Uranie - La nuit vient [Fini]

 :: BIENVENUE :: PRESENTATIONS :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 18 Oct - 17:55
Qui êtes-vous ?

Nom : Akhenar
Prénom : Uranie
Âge : 22 ans
Race(s) : Humaine/Ange
Alignement : Neutre














Ce qui fait la nuit en nous peut laisser en nous les étoiles.
Clan de l'Eau


Physique




Uranie est humaine, mais c'est aussi un ange. Cela se traduit par un visage aux traits doux, et littéralement angéliques. Elle dégage quelque chose de rassurant et d'apaisant. Son humanité est plus visible que son côté angélique, elle ne possède pas d'ailes par exemple, et ses cheveux ondulés d'un brun chocolat viennent habiller son visage porcelaine aux yeux noisette. Ses lèvres équilibrées viennent souvent s'habiller d'un sourire qui vient renforcer la lueur de quiétude qu'elle renvoie.

La jeune femme n'est pas très grande, elle fait 1,60m à plus ou moins 1cm près. Sa silhouette est fine, ses formes sont proportionnelles aux 45kg qu'elle pèse. Une poitrine de taille moyenne vient surmonter son thorax. Ses jambes sont longues, leurs courbes agréables et légères. Gracieuse, elle s'habille habituellement de robes qui collent à son milieu social, celui de la bourgeoisie. Mais très honnêtement... elle s'est vite rendue compte que continuer à s'habiller comme tel était presque impossible. Ainsi, pour parcourir les paysages d'Endora, elle s'équipe de vêtement bien plus pratiques, comme des pantalons, des shorts et tuniques plus ou moins chaudes en fonction de la saison et zone explorée.

Uranie a été élevée selon des règles strictes, elle se tient donc droite la plupart du temps et ne se laisse que rarement aller à la nonchalance. Elle ne fait que peu attention à l'image qu'elle renvoie, car malgré sa féminité apparente, c'est un peu un garçon manqué. Elle respecte les postures qu'on lui a apprises, mais n'est pas précieuse pour autant, au contraire, c'est plutôt quelque chose qui l'insupporte.

Elle possède une rapière qu'elle porte toujours à sa ceinture en cuir, et une besace remplie de ce dont elle a besoin dans son périple. Rapière qu'elle manie de façon à avoir se défendre. Elle a reçu un entrainement durant son jeune âge, c'est de là que lui vient sa silhouette élancée et sportive qui va de paire avec sa finesse.

Les bijoux, elle n'aime pas ça. Elle n'en porte d'ailleurs pas ou alors en de rares occasions quand quelques chose lui plaît vraiment. Elle trouve ça encombrant et futile. La superficialité ne fait pas partie de ses attributions. De toutes façons, elle tient sa particularité de son pouvoir, c'est bien assez excentrique à son goût pour qu'elle cherche encore à se démarquer.

En effet, toute la moitié gauche de son corps peut devenir immatérielle. Son corps prend une apparence bleutée, des volutes bleues ou violacées l'entourent un peu tandis que son organisme prend l'aspect d'un ciel étoilé. Son œil gauche devient lumineux, entre le violet et le rose. Ses cheveux se mettent à devenir une matière qui ondule, de la même couleur que le reste, un peu comme quand l'on est sous l'eau.

Mental




Caractérielle. Elle l'est, c'est indéniable. Mais elle ne le montre pas forcément. D'ailleurs, Uranie n'est pas du genre à aller vers les gens. C'est ce que l'on appelle couramment... une introvertie. Elle n'est pas froide en apparence, mais juste... absente, dans son monde, dans ses pensées.

Pourtant, lorsque l'on apprend un peu à la connaître, on découvre rapidement une jeune femme souriante, curieuse. Elle possède une personnalité très contrastée et bien trempée. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésitera pas à dire ce qu'elle pense. Sa franchise est un peu sa marque de fabrique. Cela vient du fait qu'elle ne se soucie pas de ce que les autres peuvent penser, elle passe outre toutes les conventions qui sont censées d'appliquer à ce qu'elle est.

Impulsive, elle réagit au quart de tour et saura parfois se mettre dans une colère noire, complètement e décalage avec son sourire et sa douceur habituelle. Généreuse, elle est capable de se démener et de se sacrifier pour les personnes qu'elle aime. En revanche, ceux qu'elle ne connait que peu ou qu'elle a dans le collimateur peuvent rêver pour pouvoir obtenir ne serait-ce qu'un geste de sa part.


Statut




Classe/Métier : Elle est érudite. C'est la traduction de sa curiosité pour ce qui l'entoure et pour ce qu'elle est en un seule et même métier. Elle aime s'instruire, comprendre, apprendre. Son métier fait partie intégrante de sa quête de compréhension sur ses origines et les origines de son pouvoir unique. Elle ne peut pas vraiment gagner sa vie par ce biais, mais l'aisance financière de sa famille la dispense d'avoir réellement besoin d'exercer un métier pour vivre.

Situation Sociale : Uranie fait partie de la bourgeoisie aisée. Mais son tempérament solitaire et son envie de découverte l'ont fait toujours vivre un petit peu en marge de la société. Elle ne cherche pas forcément à faire partie d'un mouvement ou d'un groupe particulier et a tendance à plus se considérer comme un électron libre. L'originalité de ses capacités est en partie responsable, puis qu'elle a la sensation d'être en errance, sans place.

Pouvoirs : Elle dispose d'une bonne résistance à la magie. Et son pouvoir particulier est que la moitié gauche de son corps peut devenir immatérielle. C'est un pouvoir qui peut paraître inutile mais... qui peut réellement lui sauver la mise en situation de danger.

