le faisait atrocement souffrir. Il ferma les yeux en serrant les dents, et se releva avec une grimace de douleur. Cela faisait maintenant une bonne vingtaine de minutes qu'il s'acharnait vainement contre Tsubaki. Plus le temps passait, plus ses réflexes s'amenuisaient, le faisant chuter régulièrement sous les coups du vampire.

Mika se dit alors qu'une tentative un peu fourbe pourrait perturber son adversaire. Alors que celui-ci fonçait sur lui, le blondinet bloqua son bras en le déviant de sa trajectoire, et leva son genou. L'impact prévu n'arriva pas. Tsubaki réalisa l'intention de son geste et vint le frapper violemment de sa main libre. Le jeune vampire s'étala sur le sol, un cri de douleur s'échappant d'entre ses lèvres alors que le sang commençait à s'écouler de ses narines jusqu'à sa bouche. Agenouillé dans l'herbe, recroquevillé sur lui-même, il porta ses mains tremblantes à son nez. Il n'entendit qu'à peine la voix de Tsubaki, les battements de son coeur résonnant dans l'ensemble de son corps.

Le sang parvint alors jusqu'à sa bouche et ses tremblements cessèrent net. Il rouvrit les yeux, ses pupilles devenues ovales et ses iris ayant viré au rouge. Son nez guérit quasiment instantanément. La douleur... Le sang... La colère... Ces éléments combinés avaient réveillé le vampire en lui. Il se redressa d'un geste vif avant de bondir à une vitesse impressionnante sur Tsubaki. L'effet de surprise empêcha ce dernier de riposter et les deux hommes valsèrent sur le sol. Une fois loin de son adversaire, Mika se remit sur pied en une fraction de seconde et posa son regard carmin sur lui, sa bouche entrouverte laissant apparaître ses canines saillantes.

Humain.e
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain.e



   
I will save your life
Sometimes I wish I could save you And there're so many things that I want you to know I won't give up till it's over If it takes you forever I want you to know
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Nov - 23:28



Marche forcée
Pv. Mika



Le vampire avançait d'un pas lent vers la fosse où il avait disposé le rôti de chevreuil quelques temps plus tôt pour observer la cuisson. Alors qu'il passait près du foyer ardent, il sentit quelque chose le percuter violemment. L'instant d'après, il était sur le sol, se débattant avec celui qu'il avait envoyé au sol à peine deux minutes plus tôt.

Il tenta d'asséner un coup de coude à celui qui s'agrippait dans son dos, mais ne parvenant pas à atteindre sa cible, il se redressa et se démena pour se retrouver face à son adversaire, et non plus dos à lui. Il remarqua le changement de teinte des pupilles de Mika et lui asséna une droite violente... Qui manqua de peu, ne faisant qu'érafler la jour du jeune blondinet. Le vampire grinça des dents. Bien sur qu'il était beaucoup plus vif dans cet état... Il repoussa son adversaire d'un violent coup de pied et bondit sur ses pieds. Il ne lui fallut pas attendre longtemps pour que Mika revienne à la charge. Le Prince du Nord fléchit ses genoux, se préparant à bondir. Il ne pouvait plus prendre son jeune acolyte à la légère... Il fallait qu'il le calme.

Il disparut. Il repparut derrière l'autre en un souffle, armant sa jambe pour lancer un puissant coup de genou, mais le blond avait réagi une seconde plus tôt qu'il l'aurait cru. Il lâcha un juron, et réussit malgré tout à frapper violemment l'épaule de son adversaire. Il disparut pour se remettre en position quelques mètres plus loin. Il sentait son manque d'exercice à son manque de réactivité. Ces mois d'isolement n'étaient peut-être pas une si bonne idée après tout... Il soupira, reprenant ses esprits alors que l'autre l'agressait à nouveau. Tsubaki fronça les sourcils en voyant l'énergie magique s'accumuler dans les poings du petiot. Ah, il voulait jouer à ça !

