L'ange muette

 :: BIENVENUE :: PRESENTATIONS :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 6 Oct - 18:05
Qui êtes-vous ?

Nom : Inconnu
Prénom : Luminia
Âge : 238 ans
Race(s) : Ange
Alignement : Bon














"Comme il est difficile de prendre un ton persuasif quand on crie à pleine voix !" (Aldous Huxley, Le Meilleur des Mondes)
Clan de la Lumière


Physique




Luminia est une jeune ange comme les autres. Ses cheveux sont du blond doré de toutes les représentations que l'on fait de ses pairs, son visage a la même douceur que ces représentations, mais au fond de ses grands yeux mauves, on lit une sorte d'incertitude, comme si elle se remettait sans cesse en question. Elle possède de grandes ailes d'un blanc immaculé, irradiant une douce lumière, ayant la propriété d'apaiser l'âme de ceux qui les voient. Elle peut faire disparaître ces ailes comme bon lui semble.
Pour ce qui est de ses vêtements, elle s'habille souvent de robes en dentelle, celles dont rêvent toutes les pré-ados dont elle a l'apparence, sans ses ailes. Mais la seule raison au fait qu'elle puisse se les offrir, et en quantité, est qu'elle vit dans une famille d'aristocrates, assez riches pour satisfaire toutes leurs lubies. Mais cela est loin de la rendre heureuse...
Elle pousse la coquetterie jusqu'à mêler à sa coiffure des fleurs, toujours fraîchement cueillies, qu'elle agence de manière harmonieuse, afin qu'elles ne jurent pas avec le reste de son habillement.
C'est une jeune fille de taille et de corpulence moyennes, qui semble assez bien dans sa peau. Le seul bémol est cette panique qui devient manifeste au moment de communiquer...

Mental




Luminia aimerait se mêler aux autres, c'est son rêve le plus fou. Seulement, elle se sait incapable de communiquer par les voies "classiques" avec eux, et se force donc à avoir le moins de contacts possible avec eux, leur donnant l'image de la fille introvertie qu'elle aimerait tant ne pas être. On peut parfois la voir se promener par-ci, par-là, écoutant au passage quelques conversations, mais sans pouvoir s'en mêler, ce qui la rend malheureuse.
De plus, étant issue d'une famille riche et hautaine, tout naturellement, les autres personnes la croient comme les autres. Mais elle est différente, et aimerait le faire comprendre. Elle est toujours tournée vers les autres,et souffre de la mauvaise image qu'ils ont d'elle. Mais elle hésite toujours à communiquer, sachant que le moyen qu'elle utilise a de quoi surprendre ceux qui ne la connaissent pas. alors, elle se tait (que pourrait-elle faire d'autre ?) et vit sa propre vie en spectatrice.
Mais parfois, quand elle voit de quelle hypocrisie sont capables ceux qui peuvent parler, elle est bien contente de ne pouvoir en faire autant. Cela est-il seulement lié au fait de pouvoir parler, de mentir à tout bout de champ ? se demande-t-elle souvent. Mais elle ne cherche jamais vraiment de réponse.

Statut




Classe/Métier : Elle est magicienne et guérisseuse. Mais, en réalité, ces deux fonctions sont liées. C'est par la magie qu'elle soigne. Et elle rassure ses patients, non par la parole, comme les autres médecins, mais par la pensée, ce qui a aussi comme avantage de l'empêcher de mentir, ce qu'elle n'aurait de toute manière jamais songé à faire. Elle est douée en magie, et aime rendre service, c'est donc tout naturellement qu'elle s'est trouvé cette fonction. C'est aussi une manière pour elle de prouver qu'elle n'est pas comme sa famille : en effet, rentière, elle n'a pas de problèmes pour vivre, mais espère qu'en rendant ainsi service à la communauté, on pourra enfin la voir pour ce qu'elle est vraiment, et non pour son argent.

Situation Sociale : Luminia, comme précisé plus haut, est une rentière, ce qui signifie qu'elle pourrait très bien vivre en satisfaisant tous ses caprices sans travailler, si elle le voulait. Mais elle ne le veut pas. Pour en revenir à sa famille, c'est l'une des plus anciennes familles nobles d'Endora, mais jamais Luminia ne vous donnera son nom. Car sa famille, en plus d'être riche, méprise ceux qui sont "en-dessous", qui ont un niveau social ou de richesse plus bas que le leur. cela dégoûte la jeune ange, qui vivrait avec joie comme la dernière des paysannes. Elle aspire à plus de liberté et moins de mondanités.

Pouvoirs : Luminia n'a pas de magie en plus de celles communes aux siens. Sa famille lui interdit d'en apprendre de nouvelles, et c'est l'un des rares sujets au sujets desquels Luminia et sa famille sont d'accord. Muette, la petite blonde communique uniquement pas télépathie, et c'est le seul de ses pouvoirs qui l'intéresse. Elle le développe autant qu'elle le peut, délaissant les autres. Mais, en contrepartie, elle a à présent besoin d'une quantité phénoménale d'énergie pour utiliser la télépathie à son maximum, et donc, pour la développer plus.

Familier(s) : La seule vraie amie de Luminia est sa licorne blanche, Alba ("blanche", en latin). Elles se comprennent, sans avoir besoin de mots, et c'est Alba qui porte son amie quand nécessaire. fidèles et serviables l'une envers l'autres, elles entretiennent une relation d'amitié plus que de domination de la maîtresse sur l'animal.

