Le Clan de la Lumière et le Clan de l'Ombre

 :: BIENVENUE :: INFORMATIONS PRATIQUES :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 20 Juin - 17:48
Clan de l'Ombre

C'est dans ce qu'on appelle "l'ère du Chaos" qu'apparurent le Clan de l'Ombre et celui de la Lumière. Pendant cette période de guerre froide, où les tensions entre Clans étaient palpables, plusieurs individus décidèrent de s'allier pour former un groupe servant le mal. En effet, vampires, démons et autres créatures à l'alignement négatif se trouvaient très frustrés d'être rejetés à cause de leurs méfaits alors que certains s’entre-tuaient sous prétexte qu'ils étaient de clans différents.

Communauté sans chef, le groupe du Clan de l'Ombre est discret et anonyme, vivant reclus dans un endroit que seuls ses membres connaissent. Ils évoluent en Endora avec la plus grande discrétion du monde, cherchant à se faire connaître sans trop se montrer et à servir le mal sans s'attirer les foudres des clans principaux. Qu'ils soient assassins ou aristocrates, nés sur le territoire du Clan de l'Eau ou celui du Feu, les membres du Clan de l'Ombre n'ont plus aucune affinité avec qui que se soit hormis eux-mêmes. Ils sont sans pitié et sans lois, et apparaissent comme un vrai fléau pour tous les autres Clans. Le seul leur ayant apporté son soutien est le Clan du Feu, qui a ainsi gagné leur fidélité et leur respect.





Clan de la Lumière

Si le Clan de l'Ombre naquit d'un sentiment de frustration, le Clan de la Lumière naquit de celui d'injustice.
Afin de s'opposer à ce Clan de l'Ombre qui commençait à se faire connaitre pendant "l’Ère de Chaos", quelques âmes prêchant un monde meilleur par la paix se levèrent et créèrent le Clan de la Lumière. Loyaux et bons, ses membres ont préféré rester cachés et vivre à l'insu des principaux clans afin d'user des même cartes que son adversaire.

Le Clan de la Lumière se voulant être fondamentalement bon, il respecte et va parfois jusqu'à aider les clans principaux. Il voue cependant une haine sans limite à Clan de l'Ombre et tente de le démembrer, le jugeant illégitime.
Secrètement protégé par le Clan de l'Air, ils n'ont pas de dirigeants mais certaines personnes sont devenues de plus en plus influentes ces dernières années.
De par leurs profond dégoût du Mal, les membres du Clan de la Lumière feront toujours tout pour tenter de réparer les ravages créés par le Clan de l'Ombre - tant que cela est encore possible.  Ils sont souvent considérés d'une précieuse aide dans les Clans de la Terre et de l'Air ; mais sont moins appréciés par les Clans du Feu et de l'Eau, où le Clan de la Lumière est perçu comme un ramassis d'ignorants naïfs et où leurs actions a souvent causé de grosses pertes.
Moins discret que le Clan de l'Ombre, il se sert de sa notoriété pour tenter d'exposer son ennemi au regard critique du reste d'Endora.

Admin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofendora.purforum.com
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE :: INFORMATIONS PRATIQUES :: Contexte-