Le vampire déchaina son aura maléfique, espérant que ses tentacules sombres perturberaient le jeune homme au moins l'espace d'un instant. Le ciel sembla s'assombrir sous le coup de la fureur brusquement relâchée... Il chargea ses mains d'énergie magique, une légère brume glacée commençant à l'entourer. Ses yeux de suie se mirent à briller d'une puissante lueur rouge, comme pour répondre à ceux du jeune blond:

" C'est tout ce que tu as ?? "

Le vampire ne cherchait plus uniquement à maîtriser le petit, il voulait également qu'il prenne conscience de ses capacités, et de l'importance cruciale de ne pas refouler son côté vampire mais de faire avec et de le contrôler dans l'acceptation de lui-même. Le sol se mit à geler sous ses pieds , l'air refroidit. Le choc du Feu et de la Glace n'allait pas tarder, et le combattant expérimenté ferait tout pour geler l'effronté jeune homme sur place.
Modératrice
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Modératrice
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Nov - 13:26

Marche forcée


Ft. Tsubaki




L'état second dans lequel se trouvait Mika l'empêchait de capter autre chose que le bruit du sang qui circulait dans les veines du vampire. Il pouvait capter tous les battements de son coeur et ce bruit mélodieux lui donnait l'eau à la bouche. Il partit plusieurs fois à l'assaut mais fut contré ou évité par son adversaire. Ce dernier essayait de le maîtriser, mais loin de se laisser faire le blondinet se téléportait régulièrement pour esquiver les coups, sans se préoccuper de l'état de son corps.

L'instinct de Mika fit alors apparaître une brume rougeoyante et chaude autour de ses mains. Le vampire en lui se fichait des consignes et comptait bien utiliser la magie. La voix de Tsubaki n'atteignit même pas son esprit qu'il avait déjà bondi. Tel un éclair rouge, il fila droit sur sa cible, ignorant la glace et visant le visage du vampire. Ce dernier esquiva, et Mika fit une roulade sur le sol, entraîné par son élan, avant de se remettre immédiatement sur pieds. Les coups s'enchaînèrent. Précisément. Habilement.

Le feu apparaissait dans l'obscurité dès que la glace tentait une approche. Le combat dura de longues minutes jusqu'à ce que le blondinet tente un dernier mouvement. Ce dernier fut paré par Tsubaki, mais au lieu de s'écarter, le jeune homme esquissa un sourire et planta alors ses crocs dans le bras qui venait de bloquer son attaque. Une vague n'énergie le traversa, illuminant ses pupilles, et il se téléporta de nouveau pour éviter la riposte de son adversaire. Ce fut la fois de trop. Une violente douleur traversa son corps, lui arrachant un cri. Il tomba à genoux sur le sol, ses mains crispées sur sa poitrine alors qu'il peinait à respirer, son corps tremblant de haut en bas. Ses yeux redevinrent bleus et il cracha un filet de sang sur le sol avant de voir trouble et de s'écrouler sur le sol, inconscient.

Humain.e
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain.e



   
I will save your life
Sometimes I wish I could save you And there're so many things that I want you to know I won't give up till it's over If it takes you forever I want you to know
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Nov - 14:24



Marche forcée
Pv. Mika



Tsubaki fut surpris pas la brusque augmentation des facultés du jeunot. Certes, lui manquait d'exercice, mais il ne s'attendait pas à ce que Mika aie d'aussi bonnes prédispositions. Bon, ça manquait clairement de technique, mais ça, seul l'entrainement pouvait y remédier. Alors qu'il essuyait une pluie de coup, le vampire grinça des dents. Si seulement il pouvait tuer le petit, tout serait tellement plus simple... Un poignard de glace et hop, plus de carotide. Devoir maitriser quelqu'un sans trop l'abimer était toujours beaucoup plus compliqué. Surtout quand celui-ci combattait de manière aussi désordonnée.

Alors qu'il allait envoyer valdinguer le gamin d'un coup de genou bien senti, il sentit une douleur familière lui poignarder l'avant-bras. Des crocs. Ce sale petit avait osé le mordre ! Fou de rage, le vampire mit toute sa volonté dans son poing, mais Mika disparut à nouveau dans un bruit de tonnerre. Tsubaki avait suivit le mouvement sans difficulté, et alors qu'il s'apprêtait à clouer le jeune homme au sol avec une flopée de pics de glace, celui-ci s'écroula. Cassé dans son élan, le vampire haussa un sourcil, presque déçu. Lui qui prenait enfin un peu de plaisir dans cet affrontement... Il soupira, nettoya le sang qui perlait sur son bras et gela ses plaies parallèles. Elles seraient guéries bien assez vite, les crocs de vampire laissaient toujours des plaies très nettes et propres, et encore heureux. S'ils devaient, en plus de leur réputation de suceurs de sang, se trainer celle de donner la gangrène...

Après avoir attendu deux bonnes minutes, immobile, Tsubaki décide que le blond était bel et bien évanoui. En voilà une belle affaire. M'enfin, si c'était la première fois que son côté vampire prenait le dessus, c'était compréhensible. Heureusement qu'il n'avait eu que son sang. Celui d'un vampire, même de base humaine, était moins énergisant qu'un sang pur. Le grand brun s'approcha du corps inerte et le jeta sur son épaule comme un sac de patates. Il n'était vraiment pas gros, se dit-il.