Autre : Elle adore la nature, ses fleurs, ses animaux, ses paysages... Bref, toute la nature, même ses côtés négatifs.

Histoire




Luminia, à l'origine, était une simple citoyenne de ce monde, mortelle et sans pouvoirs. comment cela est-il possible, pour un ange, me direz-vous. C'est justement ce que je voulais vous raconter..

Revenons-en à notre sujet. Lors de son enfance, elle possédait une voix. Une voix magnifique, qu'elle adorait mettre en avant dans des chants sublimes. Mais il se trouve que, par une raison mystérieuse, qu'elle-même ne connaît pas et ne connaîtra sans doute jamais, des magiciens décidèrent de tenter une expérience sur elle. Ils voulaient sans doute tester leur puissance en essayant de faire d'une simple humaine un autre être, et un être aussi parfait qu'un ange. Seulement, ils ne devaient pas être si puissants que ça, car la voix de leur cobaye disparut alors même que ses attributs angéliques faisaient leur apparition. Ils décidèrent quand même de faire fi de ce handicap qu'ils avaient créé et de lâcher leur création dans la nature. Car, à part pour ce détail, la transformation avait parfaitement bien réussi...
Lorsque la jeune fille réalisa qu'elle avait changé, et, surtout, qu'elle ne connaissait plus son nom, elle voulut en essayer à voix haute, pour voir si l'un de ceux qui lui venaient à l'esprit sonnait familièrement. C'est à ce moment qu'elle se rendit compte de son extinction de voix. Ce fut à partir de ce jour qu'elle commença à se renfermer sur elle-même, et à fuir le contact.
Plus tard, blessée par l'incompréhension et la douleur qu'elle infligeait à ses proches, elle trouva le courage de fuguer et de se faire adopter par une riche famille d'une ville située à une grande distance de celle qu'elle quittait.

À présent, seule dans une nouvelle ville, ne connaissant personne, elle est sur le point de débuter une toute nouvelle vie. Meilleure que la précédente ? Pire ? Seul le temps le lui dira...



Bonjour ! Mon pseudo est Winter (Poire, pour certains...) et j'ai 17, 5 ans. Dans la vie, je fais lycée 5 jours sur 7, de la randonnée et j'aime lire, écrire, rp... et l'espagnol ! He pasado un bachillerato blanco hoy... Pour information, j'ai trouvé le forum grâce à un partenaire. Avant de finir, je voudrais rajouter que je cherchais inconsciemment ce forum depuis des lustres ! Le concept est exactement celui que je voulais.
Code validé par ENDORA

Design & Codage de la fiche par Shaoline

Endorien.ne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Endorien.ne
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Oct - 18:09
Bienvenuuuuue !

Hâte de voir l'avancement de cette fiche ;)
Modératrice
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Modératrice
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Oct - 18:12
Merci ! J'ai une idée plutôt précise de mon personnage, ça devrait aller vite.
Endorien.ne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Endorien.ne


La servante de Luminia bavarde en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Oct - 18:30
Bienvenue dans se magnifique forum, hâte de voir cette fiche !
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Oct - 18:36
Merci ! J'ai presque fini, et j'ai hâte de voir ce fameux forum plus en détail (ses membres, ses lieux de rp, etc...)
Endorien.ne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Endorien.ne


La servante de Luminia bavarde en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Oct - 19:21
Bienvenue parmi nous ! ^^
Si tu as des questions, nous sommes là ! o/


The shepard's lost, and his home is far...

Keep to the stars, for one day soon,
The dawn will come.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Oct - 19:27
Bienvenue mon petit ♥
Hâte de voir ta fiche finie !
Admin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofendora.purforum.com
Admin


• • I AM GOD • •

Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Oct - 13:15
Bienvenue :3



• Born Under A Bad Sign • || Paroles en #5472AE
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Oct - 18:42
Merci à vous trois. Normalement, j'aurai fini d'ici ce week-end, en me laissant beaucoup de marge.
Endorien.ne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Endorien.ne


La servante de Luminia bavarde en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Oct - 0:00
Tu nous dis quand c'est ok :) !
Admin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofendora.purforum.com
Admin


• • I AM GOD • •

Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Oct - 17:13
Je pense que c'est bon.
Endorien.ne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Endorien.ne


La servante de Luminia bavarde en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Oct - 17:36
Alors ta fiche est très bien, mais il y a juste quelques trucs qui pêchent:

Les "dieux" qui existent en Endora sont des entités qui n'agissent pas sur le monde - sauf cas exceptionnel - donc il est impossible qu'elle ait pu se transformer en ange par ce biais. En réalité, à moins d'un sortilège puissant, pour être ange elle doit être née ainsi.

Ensuite "surtout, pour un monde où les êtres "normaux" n'existent pas" ? Les humains normaux et sans pouvoirs existent ;)

Voilà, c'est tout :3
Concernant ton histoire donc, il faudra qu'elle soit victime d'un sortilège pour que ça colle avec le reste. Je te laisse modifier ça et je te valide !
Admin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofendora.purforum.com
Admin


• • I AM GOD • •

Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Oct - 11:04
D'accord, justement, je n'étais pas sûre à ce sujet. Je corrige tout de suite.
EDIT : Fait. Maintenant, est-ce que ça convient mieux ?
Endorien.ne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Endorien.ne
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Oct - 13:22
Yep ! Je te valide ! :3
Admin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofendora.purforum.com
Admin


• • I AM GOD • •

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE :: PRESENTATIONS :: Présentations Validées-