Familier(s) : Pégase est son compagnon fidèle. C'est un cheval baie brun qu'elle possède depuis des années. C'est sa monture qui l'aide à tenir la distance pendant son périple vers Firewall.


Histoire




Uranie est fille unique, née à Aquaris de parents bourgeois. Sa mère écrivait des romans oniriques, basés sur des visions étranges qu'elle avait eu, et qui avait fini par épouser son mécène, un grand armateur local dont la compagnie avait construit les plus rapides bateaux du clan.

Dès sa naissance, Uranie présentait d'étranges capacités, une moitié de son corps pouvant tout à coups devenir immatérielle, la chair prenant l'aspect d'un ciel nocturne, des étoiles y courant tout le long. Malgré cette particularité qu'ils ne s'expliquaient pas, les parents Akhenar élevèrent avec soin leur enfant, nourrissant sa jeune curiosité de toutes les instructions qu'ils purent trouver, et, curieuse et intelligente, elle dévora tout ce savoir. Jamais elle ne fut mise à l'écart et ils firent tout pour que sa culture soit grande, tant sur son propre clan que sur le monde qui l'entoure. Ils partaient du principe qu'un savoir théorique était la base à avoir pour pouvoir appréhender le monde de la bonne façon. C'est de la que lui est née son envie de devenir érudite pour continuer de s'enrichir et de satisfaire sa curiosité dévorante.

On lui apprit également l'escrime, afin qu'elle puisse se protéger dans ce monde dangereux. En effet, Uranie manifesta bien vite une envie folle de voyager, de voir le monde autrement qu'à travers des livres et histoires. Elle voulait faire de son érudition quelque chose de plus palpable, de plus empirique. Ses parents souhaitant respecter les volontés de leur fille estimèrent qu'il était nécessaire de lui apprendre à se défendre. Bien sûr, la demoiselle accepta immédiatement, elle en rêvait, avec son tempérament, de pouvoir montrer sa force de caractère autrement que par des mots et une détermination sans faille. Alors, à partir de ses 12 ans, elle commença à apprendre à manière la rapière avec agilité. C'est un type d'arme qu'elle aime particulière pour sa légèreté et son tranchant vif. Sa rapière lui donne la sensation d'être une véritable bourrasque incisive.

En grandissant, elle devint une jeune femme brave, instruite et curieuse, et aussi très fière et sûre d'elle-même, bien qu'un peu fermée émotionnellement et socialement. Elle vit un peu à l'écart des autres et préfère se vouer à ce qu'elle aime, à ses passions plutôt qu'à des relations sociales qu'elle juge comme une perte de temps. En réalité, elle n'a jamais vraiment eu d'amis et n'ira pas d'elle même chercher à en avoir... Sauf si... si quelqu'un parvenait à piquer sa curiosité. Ainsi, elle espère son voyage et sa quête riche de tout : d'aventure, de rencontres, d'émotions, de découvertes... Quitter sa ville d'origine, Aquaris, et plonger dans l'inconnu fut une véritable épreuve, elle n'avait pour se rassurer que son arme et sa monture. mais sa détermination était bien plus grande que la boule qui s'était formée au creux de son estomac.

Curieuse de découvrir les raisons de ses capacités, elle a récemment décidé d'entreprendre un voyage vers Firewall, pour visiter la bibliothèque et trouver des renseignements, peut-être, sur leurs origines... En réalité, elle est persuadée d'être une simple humaine avec un pouvoir hors normes. Uranie ignore totalement sa part ange. Ses pouvoirs de guérison sommeillent encore en elle, sa capacité lui est encore bien opaque, elle ne la comprend que peu et ne la maîtrise pas forcément. Ses recherches la mèneront-elles vers des pistes ? Parviendra-t-elle à trouver sa place ? Tant de questions qui tournent en boucle sous son crâne et qu'elle espère taire un jour, pour pouvori s'épanouir pleinement.



Bonjour ! Mon pseudo est Babao et j'ai 23 ans. Dans la vie, je fais du référencement web et j'aime les licornes. Pour information, j'ai trouvé le forum grâce à dieu en personne : Endora. Avant de finir, je voudrais rajouter que c'est le swèg, ok ?
Code validé par ENDORA

Design & Codage de la fiche par Shaoline

Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Oct - 18:24
Rebienvenue :)
Trop belle ta perso *0*
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Oct - 18:26
Re bienvenue ... I guess !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Oct - 18:26
Marchi /o/
C't'un prédef, j'ai eu un coup de coeur *-*



Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Oct - 19:58
Re bienvenue ^^
Je me disais bien que j'avais vu ce vava quelque part !
Effectivement c'est celui d'un prédéfini :p

Bien envie de voir ce que l'histoire va donner ;)
Modératrice
Voir le profil de l'utilisateur
Modératrice
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Oct - 20:28
Aww je suis content que quelqu'un ait aimé un de mes prédefs /o/
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Oct - 21:59
Bienvenue à toi, Uranie c:
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Oct - 23:40
(Re) Bienvenue ^^



• Born Under A Bad Sign • || Paroles en #5472AE
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Oct - 20:50
Fini °^°
Manque le code mais je le rajouterai en dernière minute quand l'analyse de ma fiche aura été faite :) ❤
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Oct - 22:36
Validée rang novice :3
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofendora.purforum.com
Admin


• • I AM GOD • •

Revenir en haut Aller en bas
Aujourd'hui à 15:00
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE :: PRESENTATIONS :: Présentations Validées-