Après l'avoir allongé le plus délicatement possible sur les fourrures dans leur tente de voyage, Tsubaki retourna auprès du feu, tant pour préparer une tisane calmante pour le réveil de son acolyte que pour vérifier la cuisson de la viande. Le petit pouvait dormir plusieurs heures... Ou quelques minutes. Tout dépendait de son combat intérieur...
Modératrice
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Modératrice
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Nov - 16:31

Marche forcée


Ft. Tsubaki




Mika ouvrit les yeux une bonne heure après avoir perdu conscience. Il grimaça et porta une main à sa tête avec un grognement. Son sang battait dans ses tempes et une migraine atroce envahissait sa boîte crânienne. Il avait mal partout, des courbatures raidissant chacun de ses membres, et son corps était engourdi par les coups qu'il avait reçus pendant son entraînement. Le jeune homme se redressa lentement et ferma les yeux en passant ses doigts sur son front, son visage toujours crispé. Il ne se souvenait pas de ce qui venait de se passer.

Il rouvrit les yeux quand il entendit Tsubaki s'approcher et il attrapa la tasse de tisane qu'il lui tendait. Après l'avoir récupérée, il aperçut la marque sur le bras du vampire et son cœur manqua un battement tandis que ses yeux s'écarquillaient lentement au fur et à mesure que ses souvenirs reprenaient place dans son esprit. Il se mit à trembler et ferma les yeux pour calmer sa respiration ainsi que l'angoisse qui commençait à s'emparer de lui. Il avait blessé quelqu'un sans s'en rendre compte... Encore... Par chance, Tsubaki était un combattant entraîné et puissant, qui avait réussi à lui tenir tête, mais s'il avait été face à une âme innocente et faible? Qu'est-ce qui se serait passé?

Mika passa sa langue sur ses crocs avant de rouvrir les yeux en fixant le sol. Il ne comprenait pas pourquoi il ne se contrôlait pas. Pourquoi sa forme vampirique arrivait à prendre le dessus en lui faisant perdre complètement sa conscience et sa raison? Etait-il vraiment un monstre finalement? Il porta la tasse à ses lèvres avec une main tremblante, but quelques gorgées et finit par murmurer d'une voix amère:

MIKA: Je suis désolé...

Sa gorge était serrée mais il devait contenir ses larmes. Il devait devenir fort...

Humain.e
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain.e



   
I will save your life
Sometimes I wish I could save you And there're so many things that I want you to know I won't give up till it's over If it takes you forever I want you to know
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Nov - 23:59



Marche forcée
Pv. Mika

Tsubaki remarqua tout de suite le sommeil agité de son acolyte, signe de son éveil prochain. Il s'était attendu à ce que son coma dure plus longtemps. Encore quelques heures au moins. Mais il était clair que ses estimations étaient fausses. L'eau avait à peine eu le temps de commencer à refroidir quand le petit blond se leva. Il lui tendit une tasse, sans même chercher à croiser le regard du petit, il devait être bien assez secoué comme ça.

Lorsque celui-ci lui adressa une excuse bidon, le vampire fronça les sourcils:

" Pardon ? Pour quoi ? Ca ? "

Dit-il en désignant la trace de plaie sur son bras.

" Ca aura disparu d'ici une heure. Tu n'as pas à t'excuser pour ce que tu es. Tu as perdu le contrôle, ça peut arriver à tout le monde. "

Tsubaki reporta son attention sur sa propre infusion. Il ne voulait pas trop secouer le jeunot dès son réveil.

Modératrice
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Modératrice
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Nov - 0:07

Marche forcée


Ft. Tsubaki




Mika resta les yeux rivés sur sa tasse en entendant la réponse du vampire. Perdre le contrôler arrivait à tout le monde? Cette phrase lui tira un sourire amer tandis qu'il buvait une nouvelle gorgée de tisane. Elle était évidemment fausse, mais cela lui faisait plaisir que Tsubaki essaye de le réconforter. Enfin... Il ignorait si c'était vraiment son but premier mais, dans un sens, il pensait vraiment que le vampire avait bon fond. Après un soupir il rajouta:

MIKA: Je sais mais... Je t'ai blessé et en plus j'ai utilisé la magie.

Il leva ses yeux bleus vers le brun ténébreux en arborant un air à moitié triste et à moitié suppliant, car il espérait que ce dernier ait oublié le châtiment qu'il lui avait promis en cas d'utilisation de ses pouvoirs. Mika aurait respecté son engagement s'il était resté conscient de ses actions, et Tsubaki devait s'en douter, alors il ne craignait pas grand chose pour l'instant... Mais il préférait quand même se méfier.

MIKA: Ca t'es déjà arrivé ce genre de choses?

Demanda-t-il alors pour changer de sujet.

Humain.e
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain.e



   
I will save your life
Sometimes I wish I could save you And there're so many things that I want you to know I won't give up till it's over If it takes you forever I want you to know
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Nov - 0:19



Marche forcée
Pv. Mika

Le vampire remarqua que le jeune petit était bien trop troublé par les récents évènements. Il se retint de froncer les sourcils, essayant de garder l'expression la plus neutre possible pour ne pas l'alarmer. Alors qu'il laissait les dernières gorgées du liquide désormais tiède descendre sa gorge, il écouta le timide jeune homme. Oui, il avait utilisé la magie. Mais pas de son propre gré. Enfin, en temps normal, Tsubaki l'aurait puni, état de vampire ou non. Mais le petit blond était clairement bien loin de contrôler sa part de buveur de sang, et il ne pouvait donc le pénaliser pour si peu.

" Oublie ça. "

Rien de plus. Il n'y avait rien à dire. Les faits étaient là, et il était sur que son compagnon de route comprenait ce qu'il voulait dire. A sa seconde question, il eut un sourire léger, nostalgique:

" Oh oui, ça m'est arrivé... J'étais une vraie terreur après ma transformation... Mais j'ai eu la chance de bénéficier d'un très bon encadrement. Le meilleur. Même si j'ai bien failli tuer mon surveillant plusieurs fois... Ce qui aurait été dommage... "

Ses yeux s'illuminèrent de tristesse et d'une pointe de souffrance. Celle qui avait encadré son sevrage n'était autre que celle qui l'avait transformé, et qui était par la suite devenue sa femme... Inguëlla, et sa chevelure de feu...
Modératrice
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Modératrice
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Nov - 0:27

Marche forcée


Ft. Tsubaki




Mika remarqua le changement dans le regard du vampire et cela l'intrigua. Lui qui semblait si froid, si fort... une lueur pleine de tristesse venait de traverser ses yeux sombres. Le petit blond posa sa tasse vide près de lui et le regarda fixement sans rien dire pendant quelques instants. Il imaginait la puissance que devait avoir la personne qui avait entraîné et maîtrisé Tsubaki, et cela le fascinait presque. Déjà, le vampire qui se tenait près de lui possédait une force monstrueuse... Alors imaginer plus puissant... Il se risqua alors à demander:

MIKA: Il s'appelait comment? C'était un vampire aussi ?

Il ignorait pourquoi le jeune brun avait arboré un air si blessé en parlant de cette personne, et il préférait l'entendre de sa bouche plutôt que de s'imaginer des scénarios improbables qui s'avèreraient n'être que des fabulations absurdes. Mika continua donc de regarder Tsubaki avec de grands yeux curieux et innocents.

Humain.e
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain.e



   
I will save your life
Sometimes I wish I could save you And there're so many things that I want you to know I won't give up till it's over If it takes you forever I want you to know
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Nov - 0:41



Marche forcée
Pv. Mika

Tsubaki faillit s'étouffer à la question du jeune homme. Il s'était attendu à tout sauf à ça... Il tourna la tête, et se fit happer par les yeux d'un bleu pur de son interlocuteur. Ceux-ci étaient pleins de curiosité, et il pouvait aussi y déceler une lueur d'appréhension. Avant de trop le fixer, Tsubaki détourna le regard et soupira lentement.

Il rejeta en arrière ses cheveux noirs, faisant danser les reflets turquoise les ornant. Il prit une grande inspiration et commença alors:

" Bien sur que c'était un vampire... Dans le clan où j'ai été élevé, les vampires mordant un mortel devaient prendre la totale responsabilité du sevrage de leurs transformés, il en valait de leur honneur. Et aucun non-vampire n'était accepté dans la troupe. Et encore moins pour des événements aussi importants... "

Il soupira, cherchant ses mots, la souffrance refaisant surface dans ses yeux.

" Le vampire, enfin, la vampire, qui m'a transformé, se nommait - il hésita entre le passé et le présent pour ce verbe - Inguëlla. C'était la chef de cette troupe, et une Souveraine juste et miséricordieuse. Parmi les vampires les plus accomplis et respectés qui ont parcouru ces terres... Et elle était resplendissante... "

Tsubaki hésitait à en dévoiler davantage... Il était toujours frileux à dévoiler son passé.  
Modératrice
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Modératrice
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Nov - 0:49

Marche forcée


Ft. Tsubaki




Mika le regarda avec une pointe d'admiration lorsqu'il fit bouger ses mèches brunes. Le jeune vampire sentit une sensation étrange traverser son coeur et il s'empourpra légèrement avant d'écouter avec attention le discours que lui faisait son interlocuteur. L'allusion aux vampires et aux transformés ranima en lui une légère douleur qu'il oublia rapidement en voyant le regard de Tsubaki se teinter de nouveau de tristesse. Alors que ce dernier parlait, Mika comprit lentement pourquoi cette lueur illuminait le regard du vampire. Il baissa un instant les yeux en laissant le silence régner quelques secondes avant de les relever et de se risquer à demander:

MIKA: E... Etait? Qu'est-ce qui lui est arrivé?

Il se raidit un peu, conscient du côté intrusif de sa question, et se prépara mentalement à se prendre un mur dans la figure. Après tout, il ne pouvait pas non plus demander à Tsubaki de lui dévoiler tous les aspects de son passé, surtout les plus douloureux, alors qu'il le connaissait à peine mais... Au fond de lui, Mika espéra qu'il lui fasse assez confiance pour répondre à sa question.

Humain.e
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain.e



   
I will save your life
Sometimes I wish I could save you And there're so many things that I want you to know I won't give up till it's over If it takes you forever I want you to know
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Nov - 1:04



Marche forcée
Pv. Mika



Décidèment, son jeune acolyte était bien curieux. Le vampire accusa la question avec l'air grave. Il planta ses yeux noirs dans ceux du vampire. Quel était son but ? Il le fixa quelques instants de ses yeux de fauve avant de constater qu'il n'y avait là que pure innocence. Il soupira profondément, ses yeux noirs devenant laiteux, nacrés. Il détourna le regard et poursuivit, le coeur lourd:

" Elle... A été assassinée... Je n'ai rien pu faire. Ceux qui ont fait ça ont essayé de me faire porter le chapeau. Et ils ont réussi. J'étais l'un des seuls à pouvoir lui tenir tête... J'ai été chassé après ça. Ou plutôt, j'ai fuit... Mais je n'aurai jamais levé la main sur elle... "

La douleur était trop forte. Le vampire grinça des dents, et ses yeux à présent totalement blancs semblèrent s'embuer. Malgré les décennies passées, ce souvenir le perçait toujours aussi violemment...
Modératrice
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Modératrice
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Nov - 1:13

Marche forcée


Ft. Tsubaki




Le discours que lui fit Tsubaki pour répondre à sa question lui glaça le sang. Il sentit sa gorge et sa poitrine se serrer en voyant l'expression sur le visage du vampire et il baissa les yeux avec un air coupable. Il venait de l'obliger à se rappeler un moment atroce de son passé, et il s'en voulait. Mika ferma les yeux en murmurant:

MIKA: Je suis désolé... Pour ce qui lui est arrivé ... Et pour t'avoir posé la question...

Il regarda de nouveau le vampire et avala sa salive avec difficulté, son empathie habituelle lui faisant ressentir une partie de l'émotion que ressentait Tsubaki. Il se leva et s'approcha de lui avant de s'assoir.

MIKA: Tu as pu te venger de ceux qui lui ont fait du mal?

Si la réponse était négative, le blondinet était prêt à agir pour l'aider... Même si pour l'instant ses chances de survie en combat étaient très minces.

Humain.e
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain.e



   
I will save your life
Sometimes I wish I could save you And there're so many things that I want you to know I won't give up till it's over If it takes you forever I want you to know
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Nov - 1:34



Marche forcée
Pv. Mika



Tsubaki n'avait que faire des excuses de Mika. Tout cela s'était déroulé il y avait bientôt trente ans. Mais l'amour est le plus beau des trésors et le pire des Enfers... La cicatrice resterait ouverte tant que l'air emplirait les poumons de notre ami. A la seconde question du petit vampire, l'expression de Tsubaki changea du tout au tout. Ses yeux de neige devinrent rouge sang en un instant, et un sourire presque carnassier habita ses lèvres l'ombre d'une seconde... Il reprit rapidement une certaine contenance et continua, rejetant la tête en arrière pour regarder le ciel, découvrant sa gorge et le tatouage tribal ornant l'emplacement de la morsure qui l'avait changé à jamais...

" Ouais. Presque tous. Comme ils le méritaient. Il ne reste d'eux que le murmure d'une disgrâce. Mais j'ai failli perdre quelqu'un d'autre dans la bataille... "

Paige était une blessure bien plus récente. Le vampire s'empourpra en repensant à leur sympathique escapade à Windtora. Il secoua la tête, comme pour masquer sa gêne sous ses mèches. Il soupira et poursuivit:

" Il y en a encore une qui court... Je ne sais pas ce qu'elle est devenue, mais un jour je la reverrai, c'est certain. "
Modératrice
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Modératrice
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Nov - 1:44

Marche forcée


Ft. Tsubaki




Mika admira le changement d'attitude du vampire avec de grands yeux brillants. Il venait de gagner en charisme en quelques secondes seulement et le jeune blondinet restait captivé. Il le dévora des yeux quelques secondes avant de détourner les yeux en se rendant compte de son attitude, ses joues devenant rouge pivoine. Son regard se posa se nouveau sur Tsubaki lorsque ce dernier termina sa première tirade et il fut un peu surpris par son air embarrassé dont il ignorait la justification. Quand Tsubaki termina son explication, Mika lâcha d'un ton plein de détermination:

MIKA: Si ce jour arrive alors que je suis à tes côtés je ferai tout pour t'aider!

Le jeune vampire regardait son aîné avec de grands yeux et il se rendit alors compte que son ton pouvait sonner un peu trop enthousiaste... Une nouvelle fois il sentit la chaleur envahir son corps alors que son regard venaient de croiser celui de Tsubaki. Pourquoi ressentait-il ça tout d'un coup? Quel était cet étrange sentiment? Embarrassé, Mika se leva d'un bond en détournant le regard.

MIKA: Je... Je vais marcher un peu... Je reviens...

Il fila sans attendre la réponse du vampire, son coeur battant anormalement dans sa poitrine.

Humain.e
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain.e



   
I will save your life
Sometimes I wish I could save you And there're so many things that I want you to know I won't give up till it's over If it takes you forever I want you to know
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Nov - 2:15



Marche forcée
Pv. Mika



Les réactions démesurées du jeune vampire tirèrent un faible sourire au sombre vampire. Décidément, ce petit était surprenant. Il était au bord de la dépression quelques minutes plus tôt et le voilà qui parlait de conquérir le monde. Ou presque. Soudain, son acolyte se leva, balbutiant des explications incohérentes. Tsubaki haussa un sourcil devant les joues écarlates de son ami. Il avait fait quelque chose ?... Il le suivit du regard et haussa les épaules. Bah, il avait peut-être besoin de soulager sa vessie, tout simplement.

Le grand brun se leva, épousseta ses genoux, et se renifla les aisselles. Il sentait le phoque. Il fronça le nez. Maniaque comme il était, il ne supportait pas de sentir la sueur. Il défit alors tranquillement le harnais de cuir autour de son torse, ôta son débardeur de toile, ses lourdes bottes de sécurité et son pantalon de jute usé. Il entreprit de les secouer et des les nettoyer au mieux des marques du voyage qu'ils avaient effectué.

Après avoir joué à la fée du logis, l'homme entreprit d'étirer son corps musculeux. Vêtu d'un simple caleçon de toile légère, il se lança dans une séance d'étirement digne des gymnastes de nos jours, dévoilant la souple férocité de sa musculature robuste, parée de-ci de-là de cicatrices sombres.
Modératrice
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Modératrice
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Nov - 2:32

Marche forcée


Ft. Tsubaki




Mika s'éloigna de quelques mètres pour calmer son esprit et les pensées troubles qui venaient l'agiter. Pourquoi tout d'un coup il se sentait attiré par Tsubaki? C'était peut-être son côté vampire qui faisait des choses étranges au niveau de son corps... Le jeune homme s'adossa à un arbre et ferma les yeux. Il identifiait mal ce sentiment qui l'avait frappé quelques minutes plus tôt, et il se rendit compte qu'il n'avait jamais ressenti ça auparavant. Son ancien mentor lui avait un jour conté des histoires sur les plaisirs de la chair et leurs effets sur l'esprit mais... Mika ouvrit de grands yeux en devenant rouge tomate. A quoi était-il en train de penser!? Tsubaki était un homme après tout, il était impossible qu'il puisse avoir de l'attirance physique pour lui... Quoique... Non. Le petit vampire secoua vivement la tête pour chasser cette idée de sa tête et décida de retourner au campement. Il avait besoin de sommeil.

Seulement, il s'arrêta net avant d'y arriver. Partiellement dissimulé dans l'ombre d'un arbre, il resta figé, ses yeux rivés sur Tsubaki en train de s'entraîner. Son corps était parfaitement dessiné, et son accoutrement très simple laissait l'ensemble de son torse exposé. Mika le contempla pendant un instant qu'il n'aurait pu juger, captivé par la beauté du vampire qu'il avait devant lui. Jusqu'à présent, il n'avait pas du tout remarqué sa musculature sublimement dessinée qui était restée dissimulée sous ses couches de vêtements.

Lorsqu'il lui sembla que Tsubaki venait de poser son regard sur lui, le jeune blondinet revint brusquement à la réalité et il se planqua d'un bond derrière l'arbre, son coeur battant à toute allure dans sa poitrine. Il crispa ses doigts sur cette dernière en fermant les yeux. Qu'est-ce qui lui arrivait tout d'un coup? Pourquoi est-ce qu'il se sentait ainsi maintenant, alors qu'il avait voyagé de longues heures avec le vampire sans rien ressentir? Mika grimaça, et se décida à rejoindre le feu. Il alla s'assoir, un peu crispé, sans oser regarder Tsubaki, son regard et son attitude témoignant son malaise.

Humain.e
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain.e



   
I will save your life
Sometimes I wish I could save you And there're so many things that I want you to know I won't give up till it's over If it takes you forever I want you to know
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Nov - 2:48



Marche forcée
Pv. Mika



Tsubaki s'appliqua à soigneusement détendre chaque fibre de son corps. Il aimait beaucoup ce genre d'exercice qui lui rappelait ses capacités physiques exceptionnelles (*s'envoie des fleurs*). Une fois satisfait, ne sentant plus de tension parasite, il laissa ses bras retomber souplement et se retourna. Il aperçut un éclair doré derrière un arbre. Mika ? Il fronça un sourcil. Qu'est-ce qu'il pouvait bien fabriquer...? Alors, il s'éloigna un peu pour vérifier la cuisson du chevreuil abandonné là depuis deux bonnes heures. Il manquait encore de cuisson. Alors qu'il évaluait le temps qu'il faudrait encore le laisser cuire, il entendit un bruit derrière lui. Son acolyte était revenu près du feu.

Il s'apprêtait à le rejoindre quand il remarqua l'attitude étrange du jeune homme. Il était presque roulé en boule sur lui-même, comme lors du premier repas qu'ils avaient passé ensemble. Le vampire haussa un sourcil et soupira. Décidément, ce n'était pas gagné... Il s'avança de son pas souple, ses pieds appréciant la liberté totale de mouvement que leur offrait le fait d'être nus. Il se planta à côté de Mika, les mains sur les hanches, son regard noir cherchant à capter les pupilles d'azur. Il lui semblait maintenant clair que le jeune homme l'évitait. Sans aucune raison. Il soupira. Il en avait marre de ces gens au caractère compliqué...

Une mine sévère sur le visage, il s'accroupit près de son acolyte et tendit un bras vers lui. Il sentit le jeune homme se raidir.

" Arrête de bouger. "

L'ordre était ferme, sans appel. Tsubaki passa une main sous le maillot de corps du jeune homme, effleurant la cicatrice résultant du jour de leur rencontre. Il posa ensuite sa paume sur le torse nu pour étudier ses Spires internes. Il ferma les yeux. Aucun courant néfaste. Il n'y avait pas d'infection, et la plaie semblait presque refermée. Il acquiesça pour lui-même. Il était satisfait. Il avait cependant remarqué le rythme cardiaque étrangement rapide du blondinet. Était-il inquiet quand à son état de santé ? Possible... Le vampire leva alors lentement ses yeux de charbon vers le jeune homme et ses lèvres s'étirèrent en ce qu'il connaissait de plus proche d'un sourire doux et sincère. La main toujours sur le torse meurtri, il dit d'une voix étonnamment douce:

" C'est bon, il n'y a pas d'infection, tu vas t'en sortir. "

Et s'apprêta à retirer sa paume...
Modératrice
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Modératrice
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Nov - 3:07

Marche forcée


Ft. Tsubaki




Quand Tsubaki s'accroupit à côté de lui et approcha sa main, Mika se raidit. Il se figea ensuite en entendant sa voix et n'osa plus bouger. Ses dents se serrèrent brutalement lorsque la main du vampire caressa sa peau. Il était en train de paniquer intérieurement, la chaleur envahissant son corps grâce à se contact inattendu. Il fixa le sol avec un air un peu paniqué tandis que Tsubaki gardait sa main posée sur son torse sans qu'il sache pourquoi. Il trouvait ça agréable... Mais il ne devait pas, et essayait de se contenir tant bien que mal.

Le vampire décolla un peu sa main, et Mika tourna lentement ses iris bleues jusqu'à lui avant d'ouvrir de grands yeux en voyant le sourire qui se dessinait sur le visage de Tsubaki. Un sourire d'une douceur qui donnait à son visage des traits d'une harmonie parfaite. Un sourire qui fit manquer un battement à son coeur. Il resta figé quelques secondes, son regard perdu dans le sien, sans vraiment capter ce qu'il venait de dire. Et alors que le vampire s'apprêtait à s'écarter, Mika lui attrapa le poignet et avança rapidement son visage du sien, venant coller ses lèvres contre les siennes. Il resta ainsi quelques secondes, les yeux fermés, avant que son esprit ne se rallume et qu'il s'écarte vivement en manquant de tomber.

MIKA: Je... Pardon! Je... Je suis désolé...

Il bafouilla en devenant écarlate et prit encore un peu plus de distance avec Tsubaki, en évitant soigneusement son regard. Il venait de faire quelque chose de complètement dingue et il ne savait même pas pourquoi! C'était comme si son instinct lui avait crié de l'embrasser en voyant cette opportunité fournie par leur proximité soudaine. Il enfouit son visage dans ses mains et se tourna dos au feu, un peu tremblant, préférant ne pas faire face à la réaction du vampire.

Humain.e
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain.e



   
I will save your life
Sometimes I wish I could save you And there're so many things that I want you to know I won't give up till it's over If it takes you forever I want you to know
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Nov - 3:29



Marche forcée
Pv. Mika



Je... Je suis obligée de commenter ce qu'il vient de se passer ?.. Bon... Ok...

Tsubaki n'avait rien suivi. Tout s'était passé beaucoup trop vite. Il allait se redresser quand il sentit quelque chose lui attraper la main et quelque chose de doux et chaud presser ses lèvres. Il ouvrit de grands yeux étonnés. Mika ?! Il avait du louper quelque chose... Il resta parfaitement immobile, ses yeux noirs écarquillés, alors que le petit blond bondissait en arrière, comme surpris lui aussi de son geste. S'efforçant de reprendre sa contenance et de masquer ses joues légèrement colorées, le grand brun se leva, tourna le dos à son compagnon, et se dirigea d'un pas incertain vers la fosse de cuisson.

La viande était cuite. Ou même si elle ne l'était pas, il pourrait finir de la faire rotir sur ses joues brulantes. Le vampire n'était pas habitué à de telles démonstrations affectives, et il ne savait pas ni quoi dire, ni comment réagir. Et encore moins quoi en penser...

Le regard bas, fuyant, il prit un bon morceau de viande juteuse et s'approcha du feu. Il découpa deux belles tranches et les déposa dans deux écuelles de bois. Il en déposa une de l'autre côté du foyer, à l'intention de son jeune compagnon. Un peu perdu, le vampire se mura dans le silence pendant le repas. Une fois celui-ci achevé, il réalisa à quel point il était épuisé, et émotionnellement, et physiquement. Le discours très personnel de tout à l'heure l'avait dépossédé de sa volonté, et leur combat frénétique l'avait lui aussi fatigué, additionné aux quelques jours de marche.

Le vampire réfléchit. Au vu des derniers évènements, il aurait préféré dormir dans un arbre, seul, contrairement à d'habitude. Mais malheureusement pour lui, lorsqu'il se redressa, ses jambes se rappelèrent douloureusement à lui. Il lui fallait un vrai lit. Il grinça des dents. Il n'était pas à l'aise, et n'aimait pas ça. Et en plus, ses vêtements trempés ne seraient pas mettables avant le lendemain. Il grommela dans sa barbe en s'avançant vers la tente de voyage, récupéra plusieurs lourdes peaux de loup et de lynx des montagnes dans ses paquets, essuya ses pieds, et se glissa dans la tente sans un mot. La tente était très basse de plafond, et assez étroite, autorisant uniquement deux personnes à être allongés l'un à côté de l'autre tant qu'ils ne s'écartaient pas trop.

Tsubaki jeta les peaux sur la paillasse et s'installa aussi confortablement qu'il put, songeur, laissant à Mika le soin d'éteindre le foyer et de vaquer à ses occupations avant de se rendormir sous le magnifique ciel étoilé des Montagnes Rocheuses.
Modératrice
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Modératrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde d'Endora :: Clan de l'Eau :: MONTAGNES ROCHEUSES-